pour développer un peu plus le sujet, j'ai mon Suburban (modèle LT de 2001) "planté" sur un parking car il est impossible de le démarrer
aujourd'hui, le démarreur a été testé en alimentant le solénoïde à partir du + permanent = démarrage immédiat, donc cela signifie que l'ensemble solénoïde + batterie fonctionne et que la masse moteur / batterie fonctionne (a priori ...),

mais .... le V8 ne s'est pas mis en route parce que la pompe dans le réservoir ne démarre pas

(le mécanicien qui était sous le Sub y a fait particulièrement attention, et il n'a rien entendu !)
si je résume :
> en mettant la clef en
position D (conduite / run), avec les portes fermées, on entend bien des relais se mettre en route mais il n'y a que le logo de la batterie qui s'affiche sur un fond rouge sur le centre de message et il n'y a aucun autre symbole qui s'affiche ailleurs (et on n'entend pas la pompe du réservoir, mais j'avoue ne jamais l'avoir entendue avant lorsque je mettais en route le Sub)
question : avez-vous des symboles qui s'affichent lorsque vous êtes en
position D (conduite / run) ?
> en mettant la clef en
position E (démarrage / crank), toujours avec les portes fermées, on entend d'autre relais qui se mettent en rouge mais il n'y a que le logo de la batterie qui s'affiche sur un fond rouge sur le centre de message et il n'y a toujours aucun autres symboles qui s'affichent ailleurs
question : avez-vous des symboles qui s'affichent lorsque vous êtes en
position E (démarrage / crank) ?
Merci par avance pour vos réponses

car cela va nous faciliter la recherche de panne qui est certainement d'origine "élec" et pas du au "Passlock" (lorsque le Passlock est enclenché, le voyant "Security"ou "Theft System" s'affiche sur le centre de message , ce qui n'est pas le cas ici -->
http://vats.likeabigdog.com/ )
que restent-ils comme pistes ? :
- fusibles HS ? --> on les a tous regardés un par un et ils sont tous ok "visuellement", peut-être faut-il que je les teste au Ohmmètre ?
- relais HS ? --> pas vérifiés pour le moment, mais en regardant l'utilisation des fusibles et des relais, j'ai bien identifié le relais "F/PMP" qui commande "Pompe à carburant" et le relais "Starter" qui commande le démarreur, toutefois que les deux tombent en panne en même temps je n'y crois pas
(s'il y en a un qui est HS, où peut-on commander ces relais, chez "caillou-voiture" only ou il y a un plan B?
en fait quel est le lien entre l'absence d'enclenchement de la pompe et l'absence d'enclenchement du solénoïde ? et l'absence d'affichage de symbole sur le tableau de bord ? ... je ne suis pas électricien voiture et là je sèche vraiment
si vous avez des idées, des mod'op ... merci par avance
