carburation
Posté : lun. 6 juin 2016 18:51
bonjour à tous,
Et voila une nouvelle galère. Cet am alors qu'il faisait chaud (rien à voir peut-être) je sentait que le ford ratatouillait.
J'ai continué à rouler et au bout de qq km le voyant moteur s'est allumé et il a brouté presque jusqu'à caler. J'ai coupé de suite le GPL (qui a moins d'un an !!) et plus de pb par contre le voyant reste allumé.
Les sondes lambda on 30000km (premières pièces changées à l'achat), est-ce que ça peut venir de la ?
J'ai pensé au calculateur GPL qui avait pris un coup lors de ma désaventure belge (mais relation cause/effet assez éloignée)...
Quelqu'un a une petite idée ?
Merci les amis !
Et voila une nouvelle galère. Cet am alors qu'il faisait chaud (rien à voir peut-être) je sentait que le ford ratatouillait.
J'ai continué à rouler et au bout de qq km le voyant moteur s'est allumé et il a brouté presque jusqu'à caler. J'ai coupé de suite le GPL (qui a moins d'un an !!) et plus de pb par contre le voyant reste allumé.
Les sondes lambda on 30000km (premières pièces changées à l'achat), est-ce que ça peut venir de la ?
J'ai pensé au calculateur GPL qui avait pris un coup lors de ma désaventure belge (mais relation cause/effet assez éloignée)...
Quelqu'un a une petite idée ?
Merci les amis !