S.O.S sortir Mustang en panne Parking sous terrain

Répondre
HH Bang Bang
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 13:36

S.O.S sortir Mustang en panne Parking sous terrain

Message par HH Bang Bang » mar. 26 juin 2012 13:45

Bonjour à tous,

je vous sollicite pour une demande de service, :ugeek:
je suis propriétaire d'une magnifique Ford Mustang de 1971,
j'aimerais la sortir de son box situé au 2ème niveau d'un parking sous terrain parisien,
la voiture roule, mais la première vitesse est HS,
j'aimerais donc l'aide d'un treuil :ugeek: pour ne pas ruiner l'embrayage (seconde vitesse oblige) de la vieille mustang lors des 2 côtes raides du parking sous terrain.

Si vous connaissez des personnes susceptibles de vouloir me donner ce coup de main,
j'offre une bouteille, :D ou bien une toile peinte sur commande (je suis artiste peintre) 8-)

temps estimé de l'opération: 30 minutes en prenant son temps
lieu: Paris Montparnasse

Merci de bien vouloir transmettre mon message,

bien cordialement, :)

Harry

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: S.O.S sortir une Mustang au treuil (P sous terrain)

Message par Ced » mar. 26 juin 2012 13:53

Slt, idéalement il te faudrait un 4x4 qui puisse te tirer la voiture sur du plat puis te la retenir dans les descentes, si ton 2nd niveau est au dessus évidemment, si le niveau est en bas, le 4x4 pourra te tirer tranquillement vers la sortie...

Il y a pas mal de gars sur la région parisienne, surveilles le topic tu devrais avoir ta réponse d'ici peu...
Je relaie ton appel vers d'autres contacts, tiens nous informé ;)

Les gars, une âme charitable pour aider cet artiste peintre qui vous mettra le portrait sur une toile, à côté de votre 4x4 préféré ! :x :x

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: S.O.S sortir Mustang en panne Parking sous terrain

Message par Ced » mer. 27 juin 2012 08:35

Bang Bang, je t'ai envoyé un Message privé avec les coordonnées d'un contact, vois directement avec lui ;)

Sinon, pourquoi tu ne tentes pas de la sortir en seconde, t'as un couple énorme là dessus, ca ne doit pas trop poser de probleme je pense

Répondre