Vibrations Hummer H2
- Tonyhummer92
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Re: Vibrations...
j'ai pas vraiment fait attention avant sur les anciennes jantes, mais oui je pense que ca vibrait un peu mais pas autant.
Oui c'est pas propre, car il a collé tous les plombs vers le bord extérieur de la jante, alors qu'il aurait pu les mettres dans le fond, mais apparement ca demande un peu de patience et un peu + de boulot
Oui c'est pas propre, car il a collé tous les plombs vers le bord extérieur de la jante, alors qu'il aurait pu les mettres dans le fond, mais apparement ca demande un peu de patience et un peu + de boulot
- cruchon
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Re: Vibrations...
Slt Tony.
ton vendeur dit faux. Quand tu équilibre une jantes , tu mets les plombs a l inverse du balourd pour annulé les forces, donc pour annuler un balourd intérieur, tu est obliger de mettre a l ext.
Tu veut les enlever... Je te le déconseille déjà pour ton confort de conduite et parce que tu vas tout désigner dans ton h2.
ne te laisse pas duper, ton para n as rien as voir a se qu il tire sur la droite.
D ailleur pour te rassurer, regarde tes 2 jantes avant (les ancienne) si problème de para, tu remarqueras une usure ext ou ont des pneus. Si rien alors non prob de para.
fait équilibré les 2 de devant et dit au garage qu il jette un coup d oeuil sûr le jeux au rotules .
Et laisse toi le temps de t habituer au new pneus. Comme j ais compris tu est monter de 3 tailles et sûrement en largeur aussi, donc s est normal que il y as une différence dans ta conduite.
ton vendeur dit faux. Quand tu équilibre une jantes , tu mets les plombs a l inverse du balourd pour annulé les forces, donc pour annuler un balourd intérieur, tu est obliger de mettre a l ext.
Tu veut les enlever... Je te le déconseille déjà pour ton confort de conduite et parce que tu vas tout désigner dans ton h2.
ne te laisse pas duper, ton para n as rien as voir a se qu il tire sur la droite.
D ailleur pour te rassurer, regarde tes 2 jantes avant (les ancienne) si problème de para, tu remarqueras une usure ext ou ont des pneus. Si rien alors non prob de para.
fait équilibré les 2 de devant et dit au garage qu il jette un coup d oeuil sûr le jeux au rotules .
Et laisse toi le temps de t habituer au new pneus. Comme j ais compris tu est monter de 3 tailles et sûrement en largeur aussi, donc s est normal que il y as une différence dans ta conduite.
GMC sierra denali 6.2l
- Tonyhummer92
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Re: Vibrations...
t'inquietes pas je t'ecoute Cedric, et aussi cruchon, c'est juste que les professionnels me disent tellement de choses differentes je suis perdu, j'ai contacté deux ou trois euromaster qui m'ont dit que 125 grammes c'etait trop, j'en ai meme eu un qui m'a dit que c'etait interdit.
Ce soir de colère j'ai tout enlevé, je referais tout chez Hummer france lundi prochain, ou dans un bon centre 4x4.
Ce soir de colère j'ai tout enlevé, je referais tout chez Hummer france lundi prochain, ou dans un bon centre 4x4.
- cruchon
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Re: Vibrations...


