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Re: La vidange approche

Posté : ven. 30 juin 2017 12:28
par ilwsproject
Alucard a écrit :Tu n'as pris que ça ?
Moi j'ai pris le package pour les 5-6 prochaines années :
Filtres air, huile, boite auto et habitacle, bougies, joints divers...
Quand on voit les prix, ça vaut le coup !

Bon le code sers, c'est le plus important !

Si tu as un "kit" bien précis (bougies, filtres et fluides divers), je suis preneur, j'ai trop hâte de mettre les mains dedans!^^

Re: La vidange approche

Posté : ven. 30 juin 2017 14:59
par Humm75
ilwsproject a écrit :Pour le moment oui, la courroie a l'air neuve, il démarre au quart de tour et le moteur tourne au minimum une fois par semaine (histoire de faire circuler les fluides).

Je galère pour trouver un peu assez long pour le lever en région parisienne... On me conseille une vidange par aspiration, directement par le carter... :/
Si c'est pour la vidange moteur vu la hauteur de ton BB, tu ne devrais pas avoir besoin d'un pont (au pire tu le montes sur 4 cales en bois). Sur le H3 je pouvais presque travailler assis en dessous Image. La vidange par aspiration va te laisser de la merdouille au fonds , c'est pas top.


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Re: La vidange approche

Posté : ven. 30 juin 2017 15:52
par ilwsproject
Humm75 a écrit :
ilwsproject a écrit :Pour le moment oui, la courroie a l'air neuve, il démarre au quart de tour et le moteur tourne au minimum une fois par semaine (histoire de faire circuler les fluides).

Je galère pour trouver un peu assez long pour le lever en région parisienne... On me conseille une vidange par aspiration, directement par le carter... :/
Si c'est pour la vidange moteur vu la hauteur de ton BB, tu ne devrais pas avoir besoin d'un pont (au pire tu le montes sur 4 cales en bois). Sur le H3 je pouvais presque travailler assis en dessous Image. La vidange par aspiration va te laisser de la merdouille au fonds , c'est pas top.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben il est assez bas quand même (c'est là qu'on voit que c'est davantage un S.U.V qu'un 4x4 pour le Off Road), et même si je suis mince, y a des limites! Mais j'essayerai quand même! ;)

Re: La vidange approche

Posté : sam. 1 juil. 2017 22:41
par cruchon
ilwsproject a écrit :Pour le moment oui, la courroie a l'air neuve, il démarre au quart de tour et le moteur tourne au minimum une fois par semaine (histoire de faire circuler les fluides).

Je galère pour trouver un peu assez long pour le lever en région parisienne... On me conseille une vidange par aspiration, directement par le carter... :/
tu tourne ton volant coté gauche a fond, et tu accède facilement au bouchon de vidange et filtre en te couchant du même coté (gauche)

Re: La vidange approche

Posté : dim. 2 juil. 2017 10:50
par ilwsproject
Je vais essayer, merci bcp! ;)

Re: La vidange approche

Posté : lun. 10 juil. 2017 01:16
par ilwsproject
Ayé, ça a été dur bordel, mais c'est fait. Difficile de se contorsionner quand la caisse est à même le sol. Résultat j'ai foutu de l'huile partout (heureusement j'ai foutu le Bubu sur une bâche, qui va partir à la poubelle du coup...)
J'ai serré le filtre à huile et le bolt du réservoir (qui, à ma grande surprise, s'est révélé magnétique!) autant que j'ai pu. Reboot du système, life oil cycle->100% :) J'ai eu de la chance, entre deux orages, de merde. Ai roulé sur 500 mètres, tout avait l'air ok.

Re: La vidange approche

Posté : lun. 10 juil. 2017 01:25
par ilwsproject
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(Désolé pour le sens des photos, l'uploader me fait une galère...) :evil:

Re: La vidange approche

Posté : lun. 10 juil. 2017 05:47
par Alucard
Une bonne chose de faite !

Re: La vidange approche

Posté : lun. 10 juil. 2017 09:19
par fixelabulle
Good job.


Alex

Re: La vidange approche

Posté : lun. 10 juil. 2017 11:24
par ilwsproject
Merci. De toute façon, bosser sur une caisse de la sorte, c'est que du bonheur.