quel bordel ???
Posté : jeu. 25 oct. 2018 16:56
Bonjour
Voilà je m'explique, je suis aller voir un garage pour mon Cadillac, car celui ci à 3 témoins d'allumer, l'ABS / ESP / Moteur, il font un diagnostic, et il s’avère qu'à priori, il doivent descendre le berceau pour faire un nettoyage des 2 catalyseurs ( V 6 ) ....changer la barre stabilisatrice, changer 4 sondes plus roulement et pour finir rotule coût de l’opération 1800 euros .
d'après vous es ce correct ?
A Savoir : ils ont regarder hier pour les témoins ABS/ESP et finalement , ils se sont aperçu que le câble situé à l’arrière de la roue droite est débrancher.....ils me disent que ce câble à été débranché volontairement , car le câble est maintenu avec un liserer...ils ne veulent pas prendre le risque de le rebrancher au cas ou !!!! finalement je l'ai rebrancher moi même , les 2 voyants ce sont éteints ( ABS/ESP ) Pourquoi avait il été débrancher d'après vous ?
merci
Voilà je m'explique, je suis aller voir un garage pour mon Cadillac, car celui ci à 3 témoins d'allumer, l'ABS / ESP / Moteur, il font un diagnostic, et il s’avère qu'à priori, il doivent descendre le berceau pour faire un nettoyage des 2 catalyseurs ( V 6 ) ....changer la barre stabilisatrice, changer 4 sondes plus roulement et pour finir rotule coût de l’opération 1800 euros .
d'après vous es ce correct ?
A Savoir : ils ont regarder hier pour les témoins ABS/ESP et finalement , ils se sont aperçu que le câble situé à l’arrière de la roue droite est débrancher.....ils me disent que ce câble à été débranché volontairement , car le câble est maintenu avec un liserer...ils ne veulent pas prendre le risque de le rebrancher au cas ou !!!! finalement je l'ai rebrancher moi même , les 2 voyants ce sont éteints ( ABS/ESP ) Pourquoi avait il été débrancher d'après vous ?
merci