Chrysler Sebring cabriolet v6 2,7L BA. Panne régulation d'alternateur
- Alucard
- Messages : 1535
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
- Localisation : Cassinomagvs
Re: Chrysler Sebring cabriolet v6 2,7L BA. Panne régulation d'alternateur
alors depuis 1 mois tu as retrouvé ta sebring ?
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
-
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 16:57
Re: Chrysler Sebring cabriolet v6 2,7L BA. Panne régulation d'alternateur
Salut. Non. Avec l'arrivée des beaux jours, il est débordé et n'a même pas eu le temps de finir mon Trailblazer... Je vous tiens au courant. Pour les Bretons: je suis tombé sur un garagiste sentant spécialisé sur du Chrysler, du côté d'Arradon -29, finistere-. Au cas où...
-
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 17:01
Re: Chrysler Sebring cabriolet v6 2,7L BA. Panne régulation d'alternateur
Bonjour a tous.
Appel de mon mécano (Prestige Auto dans le 56, pour ceux qui connaissent).
C'est bien un "fuse câble" de l'alternateur qui est HS. Afin de ne pas avoir a démonter trop de choses,il va installer un câble neuf avec un porte fusible. Comme ça, si ça doit re-cramer, il n'y aura que le fusible à changer.
Ouf...
Merci a tous pour vos avis et infos.
Bonne route!!!
Appel de mon mécano (Prestige Auto dans le 56, pour ceux qui connaissent).
C'est bien un "fuse câble" de l'alternateur qui est HS. Afin de ne pas avoir a démonter trop de choses,il va installer un câble neuf avec un porte fusible. Comme ça, si ça doit re-cramer, il n'y aura que le fusible à changer.
Ouf...
Merci a tous pour vos avis et infos.
Bonne route!!!
- Alucard
- Messages : 1535
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
- Localisation : Cassinomagvs
Re: Chrysler Sebring cabriolet v6 2,7L BA. Panne régulation d'alternateur
Rien de bien grave, si le fusible ne reclaque pas.
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
-
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 17:01
Re: Chrysler Sebring cabriolet v6 2,7L BA. Panne régulation d'alternateur
Bon. Ça y est, elle est de retour à la maison!
J'ai pu faire mes premiers tours de roues en conditions réelles, mes impressions sont mitigées, mais c'est dû à l'état de la voiture
Sur les petites routes en revenant, ben... ça freine pas ! Les étriers avant sont bien grippés, j'espère que le dégrippant du mécano va faire effet.
Ça me sembles plutôt parti pour un changement des pistons en bakélite, sensés...ne pas gripper justement.
Après plus d'un an en statique, je ne peux pas leur en vouloir.
Niveau tenue de route, ça tressaute beaucoup. les amortisseurs ont 208000 kms, ça sera à changer quand je pourrais.
Le moteur tourne très bien, ça pousse assez bien, mais ce n'est pas sportif. Ce n' est pas ce que je lui demande de toute façon, elle remplacera mon Trailblazer pour aller au taf.
Petit truc: la ventilation ne fonctionne que sur le 4, et les prises allume-cigare ne fonctionnent plus. Un fusible sûrement.
Sinon, la météo de Bretagne étant de mon côté, j'ai roulé décapoté. C'est ma première convertible, j'en ai profité!!!
C'est vraiment agréable, mon mètre 88 passe bien dans l'habitacle (avec et sans capote), et l'aérodynamique est bien étudié.
Pas trop de remous, look sympa de l'engin, et casquette obligatoire sur les long trajets car le coup de soleil doit arriver rapidement!
Je dois aussi retrouver le code de l'autoradio, qui s'est perdu suite à la coupure de batterie.
Pour le reste, un bon coup de polish, et hop!!!
Bonne route à tous, bon week-end.
J'ai pu faire mes premiers tours de roues en conditions réelles, mes impressions sont mitigées, mais c'est dû à l'état de la voiture
Sur les petites routes en revenant, ben... ça freine pas ! Les étriers avant sont bien grippés, j'espère que le dégrippant du mécano va faire effet.
