Page 3 sur 4

Re: FORD EXPLORER 2000

Posté : ven. 4 mars 2016 15:15
par cruchon
Tu peut changer tout les capteurs que tu veut , ça changeras rien du tout .
Comment veut tu que ton moteur tourne rond avec une consommation de 40l au 100 .
Il doit être noyer en permanence .

J ais eut le cas sur un GM que le régulateur de pression essence étais hs , l essence traversait la membrane et étais aspirer en direct dans le collecteur !!!
Je sais pas si c'est le même principe sur le Ford , mais regarde à ca

Re: FORD EXPLORER 2000

Posté : ven. 4 mars 2016 15:16
par cruchon
Et arrête d écrire en gros caractères

Re: FORD EXPLORER 2000

Posté : ven. 4 mars 2016 16:42
par JOJO
TESTE FAIT A L INSTANT ET PAS DE PRISE D AIR
CA POURRAIT PAS VENIR DU CALCULATEUR ?

Re: FORD EXPLORER 2000

Posté : sam. 5 mars 2016 18:14
par JOJO
PUNAISE JE COMPREND PLUS RIEN DU TOUT
JE VIENS DE DEBANCHER LES 2 CALCULATEUR ET IL DEMARE ET TOURNE EXACTEMENT DE LA MEME MANIERE QUE QUAND ILS SONT BRANCHER
QUELQU UN A UNE IDEE

Re: FORD EXPLORER 2000

Posté : mar. 8 mars 2016 19:09
par clemmasson
le calculateur GPL aussi ??

Re: FORD EXPLORER 2000

Posté : sam. 19 mars 2016 17:56
par clemmasson
ça a donné quoi la valise JOJO ?

Re: FORD EXPLORER 2000

Posté : mer. 30 mars 2016 18:23
par JOJO
BONJOUR DESOLE POUR LE TEMPS PASSER SANS REPONSE

LA VALISE INDIQUE EREUR 304 305 306

JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!

Re: FORD EXPLORER 2000

Posté : jeu. 31 mars 2016 18:39
par JOJO
BONSOIR TOUS LE MONDE

J AI PLUS D INFO CE SOIR
J AI FAIT UN TESTE DE COMPRESSION SANS COMPRESSIOMETRE
LES 3 CYLINDRE DE GAUCHE JE NE PEU PAS BOUCHER LE TROU DE LA BOUGIE AVEC MON DOIGT LA PRESSION RESSORT
PAR CONTRE A DROITE JE BOUCHE LES 3 TROUS DE BOUGIES FACILEMENT AVEC MON DOIGT
DONC SUITE A CA JE FABRIQUE UN COMPRESSIOMETRE NMAISON
A GAUCHE J OBTIENT A PEU PRES 12 BAR SUR LES 3 ET A DROITE DE 4 A 5 BAR SUR LES 3
LA VOITURE NE FUME PAS DU TOUT QUAND ELLE ROULE NI AU RALENTI
JE DEMONTE LE CACHE CULBUTEUR ET L ADMISSION D AIR
PAS DE RESSORT DE CASSER
JE MET MES SOUPAPE D AMISSION EN POSITION FERMER ET JE FAIS COULER UN PEU D ESSENCE PAS LE TROU DE L ADMISSION ELLE RESTE DEDANS SANS COULER DONC SOUPAPE ETANCHE


QUELQU UN A T IL DEJA EU UN JOINT DE CULASSE CASSER ENTRE 2 CYLINDRE ?

A GAUCHE LES BOUGIES ETAIT NIKEL
PAR CONTRE A DROITE LES 2 PREMIERES ETAIT NOIR ET LA 3 EME NIKEL

QUELQU UN A T IL LE CALAGE DE LA DISTRIBUTION ?

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS

Re: FORD EXPLORER 2000

Posté : jeu. 31 mars 2016 19:18
par maverick80
Par contre tu n'as pas essayer de mettre de l'essence dans l'échappement.
Tu as peut être une fuite sur l'échappement.
De toutes façons, si tu as 4 ou 5 bars sur un rang, tu est bon pour déclasser.
Merde, pas une bonne nouvelle.

Re: FORD EXPLORER 2000

Posté : jeu. 31 mars 2016 19:26
par clemmasson
Jojo,

Il te faut la réf du calculateur ou plus d'utilité maintenant...
Si tu sais me dire comment sretirer le circuit d'air noir au dessus du bloc moteur je suis preneur..

Dis-moi pour la ref