Plus ta jante et haute et large, plus il faudrat du plombs pour équilibré... S est mathématique.
GMC sierra denali 6.2l
- Ced
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Vibrations...
J'ai un peu l'impression de me répéter :
Sur ma 17" avec les AT 315 BF je devais avoir un équilibrage a 15 ou 20g
Avec le mud même jante : 235g
Du coup celle la est passée a l'arrière mais ça vient du pneu tout simplement
Toi tu ajoutes en plus de ton mud des 20"....
Il a pas essayé de te faire tourner juste la jante des fois qu'elle serait un peu voilée ?
No stress....
Sur ma 17" avec les AT 315 BF je devais avoir un équilibrage a 15 ou 20g
Avec le mud même jante : 235g
Du coup celle la est passée a l'arrière mais ça vient du pneu tout simplement
Toi tu ajoutes en plus de ton mud des 20"....
Il a pas essayé de te faire tourner juste la jante des fois qu'elle serait un peu voilée ?
No stress....
- Tonyhummer92
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Re: Vibrations...
Je veux croire qu'il faille rajouter du plomb, mais il y a quand meme quelque chose que je ne comprend pas, c'est que mon vendeur en angleterre les avais deja equilibré, et surtout je comprend pas pourquoi Mavrec n'a pas eu besoin de cela pour ses jantes??
Oui je crois qu'il a fait tourner la roue, il m'a dit que rien etait voilée donc ca m'a rassurée, mais franchement la quantité de plomb j'en reviens pas...
tu as une photo de tes plombs cedric?
Oui je crois qu'il a fait tourner la roue, il m'a dit que rien etait voilée donc ca m'a rassurée, mais franchement la quantité de plomb j'en reviens pas...
tu as une photo de tes plombs cedric?
- Ced
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Vibrations...
Tiens ça me rappelle un truc, avec une vieille golf de ma jeunesse : même problème, équilibrage a du être fait 3 fois
1er fois je retourne chez le pro, il me prend pour un con en me disant que c'est pas possible
Il refait
2nde fois je lui redis que ça merde
La il s'énerve puis moi aussi et au final c'est un autre Gugusse qui équilibre et hop, plus rien nickel.....
Voilà voilà ....

1er fois je retourne chez le pro, il me prend pour un con en me disant que c'est pas possible
Il refait
2nde fois je lui redis que ça merde
La il s'énerve puis moi aussi et au final c'est un autre Gugusse qui équilibre et hop, plus rien nickel.....
Voilà voilà ....
- Ced
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Vibrations...
Pas encore roule a 130 mais deja a 110, mais j'essaie demain je dois faire mon plein GPL
J'ai fais monté chez un spécialiste pneu près de chez moi un gars super sympa qui bosse a l'ancienne et quand il bosse t'es dans l'atelier avec lui et tu tapes discussion penard ...
Enfin nous on est a la campagne pas a Paris
J'ai fais monté chez un spécialiste pneu près de chez moi un gars super sympa qui bosse a l'ancienne et quand il bosse t'es dans l'atelier avec lui et tu tapes discussion penard ...
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- Ced
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Vibrations...
S'assurer que les jantes ne sont pas voilées, ça reste rare mais mieux vaut contrôler
Et refaire un équilibrage puis mettre la roue la plus plombée a l'arrière
Et faire aussi ce que t'a dis cruchon : vérifier jeu des rotules on ne sait jamais, avec ta montée en 20 tu accentues les défauts si tu en as à ce niveau...
Et aussi quand tout est fait t' habituer a une conduite moins confort car avec les 20" tu perds c'est sur
Et refaire un équilibrage puis mettre la roue la plus plombée a l'arrière
Et faire aussi ce que t'a dis cruchon : vérifier jeu des rotules on ne sait jamais, avec ta montée en 20 tu accentues les défauts si tu en as à ce niveau...
Et aussi quand tout est fait t' habituer a une conduite moins confort car avec les 20" tu perds c'est sur

- Humm75
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Vibrations...
Si tu voyais la taille de mes plombs alors que je suis en 265/75/16 et en RT ... tu comprendrais que les tiens sont normaux ! Je te dirai leur poids et te ferai une photo demain ... je les ai peint couleur jante pour qu'ils soient moins visibles.
Sinon, si tu veux vraiment un spécialiste pour tes pneus, passe par AT2S. Ils font montage et équilibrage de GT pour circuit, ils sont partenaires d'EAP. Je pense que du Mud sur un 4x4 ne doit pas leur peur, appelle les pour voir. S'ils arrivent à faire tenir une GT3 sur circuit sans probléme, un H2 doit être dans leur corde !
Sinon, si tu veux vraiment un spécialiste pour tes pneus, passe par AT2S. Ils font montage et équilibrage de GT pour circuit, ils sont partenaires d'EAP. Je pense que du Mud sur un 4x4 ne doit pas leur peur, appelle les pour voir. S'ils arrivent à faire tenir une GT3 sur circuit sans probléme, un H2 doit être dans leur corde !
Hummer ... Like nothing else !