Tout à fait d'accord avec vous. Perso je préféré les H en version off road. Les Street Version ... je n'aime pas du tout !
Mieux vaut monter en "grosseur" de pneus qu'en taille de jantes ! Pour les Mud ou les AT, je suis fan au niveau visuel. Aprés voir aussi comment ça tire au niveau boîte ... mais bon sur le H2 avec plus de 300 cv, cela doit passer sans problème.
Pour les Coopers ... super look et a priori tiennent bien au niveau asphalte. Aprés le H2 n'est pas une GT !
Allez vite des photos !
Merci cedric. Moi qui me posait encore milles questions hier sur les pneus que j'ai choisi et est ce que j'aurai pas du prendre des jantes 22 pouces tu me rassures.
une fois monté et rentré de ma semaine au ski, promis je passe te montrer les nouvelles chaussures de mon hummer!
Bon, au vu de la grosse galère de trouver du 35", j'ai peut être trouvé 4 Cooper 35/12.5/17 121Q, j'attends une réponse de dispo, le 119Q ne colle pas, j'ai eu confirmation ce matin, refus au CT...
J'ai un peu vu au niveau de la taille, avec les 35" je vais prendre en hauteur un peu moins d'1cm à peine donc c'est bon...
J'attends la réponse de dispo, si OK je commande
Cool tu vas voir l'effet mud c'est trop beau.je viens de poser une premiere jante a midi et ca dechire. Rien a dire les pneus muds sont faits pour le hummer