Vibrations Hummer H2
- cruchon
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Re: Vibrations...
Tony, je te connais pas et sa fait pas longtemps que suis sur le forums mais j ais lut des topics que tu ouvre...
je vais être sec mais quand j ais qq chose a dire, Ben je le dit plaise ou pas.
Faut que tu lache du leste, tu est entrain de te bouffer la vie pour des plombs alors que personne y feras attention.
Tu as un hummer, le top du top , tu lui as mit des super jantes et tant profite même pas a cause de 200g de plombs...
dit toi bien que le type qui te diras qq choses sur tes plombs , je le connais , il s appelle mr jaloux.
Fait a new équilibré tes jantes et roule, dans 15 jours toi même tu les verra plus les plombs
je vais être sec mais quand j ais qq chose a dire, Ben je le dit plaise ou pas.
Faut que tu lache du leste, tu est entrain de te bouffer la vie pour des plombs alors que personne y feras attention.
Tu as un hummer, le top du top , tu lui as mit des super jantes et tant profite même pas a cause de 200g de plombs...
dit toi bien que le type qui te diras qq choses sur tes plombs , je le connais , il s appelle mr jaloux.
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GMC sierra denali 6.2l
- Tonyhummer92
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Re: Vibrations...
Merci cruchon pour tes conseils, tu peux etre franc, pas de problemes, j'accepte la critique quand elle est interessante.
ce qui me bouffe comme tu dis, c'est que je recois des jantes qui sont montées de pneus et equilibrés, il devait y avoir 50 grammes de plombs dans le fond de la jante, et en France le premier installateur rajoute 135g de plomb à l'extérieur????? c'est un peu bizarre NON ???
ce qui me bouffe comme tu dis, c'est que je recois des jantes qui sont montées de pneus et equilibrés, il devait y avoir 50 grammes de plombs dans le fond de la jante, et en France le premier installateur rajoute 135g de plomb à l'extérieur????? c'est un peu bizarre NON ???
- Humm75
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Vibrations...
Tiens, tu as de la chance, je suis à la campagne et je peux te faire une photo de mes plombs ... MDR !
Sur les 4 roues aucun n'est pareil. Le plus gros est sur la roue arriére gauche , il fait 13 cm de long (!) et doit faire au moins dans les 80 gr. Je te mets une tof, comme tu vois il est presqu'invisible ... LOL !

Sur les 4 roues aucun n'est pareil. Le plus gros est sur la roue arriére gauche , il fait 13 cm de long (!) et doit faire au moins dans les 80 gr. Je te mets une tof, comme tu vois il est presqu'invisible ... LOL !

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- Ced
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Re: Vibrations...
Bon, petit retour, je n'avais pas encore pris l'autoroute avec mes nouveaux Muds et l'équilibrage fait, résultat :
- aucun tremblement ni à 110, ni à 130 mais je n'en avais aucun non plus avec les BF AT
Je te ferai une photo des plombs posés sur mes jantes et notamment celle où il y a 235g, mais de toute façon Tony saches que si tu as un déséquilibre important, tu ne pourras qu'accepter les plombs posés comme te l'a fait le gars d'hier...
- aucun tremblement ni à 110, ni à 130 mais je n'en avais aucun non plus avec les BF AT
Je te ferai une photo des plombs posés sur mes jantes et notamment celle où il y a 235g, mais de toute façon Tony saches que si tu as un déséquilibre important, tu ne pourras qu'accepter les plombs posés comme te l'a fait le gars d'hier...

