Jeep Wrangler
Posté : mar. 26 juin 2012 03:54
salut
Un copain originaire de la Réunion s'est installé à Madagascar il y a quelques mois. il a apporté avec sa Jeep Wrangler 6 cylindre 4.0l, année heuuu on sait pas trop, un chiffre du VIN semble faux... entre 92 et 95??? pas pu trouver; semble avoir été fabriquée en 95 au canada mais rien de sur.
c'est sympa, j'aime bien le look. Il existe tellement d'accessoires adaptable que si j'en avait une, je serait définitivement ruiné et endetté jusqu'à la fin de jours.
On ne l'a pas encore testée sur de la "vraie" piste (sa va venir), mais le peu que j'ai roulé avec me fait penser que :
_ puissance : 185cv : pas mal pour ici, il faut des CV pour rouler dans le sable, on attaque "à fond" et on essaie de ne pas ralentir. si on s'arrête, on à plus qu'à creuser et pousser ou tirer.
_confort : heuuu plutôt casse dos. on a un peu l'impression que les amortisseurs ont été remplacés par des barres de fer à béton.
_finition heuuu un peu rustique, sièges même pas réglables en inclinaison, ça me change de mon vieux chevy S10 avec ses sièges électriques réglables dans tous les sens.
pas de vitres électriques (qu'est-ce qu'on s'habitue au confort en vieillissant)
places arrière : encore plus rustique, la petite banquette rabattable est plutôt du genre strapontin
_bruit : sympa même si ce n'est pas un V8
_prix des pièces :
Un copain originaire de la Réunion s'est installé à Madagascar il y a quelques mois. il a apporté avec sa Jeep Wrangler 6 cylindre 4.0l, année heuuu on sait pas trop, un chiffre du VIN semble faux... entre 92 et 95??? pas pu trouver; semble avoir été fabriquée en 95 au canada mais rien de sur.
c'est sympa, j'aime bien le look. Il existe tellement d'accessoires adaptable que si j'en avait une, je serait définitivement ruiné et endetté jusqu'à la fin de jours.
On ne l'a pas encore testée sur de la "vraie" piste (sa va venir), mais le peu que j'ai roulé avec me fait penser que :
_ puissance : 185cv : pas mal pour ici, il faut des CV pour rouler dans le sable, on attaque "à fond" et on essaie de ne pas ralentir. si on s'arrête, on à plus qu'à creuser et pousser ou tirer.
_confort : heuuu plutôt casse dos. on a un peu l'impression que les amortisseurs ont été remplacés par des barres de fer à béton.
_finition heuuu un peu rustique, sièges même pas réglables en inclinaison, ça me change de mon vieux chevy S10 avec ses sièges électriques réglables dans tous les sens.
pas de vitres électriques (qu'est-ce qu'on s'habitue au confort en vieillissant)
places arrière : encore plus rustique, la petite banquette rabattable est plutôt du genre strapontin
_bruit : sympa même si ce n'est pas un V8
_prix des pièces :