Attelage Srt-8

Shield
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Attelage Srt-8

Message par Shield » lun. 10 févr. 2014 12:28

Je me renseigne de plus en plus pour changer le H2 pour un Jeep Srt-8 ( 2008-2009 ) ;) seul condition vis-à-vis de ma compagne, il faut l'attelage ... Pour les canassons :)
J'ai cherché sur le net pour voir si cela existait pour le srt-8, donc oui pas de problèmes mais pas facile en France apparemment à cause des échappements qui se trouvent au milieu.

http://www.cherokeesrt8.com/forums/show ... hp?t=37410
http://www.moparsupercenter.com/grand-c ... tml?cat=33
http://www.justforjeeps.com/srt8hitch.html

Ou

http://www.cherokeesrt8.com/forums/show ... 105&page=3
Mais pas de lien pour se le procurer apparemment ...

D'après vous et surtout les bilingues :) est-ce possible en gardant la ligne d'origine ou faut-il obligatoirement la changer ?
Ou un peu de soudures suffit ....

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lours13100
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Re: Attelage Srt-8

Message par lours13100 » lun. 10 févr. 2014 13:59

Salut à toi,

Très bon choix que le SRT8, en ce qui concerne l'attelage c'est du standard et inutile d'aller le commander aux US avec les coûts supplémentaires que cela implique, tu as des revendeur français qui le tiennent en stock :
http://www.piecesetpneus.com/C-3402758- ... les~v19916
http://www.24piecesauto.fr/jeep-grand-c ... 9916/10707
http://www.piecesauto24.com/jeep/grand- ... ccessoires
http://www.piecesdiscount24.fr/jeep-pie ... ccessoires
http://www.excaro.com/?action=catalog_p ... ]=ATTELAGE

http://www.euro4x4parts.com/pieces_jeep ... /attelage/
Pour ce dernier, il y a des remises accordées aux membres du forum.

Je m'arrête là parce que déjà tu n'a que l'embarra du choix, pas besoin d'acheter aux US.

Cdlt.
Shield a écrit :Je me renseigne de plus en plus pour changer le H2 pour un Jeep Srt-8 ( 2008-2009 ) ;) seul condition vis-à-vis de ma compagne, il faut l'attelage ... Pour les canassons :)
J'ai cherché sur le net pour voir si cela existait pour le srt-8, donc oui pas de problèmes mais pas facile en France apparemment à cause des échappements qui se trouvent au milieu.

http://www.cherokeesrt8.com/forums/show ... hp?t=37410
http://www.moparsupercenter.com/grand-c ... tml?cat=33
http://www.justforjeeps.com/srt8hitch.html

Ou

http://www.cherokeesrt8.com/forums/show ... 105&page=3
Mais pas de lien pour se le procurer apparemment ...

D'après vous et surtout les bilingues :) est-ce possible en gardant la ligne d'origine ou faut-il obligatoirement la changer ?
Ou un peu de soudures suffit ....
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

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Re: Attelage Srt-8

Message par Humm75 » lun. 10 févr. 2014 14:33

Pour le SRT8 ... ne touche pas à l'échappement ... sacrilége !!!
Sinon, super choix !
Hummer ... Like nothing else !

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Re: Attelage Srt-8

Message par cruchon » lun. 10 févr. 2014 14:44

Oui bon choix .
Mais attention a la consommation gargentuaise .
Sur un autre forum, un gars en as 1 , il dit qu il consomme 32l .
Si tu ajoute le van ,tu risque de monter a des sommets.
Je ne fait que donné l info ... Vérités ou intox ????
perso ca me parait énorme mais renseigne toi pour pas avoir de surprise
GMC sierra denali 6.2l

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Re: Attelage Srt-8

Message par Humm75 » lun. 10 févr. 2014 18:59

Je confirme ... le H2 est un petit joueur à côté ! Tu peux dépasser les 30 litres mais dans ce cas tu même ton CG au rupteur (ou comme une GT) ... en fait le problème ... c'est le bruit :) :) pour en profiter pleinement tu montes ... montes ... montes ... dans les tours ... donc la conso s'envole aussi vite que l'aiguille du compte tours.
Mais bon le 5,7 n'était pas économique non plus ... j'en connais plusieurs qui dépassent facilement les 25 litres :)

Maintenant sur le SRT 8 tu as 426 cv, 2,3 tonnes, un CX d'armoire normande ... donc si tu tapes normal d'être au tour de 30 litres.
Sur le H3, avec 245 cv si tu tapes, tu vas pas être loin de 25 litres ... et il y a 200 cv de moins !
Hummer ... Like nothing else !

