culasse
- clemmasson
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Re: culasse
Cruchon,
sur un autre post, tu indiquait que ce moteur avait énormément de pb de pompe à eau et distrib, quels type de pb ?
sur un autre post, tu indiquait que ce moteur avait énormément de pb de pompe à eau et distrib, quels type de pb ?
Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....
- clemmasson
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Re: culasse
Bonjour à tous,
petit test de ce jour, 3 km et aucun pb sur la route. le cliquetis (même léger) se ressent surtout sur l'arrière du moteur puisque on l'entends faiblement dans l'habitacle niveau console centrale... la suie demain
petit test de ce jour, 3 km et aucun pb sur la route. le cliquetis (même léger) se ressent surtout sur l'arrière du moteur puisque on l'entends faiblement dans l'habitacle niveau console centrale... la suie demain
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- maverick80
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Re: culasse
Tant mieux, il ne te reste plus qu'a découvrir ce bruit.
- clemmasson
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Re: culasse
Je crains la chaîne du fond du bloc moteur... J'ai regardé les conseils de cruchon sur le shifter rien
Vidange de boîte : ok huile froide.
La pompe eau fonctionne puisque j'ai du chaud puis du froid...
Reste le cliquetis.... Je ferai une vidéo....
Vidange de boîte : ok huile froide.
La pompe eau fonctionne puisque j'ai du chaud puis du froid...
Reste le cliquetis.... Je ferai une vidéo....
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- clemmasson
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Re: culasse
Bonjour à tous,
Test du matin, le moteur tourne, je confirme le cliquetis et les vitesses passent moteur froid et boite froide.
Après qq km, le moteur chauffe (normal ) la boite aussi, et c'est là que les vitesses patinent.
Je remets le thermostat ce week -end, on verra
Test du matin, le moteur tourne, je confirme le cliquetis et les vitesses passent moteur froid et boite froide.
Après qq km, le moteur chauffe (normal ) la boite aussi, et c'est là que les vitesses patinent.
Je remets le thermostat ce week -end, on verra
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- clemmasson
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Re: culasse
Bonjour à tous,
Pour ceux que cela intéresse ou qui passent par la, j'ai remis le thermostat cet am. Le moteur et surtout le ventilateur souffle de l'air froid!!! Que je n'avais pas avant car il soufflait du chaud. Donc déjà mieux !
Les durites se sont remplies d'eau donc ça circule...
La température moteur monte de façon normale. Ça avance ça avance.
Le gpl se met en route avec la montée en temp du moteur mais là il broute (il a pas tourne au gpl depuis un mois)
Reste le cliquetis à confirmer... Et le pb de vitesse en seconde qui patine une fois celle-ci enclenchée...
Si vous avez des idées ou conseil pour mes test.
Cruchon, j'ai cherché ton cable je ne le trouve pas...
Pour ceux que cela intéresse ou qui passent par la, j'ai remis le thermostat cet am. Le moteur et surtout le ventilateur souffle de l'air froid!!! Que je n'avais pas avant car il soufflait du chaud. Donc déjà mieux !
Les durites se sont remplies d'eau donc ça circule...
La température moteur monte de façon normale. Ça avance ça avance.
Le gpl se met en route avec la montée en temp du moteur mais là il broute (il a pas tourne au gpl depuis un mois)
Reste le cliquetis à confirmer... Et le pb de vitesse en seconde qui patine une fois celle-ci enclenchée...
Si vous avez des idées ou conseil pour mes test.
Cruchon, j'ai cherché ton cable je ne le trouve pas...
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- cruchon
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Re: culasse
Il est juste à côté du papillon des gaz .
Y as tu toucher lors de tes démontages ??
Y as tu toucher lors de tes démontages ??
GMC sierra denali 6.2l
- cruchon
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Re: culasse
Au dessus tu as le cable des gaz et juste à côté , le tv cable .
As tu démonter cette pièce ??
GMC sierra denali 6.2l
- clemmasson
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Re: culasse
Salut Cruchon,
Merci de ta réponse, donc la oui en effet vu la photo j'ai retiré le papillon lors du démontage du collecteur.
J'ai regardé un peu hier justement à ce câble, il part dans un boitier qui se situe à coté du compresseur de clim (si on parle bien de celui sur la droite l'autre étant les gaz non ?).
Il s'insert dans une gaine, on peut jouer avec mais je suis pas allé plus loin.
Merci de ta réponse, donc la oui en effet vu la photo j'ai retiré le papillon lors du démontage du collecteur.
J'ai regardé un peu hier justement à ce câble, il part dans un boitier qui se situe à coté du compresseur de clim (si on parle bien de celui sur la droite l'autre étant les gaz non ?).
Il s'insert dans une gaine, on peut jouer avec mais je suis pas allé plus loin.
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- cruchon
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Re: culasse
En premier lieu , je vérifierais que ton filtre de boîte n as pas bouger quand tu as remonter le carter ??
Car une prise d air peut être la cause de ton souci.
Hors elle allais très bien avant vidange, il n y as aucune raison qu'elle n aille plus après .
Car une prise d air peut être la cause de ton souci.
Hors elle allais très bien avant vidange, il n y as aucune raison qu'elle n aille plus après .
GMC sierra denali 6.2l