merci d'avance les amis

Merci Nico, moi il ne s'arrête plus en position initiale, et j'ai que la grande vitesse qui fonctionne, et j'entends pas la pompe de lave glace quand j'appuie sur le commodonicolas a écrit :Ça peut venir du moteur j'ai eu le problème sur une voiture une fois qu'on mettez les essuie-glaces on avait lave glace qui se met en route et ça venait du moteur
Merci Cruchon, si j'avais su j'aurais pas changé mon commodo vu la galère que c'est pour le changer !!cruchon a écrit :C'est le circuit imprimé derrière le moteur qui deconne /hs .
Merci Maverick, faut déjà que je démonte le réservoir de lave glace car pour le moment la pompe n'est pas visible à l'œil numaverick80 a écrit :Regarde avec une lampe témoin ( ou un multi mètre) sur les fils du lave glace si il est alimenté quand tu actionné ton commodo. Si il est alimenté c'est que c'est ta pompe. Regarde aussi si les gicleurs ne sont pas bouchés.
Ok ça marche, je vous tiens au courant dès que j'ai un petit moment, ma priorité dans l'immédiat sont les essuies glaces, j'ai posté un petit conseil de pro sur ton sujet ENTRETIEN CUIR qui pourrait t’intéressé.maverick80 a écrit :Pas besoin de la démonter,
Si tu as le schéma de câblage de la pompe, tu repere un connecteur et tu te pique dessus.
Sinon tu pique une aiguille a coudre dans le fil d'alimentation de la pompe et tu vérifie l'alimentation.