- Tonyhummer92
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Re: Vibrations...
ouah c'est vrai que c'est du plomb sur ton H3 ça philippe, c'est d'ailleurs etrange qu'ils te l'ont mis à l'exterieur de la jante sur le rebord, car sur les jantes allu en general ca se met à l'interieur justement pour ca fasse plus beau. Mais bon j'avoue que meme si tu as un plomb à l'exterieur comme celui ci je trouve pas cela si moche, alors que moi je trouvais ca horriblement moche.
Ced tu as trop de chance, j'aimerais bien aussi ne pas avoir de problemes comme toi...
je reviens d'un petit tour sur l'autoroute, et malgré le fait que j'ai arraché tous les plombs que le pro m'a mis hier, il restait tout ceux qu'il y avait sur le bord intérieur, et constat ça n'a rien changé, j'ai toujours les memes vibrations a 130km/h vers l'avant de la voiture et toujours un peu dans le volant.
ce matin j'apelle plusieurs centre Euromaster, qui tiennent tous des discours differents, il y en a un qui me dit qu'on met les plombs le plus loin possible pour l'esthétique, l'autre qui me dit qu'ils n'ont pas le choix c'est la machine qui décide, l'autre qui me dit qu'ils ne peuvent pas mettre plus de 100 grammes par roues. Alors franchement qui croire, je ne sais plus... j'ai meme envie de laisser comme ca parfois. Peut etre aussi que c'est moi qui suis parano et qui du coup fait trembler mes sieges et mon volant...
Ced tu as trop de chance, j'aimerais bien aussi ne pas avoir de problemes comme toi...
je reviens d'un petit tour sur l'autoroute, et malgré le fait que j'ai arraché tous les plombs que le pro m'a mis hier, il restait tout ceux qu'il y avait sur le bord intérieur, et constat ça n'a rien changé, j'ai toujours les memes vibrations a 130km/h vers l'avant de la voiture et toujours un peu dans le volant.
ce matin j'apelle plusieurs centre Euromaster, qui tiennent tous des discours differents, il y en a un qui me dit qu'on met les plombs le plus loin possible pour l'esthétique, l'autre qui me dit qu'ils n'ont pas le choix c'est la machine qui décide, l'autre qui me dit qu'ils ne peuvent pas mettre plus de 100 grammes par roues. Alors franchement qui croire, je ne sais plus... j'ai meme envie de laisser comme ca parfois. Peut etre aussi que c'est moi qui suis parano et qui du coup fait trembler mes sieges et mon volant...
- Tonyhummer92
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Re: Vibrations...
Bon suite a de nombreux appels de centre pneumatiques qui ne m'ont pas du tout inspiré, j'ai contacté suite a un conseil d'un ami qui a un 4x4, euromaster dans l'oise pres de chez ma mere.
enfin on tombe sur un mec qui sait de quoi il parle et qui me comprend. Il a meme sortie des termes et tout, bref pas mal.
donc clairement il me proposé de faire un equilibrage statique, supprimer le balourd horizontale des roues, et cela implique des plombs mais vers le bord interieur de la jante toujours derriere les branches. Ce qui est nettement plus esthetique. Mais il m'a aussi annoncé la couleur. Un equilibrage statique est fait pour corriger le defaut de poids reparti d'une roue. Mais la roue peut toujours osciller à la verticale, c'est a dire que la roue peut peser plus lourde sur le bord interieur et moins sur le bord exterieure et que ca peut provoquer tout de meme quelques vibrations.
Il m'a proposé l’équilibrage dynamique, cet équilibrage permet d’équilibrer la roue en long en large et en travers. Mais impose des plombs vers le bord intérieur mais aussi vers le bord extérieur. C'est un peu l’équilibrage que m'a fait hier le monteur sauf que d’après euro master ce n'est pas très logique la façon dont il a disposé les plombs.
donc a vos avis ..... Équilibrage statique ou dynamique ???
enfin on tombe sur un mec qui sait de quoi il parle et qui me comprend. Il a meme sortie des termes et tout, bref pas mal.
donc clairement il me proposé de faire un equilibrage statique, supprimer le balourd horizontale des roues, et cela implique des plombs mais vers le bord interieur de la jante toujours derriere les branches. Ce qui est nettement plus esthetique. Mais il m'a aussi annoncé la couleur. Un equilibrage statique est fait pour corriger le defaut de poids reparti d'une roue. Mais la roue peut toujours osciller à la verticale, c'est a dire que la roue peut peser plus lourde sur le bord interieur et moins sur le bord exterieure et que ca peut provoquer tout de meme quelques vibrations.
Il m'a proposé l’équilibrage dynamique, cet équilibrage permet d’équilibrer la roue en long en large et en travers. Mais impose des plombs vers le bord intérieur mais aussi vers le bord extérieur. C'est un peu l’équilibrage que m'a fait hier le monteur sauf que d’après euro master ce n'est pas très logique la façon dont il a disposé les plombs.
donc a vos avis ..... Équilibrage statique ou dynamique ???
- Ced
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Re: Vibrations...
Dans ton cas le dynamique, vu qu'apparemment tu as un problème assez lourd sur une roue
mais avant de finaliser fais contrôler si ta jante n'est pas voilée
mais avant de finaliser fais contrôler si ta jante n'est pas voilée

- Ced
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Vibrations...
C'est pas simple mais bien fait par un connaisseur ça ne doit pas t'apporter des défauts surtout en neuf
Sur le Tahoe j'avais du 20" et c'était du beurre en roulant.....
J'aime pas cette réponse "pas facile d'équilibrer des jantes de cette taille"
Pour un pro ça de dit pas !!
Voilé en neuf oui c'est possible, par un défaut de fabrication, fait vérifier avant de monter le pneu
Sur le Tahoe j'avais du 20" et c'était du beurre en roulant.....
J'aime pas cette réponse "pas facile d'équilibrer des jantes de cette taille"
Pour un pro ça de dit pas !!
Voilé en neuf oui c'est possible, par un défaut de fabrication, fait vérifier avant de monter le pneu
- Humm75
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Vibrations...
Au niveau pro, tu as Barillet pneus à Villemomble (93). Ils sont connus dans le milieu depuis ... 80 ans. Je les connais de réputation de depuis gamin. Ils font de la GT (partenaire de club Ferrari) ou gros 4x4 US "tuné" (30 pouces !).
Un peu loin de chez toi mais un pro sérieux.
Un peu loin de chez toi mais un pro sérieux.
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- cruchon
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