Page 11 sur 12

Re: carburation

Posté : ven. 9 déc. 2016 21:57
par clemmasson
Bonsoir, avant de m'attaquer à la prise de pression ce dimanche, est-ce qu'il y a un risque de rouler comme cela ?
Je ne sens plus le moteur ratatouiller mais est-ce bon ?

Bonne soirée.

Re: carburation

Posté : ven. 9 déc. 2016 22:59
par cruchon
Si le moteur tourne correctement et que ta lampe Schek ne clignote pas , ok

Re: carburation

Posté : sam. 10 déc. 2016 07:35
par clemmasson
Merci de ta réponse jc.
Le voyant engine est allumé en permanence et le voyant Check gage a du mal à s'éteindre le matin mais rien de plus.

Je vous tiens informé les prises de pression.

Re: carburation

Posté : sam. 10 déc. 2016 09:12
par Alucard
Ça te fais quoi comme souci ?
Le voyant orange moteur s'allume avec le code richesse ligne 2 ? Tu as moins de puissance ?

Re: carburation

Posté : sam. 10 déc. 2016 09:40
par clemmasson
Oui voyant allumé, mais pas énormément de perte de puissance... j'ai supprimé le code erreur mais il est revenu. Donc je vais essayer de trouver le pb petit à petit en suivant les conseils avisés des pros de 4x4us 8-) 8-)

Re: carburation

Posté : sam. 10 déc. 2016 11:19
par fixelabulle
Bon courage


Alex

Re: carburation

Posté : sam. 10 déc. 2016 13:12
par clemmasson
Merci Alex :)

Re: carburation

Posté : mar. 13 déc. 2016 21:13
par clemmasson
Bonsoir à tous, Passage au lecteur cet am. J'ai 2 défauts: système trop pauvre rangée 1 et 2
Je n'ai pas pu prendre les pressions ce week-end... mais au matin le voyant "Check engine" reste allumé pendant un moment...

Re: carburation

Posté : ven. 16 déc. 2016 06:49
par clemmasson
Bonjour à tous,
Voici ce que me fait le ralenti depuis hier. J'avais déjà eu le pb auparavant.

View My Video

Re: carburation

Posté : ven. 16 déc. 2016 13:38
par weymard
:?: j'ai eu le même problème, j'ai oublié le nom, c'est une valve à côté du boitier de régulation d'air, juste devant toi vers le fond. Il y a l'arrivée d'air frais et la récupération egr sur le même boitier (oublié son nom), une petite valve à la con dans ce boitier sur ta droite en regardant le moteur de face, facile à changer si les boulons ne sont pas grippés et ça ne coûte pas cher.