Hummer H2 2003/2004 Noir / Peinture Noire totale - Immat 75

Répondre
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Hummer H2 2003/2004 Noir / Peinture Noire totale - Immat 75

Message par Ced » dim. 6 janv. 2013 20:30

Un ami vient d’acquérir un H2 de Janvier 2004 sur CG, donc certainement un 2003 en import.
Il est immat sur Paris et vient des Yvelines, apparemment de chez Anthony Automobiles, il a 57000km et dispose d'une peinture totale noire ( calandre, jantes, rétros + quelques pièces intérieurs peintes ).

Il est passé me voir avec, première impressions correctes après essai, intérieur propres, cuirs en très bon état, la boîte est souple, le moteur ronronne bien, mais quelques petits hics en extérieurs :
- 2 gros impacts similaires sur extrémités du capot, apparemment impact des crochets de fermetures sous capot, avec éclats extérieurs, j'ai un peu de mal à comprendre comment sont arrivés ces impacts, peut être une fermeture de capot violente....
- antibrouillard non fonctionnel cache plastique rouge non présent
- pas de barres de toits, 1 gouttière absente a été remplacée par un joint "fait maison", qui doit dater de quelques années vu comment il est pourri, je dirai que l'ex propriétaire ( ou celui d'avant car c'est une 3eme main ) a du accrocher les barres sur un passage trop bas ( griffes sur le toit ) et la gouttière a du être arrachée à ce moment.
- câble repiqué sur lumière de toit, certainement pour rampe de feux arrachée en même temps que la galerie
- petit travaux de méca à faire mais rien de méchant à première vue ( courroie d'access ), liquide de refroidissement insuffisant, graissage des points courants + certainement les ponts à vidanger vidanger, huile de boite et moteur a été faite avant la vente.

Pas pu faire un tour complet mais c'est ce que j'ai pu voir en 15mn...
Il devrait passer se présenter sur le forum

:arrow: Le monde des H2 étant petit, si quelqu'un a des infos sur ce H2, les poster ici, merci ;)

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Hummer H2 2003/2004 Noir / Peinture Noire - Immat 75

Message par Tonyhummer92 » lun. 7 janv. 2013 01:38

Je crois que c'est celui ci

je te cache pas que j'ai toujours trouvé ce vendeur bizarre, il en a souvent des hummers, les photos ne sont jamais prises dans un garage automobile, mais devant un portail, ou garage perso.

j'espere qu'il aura pas d'ennui ton ami


http://trovit.autoscout24.fr/Details.as ... =222143116
Modifié en dernier par Tonyhummer92 le lun. 7 janv. 2013 01:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Hummer H2 2003/2004 Noir / Peinture Noire - Immat 75

Message par Ced » lun. 7 janv. 2013 08:56

Les revendeurs auto installés à leurs domiciles ou dans ce type de locaux ne sont pas rares, c'est même très courant...
Ce qui peut être inquiétant éventuellement est le soin apporté au H2, pas intérieur car les cuirs et plastiques sont assez propres pour un 2003, mais plutôt l'aspect extérieur, les cassures sur le capot, le toit rafistolé latéralement avec un joint pourri, et quid de l'entretien moteur et du reste ??? Jamais facile d'avoir une visu là dessus sans carnet...
Il n'y a pas de marche pieds non plus.... pas pratique du tout pour accéder au véhicule vous vous en doutez, à installer rapidement

Passez l'info si quelqu'un connait ce H2 afin peut être d'obtenir des infos sur l'ancien proprio...

C'est bien celui là Tony, bien vu :
Il est vendu pour un 2005 et c'est un 2003, le prix : 22900€, assez bas, pour un professionnel, la reprise a du se faire au rabais...
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Hummer H2 2003/2004 Noir / Peinture Noire - Immat 75

Message par Ced » lun. 7 janv. 2013 09:15

Ha oui, message OBD "réparer suspension", apparemment le gars a mis des hélicoidaux à la place des amortisseurs hydrauliques, pourquoi pas, c'est même mieux car les hydrauliques c'est pas le top, mais le msg est à reset avec un lecteur OBDII

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Hummer H2 2003/2004 Noir / Peinture Noire totale - Immat

Message par Tonyhummer92 » lun. 7 janv. 2013 11:50

oui c'est sur que c'est courant des vendeurs comme ca. mais moi il m'inspire pas confiance il a 23ans une societe toute recente et des vehicules a vendre qui sont toujours en dessous du prix, et surtout que des vehicules hors normes style mercedes amg, bmw m6 porsche cayenne etc. apres je peux me tromper et il se peut que ce soit quelqu'un de ben.

si ton ami a besoin de marche pieds je peux me renseigner. ce qui ferait jolii sur un h2 full nir comme ca ce ont les marches pieds U step removable
ils apellent ca. ce sont juste des marches de couleurs noires. j'en avais trouvé pour 400 euros. difficile de trouver des marches pieds pas chers.

ton ami qui l'a achete habite dans le nord comme toi?

ce serait bien qu'on se voit un de ces quatres je peux monter...

Répondre