en lisant des forums Américains, j'ai souvent vu des mauvais avis du DEXCOOL.
Je suis tombé sur un sujet Français, et franchement ça me fout un peu les boules

"Dans General Motors du milieu des années 1990 a commencé à utiliser un nouveau type de liquide de refroidissement appelé Dex-Cool. Après quelques années , certains propriétaires de véhicules ont commencé à éprouver des problèmes de refroidissement du système , tels que les fuites à la pompe à eau et les joints.
A également été montré Dex-Cool pour provoquer une accumulation de boues qui peuvent boucher les radiateurs, chauffe - base et de refroidissement des passages à l' intérieur du moteur. Ce dernier élément peut provoquer une surchauffe du moteur et se détruire.
Je l'ai lu en ligne que Dex-Cool a été accusé de dégrader la couche intermédiaire en nylon dans les joints d'étanchéité du collecteur d'admission. Lorsque je l'ai enlevé les joints ils ont cassé autour de chaque passage de refroidissement.
Il y a quelques années il y avait un recours collectif intenté contre General Motors en dommages-intérêts monétaires pour les propriétaires de véhicules ayant des problèmes causés par l'antigel Dex-Cool. Il est trop tard pour se joindre au procès, la date limite de dépôt était en mai 2008."
J'espère juste que GM a réglé ce problème là depuis