je suis dans le CACA

Répondre
LandoZoor

Re: je suis dans le CACA

Message par LandoZoor » sam. 30 avr. 2016 10:19

Elle est ou la différence ?
Image

Letdm

Message par Letdm » sam. 30 avr. 2016 10:49

LandoZoor a écrit :Elle est ou la différence ?
Tu parles du support batterie ?

Si oui d'origine tu peux mettre maximum une batterie de 26 cm de long, les batteries US sont plus courtes mais très puissantes, en Europe les batteries qui commencent à taper dans les 750/800 ampères font minimum 27,5 cm jusqu'à 35 cm donc j'ai du aplatir les bords pour pouvoir adapter ma batterie VARTA, et bien-sûr j'ai du me procurer les adaptateurs de cosses US car en Europe les plots sont sur le dessus et non sur les côtés pour les batteries US.

Letdm

Message par Letdm » ven. 6 mai 2016 20:40

Salut François (Elvis) j'espère que toi et ta famille ne sont pas touchées par les incendies au Canada... Courage ;)

elvis

Message par elvis » sam. 7 mai 2016 01:43

Letdm a écrit :Salut François (Elvis) j'espère que toi et ta famille ne sont pas touchées par les incendies au Canada... Courage ;)
Oui c'est bien terrible ce feu de forêt, ne soit pas inquiet je demeure a 4,900 kilomètres et a 55 heures de route de ce coin la...

Ils parlent de 1700 bâtiments de brûlés, :(

Letdm

Message par Letdm » sam. 7 mai 2016 08:58

elvis a écrit :
Letdm a écrit :Salut François (Elvis) j'espère que toi et ta famille ne sont pas touchées par les incendies au Canada... Courage ;)
Oui c'est bien terrible ce feu de forêt, ne soit pas inquiet je demeure a 4,900 kilomètres et a 55 heures de route de ce coin la...

Ils parlent de 1700 bâtiments de brûlés, :(
4900 kms et 55 heures ? :shock:
Je n'arrive pas à imaginer la grandeur de ce pays waouhhh....

Tant mieux si tu es loin François... 8-)

Tu es d'où exactement ?

elvis

Message par elvis » sam. 7 mai 2016 12:39

Tout l'monde sait que les Hummers ont l'aventure dans le sang... alors celui-ci a de rebrousser chemin!!! Il a du se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée d'allé camper avec sa roulotte dans ce coin... :)

Image

Letdm

Message par Letdm » sam. 7 mai 2016 12:49

elvis a écrit :Tout l'monde sait que les Hummers ont l'aventure dans le sang... alors celui-ci a de rebrousser chemin!!! Il a du se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée d'allé camper avec sa roulotte dans ce coin... :)

Image
en même temps je le comprends, ce n'est pas notre ami Cruchon avec son GMC devant la file ?? :)

Letdm

Message par Letdm » sam. 7 mai 2016 12:58

J'ai remarqué des fuites d'huile sous le moteur depuis que j'ai été rouler avec mon Chevy, le souci c'est que je ne sais pas si cette huile était avant ou après mes travaux :x pour moi c'est de l'huile moteur...

ça coule le long du démarreur, comme si ça coulait le long du carter des 2 cotés entre le volant moteur et boîte.
Quelques photos mais pas facile à expliquer.

Image

Image

Image

Image

Letdm

Message par Letdm » dim. 8 mai 2016 16:09

Bon ben je viens de trouver ma fuite d'huile, je me suis fait avoir comme un bleu :( , lors du démontage de ma pipe d'admission, j'ai bien vu qu'il y avait 2 gros joints de chaque coté de la pipe, quand j'ai reçu la pipe neuve, ils m'ont fourni les joints neuf mais je viens de m'apercevoir que sur la vieille pipe il y avait de la pâte à joint entre ses 2 joints (en rouge sur la photo), alors que maintenant tout est remonté je ne sais pas quoi faire et je le dis franchement quand je vois le temps que ça prend, voila quoi ! :evil: ça ne fuit pas énormément mais bon...

Image

Image

maverick80

Message par maverick80 » dim. 8 mai 2016 16:26

L'avantage c'est que maintenant ti sais comment faire . :lol:
En surveillant ton niveau l'huile, ça peut peut-être attendre un long week-end.
Il ne vaut mieux pas laisser de l'huile sur les échappements trop longtemps.

Répondre