non , non c'est moteur tournant :
(extrait du manuel du propriétaire)
Vérification du niveau du liquide
Préparer le véhicule de la façon suivante :
1. Stationner le véhicule sur un terrain de niveau. Garder le moteur en marche.
2. Serrer le frein de stationnement et déplacer le levier des vitesses à la position de stationnement (P).
3. Enfoncer la pédale des freins, déplacer le levier des vitesses à toutes les positions en le tenant à
chaque position pendant environ 3 secondes. Ensuite, déplacer le levier des vitesses à la position de stationnement (P).
4. Laisser le moteur tourner au ralenti pendant au moins 3 minutes.
Ensuite, sans couper le contact, suivre les étapes suivantes :
1. Soulever la poignée, puis retirer la jauge et l’essuyer avec un chiffon propre ou un essuie-tout.
2. La repousser en place complètement, attendre 3 secondes, puis la retirer de nouveau.
3. Vérifier
les deux côtés de la jauge et lire le niveau le plus bas. Le niveau de liquide doit se situer
dans la zone COLD (froid), sous la zone hachurée pour une vérification à froid ou dans la zone HOT (chaud),
soit la zone hachurée pour une vérification à chaud. S’assurer que la jauge est orientée vers le bas afin d’obtenir une lecture précise.
4. Si le niveau de liquide se trouve dans la gamme de fonctionnement appropriée, repousser la jauge
complètement et abaisser la poignée pour bloquer la jauge en place.
voila le lien vers le manuel du propriétaire, c'est le 2006 mais la procédure est la même:
http://www.gm.ca/media/owners/manuals/2 ... _fr_CA.pdf
J'espère que cela répondra à tes inquiétudes.