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Re: Attelage Srt-8

Message par Shield » lun. 10 févr. 2014 19:19

Pour l'instant c'est une idée que j'ai au fond de ma tête parmi d'autres mais c'est vraiment l'attelage qui me pose problème. J'avais vu ceux que tu as mis lours mais on dirait des attelages made in china pas sur de la qualité de montage et pour euro4x4parts il y a que la boule d'attelage ... Sur jeepmania j'ai lu que c'était pas facile à trouve ni même à installer ...

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Re: Attelage Srt-8

Message par NoLimits » lun. 10 févr. 2014 19:22

ATTENTION ! Il y a quelques années, j'ai eu la meme reflexion et apres recherche TOUS les attelage pour GC Srt-8 que j'ai trouvé sont en 1"1/4 avec 3.500lbs ce qui veut dire 1500kgs MAX !!!!! J'ai vite abandonné l'idée !
Chevrolet Suburban Z71 - 2004 Vin: 3GNFK16T54G173517
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Re: Attelage Srt-8

Message par lours13100 » lun. 10 févr. 2014 19:40

Bosal c'est pas chinois, c'est Hollandais !!!
ATNOR c'est français,
Westfalia c'est Allemand,
J'ai pas vu un seul chinois là dedans, excuse-moi hein !!!
Si ces trois grandes marques te disent rien, documente toi STP avant d'avancer n'importe quoi...

Quant à Euro4x4, si à ce prix là (452,00€) c'est juste le col de cygne il faut qu'il change de métier ils n'auront plus beaucoup de clients !!!
Non, je confirme c'est l'attelage complet et ça doit-être du Westfalia ou du Bosal mais eux ils ne le précise pas, c'est tout. En plus ce sont tous des 3500kg, en France on ne trouve pas de 1500kg, c'est pas homologué !!!

Shield a écrit :Pour l'instant c'est une idée que j'ai au fond de ma tête parmi d'autres mais c'est vraiment l'attelage qui me pose problème. J'avais vu ceux que tu as mis lours mais on dirait des attelages made in china pas sur de la qualité de montage et pour euro4x4parts il y a que la boule d'attelage ... Sur jeepmania j'ai lu que c'était pas facile à trouve ni même à installer ...
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

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Re: Attelage Srt-8

Message par NoLimits » lun. 10 févr. 2014 19:50

lours13100 a écrit : ...
Non, je confirme c'est l'attelage complet et ça doit-être du Westfalia ou du Bosal mais eux ils ne le précise pas, c'est tout. En plus ce sont tous des 3500kg, en France on ne trouve pas de 1500kg, c'est pas homologué !!!
...
Désolé lours13100, mais lorsque je cherchais des renseignements à l'epoque TOUS les modeles pour GC sont INCOMPATIBLE avec la version SRT-8
Par exemple, la preuve directement chez un des constructeur que tu mis, sur tous c'est noté "pas pour SRT8" :
http://www.westfalia-automotive.de/index.php?id=6&L=2
Et donc on en revient à ce qui a été fait aux USA, c'est à dire des carré de 1"1/4.
Tout ca pour ne pas modifié l'echappement (bien que une orientation vers le bas soit tout de meme preconisé) ou coupé le pare-choc ;)
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Re: Attelage Srt-8

Message par lours13100 » lun. 10 févr. 2014 20:18

Excuse-moi mais je crois que tu n'a pas bien lu les liens, tous ceux que je t'ai envoyé sont spécifiques au SRT8 j'ai pas été bercé trop près du mur !!!
Premier lien, spécifique SRT8
Second lien, spécifique SRT8
Troisième lien, spécifique SRT8
E enfin, quatrième lien spécifique SRT8

Maintenant tu l'interprète comme tu veux mais c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus !!!

Et dernière chose, le lien que tu as mis en Westfalia il y en a la plupart incompatible mais les autres le sont !!!

Ciao, buona sera.
NoLimits a écrit :
lours13100 a écrit : ...
Non, je confirme c'est l'attelage complet et ça doit-être du Westfalia ou du Bosal mais eux ils ne le précise pas, c'est tout. En plus ce sont tous des 3500kg, en France on ne trouve pas de 1500kg, c'est pas homologué !!!
...
Désolé lours13100, mais lorsque je cherchais des renseignements à l'epoque TOUS les modeles pour GC sont INCOMPATIBLE avec la version SRT-8
Par exemple, la preuve directement chez un des constructeur que tu mis, sur tous c'est noté "pas pour SRT8" :
http://www.westfalia-automotive.de/index.php?id=6&L=2
Et donc on en revient à ce qui a été fait aux USA, c'est à dire des carré de 1"1/4.
Tout ca pour ne pas modifié l'echappement (bien que une orientation vers le bas soit tout de meme preconisé) ou coupé le pare-choc ;)
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

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