Ça me sembles plutôt parti pour un changement des pistons en bakélite, sensés...ne pas gripper justement.
Après plus d'un an en statique, je ne peux pas leur en vouloir.
Niveau tenue de route, ça tressaute beaucoup. les amortisseurs ont 208000 kms, ça sera à changer quand je pourrais.
Le moteur tourne très bien, ça pousse assez bien, mais ce n'est pas sportif. Ce n' est pas ce que je lui demande de toute façon, elle remplacera mon Trailblazer pour aller au taf.
Petit truc: la ventilation ne fonctionne que sur le 4, et les prises allume-cigare ne fonctionnent plus. Un fusible sûrement.
Sinon, la météo de Bretagne étant de mon côté, j'ai roulé décapoté. C'est ma première convertible, j'en ai profité!!!
C'est vraiment agréable, mon mètre 88 passe bien dans l'habitacle (avec et sans capote), et l'aérodynamique est bien étudié.
Pas trop de remous, look sympa de l'engin, et casquette obligatoire sur les long trajets car le coup de soleil doit arriver rapidement!
Je dois aussi retrouver le code de l'autoradio, qui s'est perdu suite à la coupure de batterie.
Pour le reste, un bon coup de polish, et hop!!!
Bonne route à tous, bon week-end.
- Alucard
- Messages : 1535
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
- Localisation : Cassinomagvs
Re: Chrysler Sebring cabriolet v6 2,7L BA. Panne régulation d'alternateur
Les pistons de frein, c'est la maladie des chryslers.... Souvent ils gonflent et grippe freinés !
Dans ton cas, ne serait ce pas un problème de liquide trop vieux ? Voir un freinage mou d'origine !
Pour les vitesses du ventilateur, c'est plus la résistance de commande :
https://www.rockauto.com/fr/catalog/chr ... istor,6557
Dans ton cas, ne serait ce pas un problème de liquide trop vieux ? Voir un freinage mou d'origine !
Pour les vitesses du ventilateur, c'est plus la résistance de commande :
https://www.rockauto.com/fr/catalog/chr ... istor,6557
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
-
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 16:57
Re: Chrysler Sebring cabriolet v6 2,7L BA. Panne régulation d'alternateur
Salut. Le liquide est bon. Les étriers arrières fonctionnent bien, ceux à l'avant ne font que caresser les disques. Mon TB plante des freins en comparaison !!!
Ça vaut le coup d'essayer de les degripper, ou bien est-ce que je prévois directement des pistons neufs?
Merci pour le lien de la résistance. Ça a l'air facile à changer en plus! Bon dimanche à vous tous
Ça vaut le coup d'essayer de les degripper, ou bien est-ce que je prévois directement des pistons neufs?
Merci pour le lien de la résistance. Ça a l'air facile à changer en plus! Bon dimanche à vous tous
- Alucard
- Messages : 1535
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
- Localisation : Cassinomagvs
Re: Chrysler Sebring cabriolet v6 2,7L BA. Panne régulation d'alternateur
Ya plus qu'à changer !
https://www.rockauto.com/fr/catalog/chr ... iston,1724
avec les joints et plus :
https://www.rockauto.com/fr/catalog/chr ... r+kit,1720
Avec la résistance, une 40ene d'€.
https://www.rockauto.com/fr/catalog/chr ... iston,1724
avec les joints et plus :
https://www.rockauto.com/fr/catalog/chr ... r+kit,1720
Avec la résistance, une 40ene d'€.
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
-
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 17:01
- Alucard
- Messages : 1535
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
- Localisation : Cassinomagvs
Re: Chrysler Sebring cabriolet v6 2,7L BA. Panne régulation d'alternateur
Ça consomme gros ce petit v6 ? C'est une super caisse, les prix commence a être intéressant.
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023