Page 2 sur 2

Re: Eclairage plein phare

Posté : mar. 27 août 2013 09:38
par Tonyhummer92
la reglementation tant pis, je trouve vraiment dangereux qu'en plein phare je n'éclaire pas une cacahuète. Je me suis fait deux trois frayeurs...

Sinon pour les ampoules extreme je sais plus quoi, oui j'ai essayé, mais même constat. En fait ce sont les xenons parmis toutes les ampoules que j'ai essayé qui eclairent le mieux

Re: Eclairage plein phare

Posté : ven. 30 août 2013 22:10
par Trailblazer075
Si tu veux rester en regle deux ou 4 longues portées CIBIé il n y a rien de mieux en 55w ca envoie du lourd.

Re: Eclairage plein phare

Posté : ven. 30 août 2013 22:30
par Humm75
La bonne vieille méthode avec du matos éprouvé ! :)

Re: Eclairage plein phare

Posté : ven. 30 août 2013 22:35
par Tonyhummer92
oui j'ai pensé aux longues portées sur la galerie toit, mais problème je ne rentrerais plus dans mon parking lol

est ce que je peux brancher des lampes de travail en direct sur le fil + des pleins phares? ou est ce que cela craint? faut t'il ajouter resistance etc...?

Re: Eclairage plein phare

Posté : sam. 31 août 2013 22:57
par cruchon
est ce que je peux brancher des lampes de travail en direct sur le fil + des pleins phares? ou est ce que cela craint? faut t'il ajouter resistance etc...?
non, il faut un relais

Re: Eclairage plein phare

Posté : dim. 1 sept. 2013 07:37
par Tonyhummer92
ca sert a quoi?

Re: Eclairage plein phare

Posté : ven. 6 sept. 2013 03:35
par cruchon
Tonyhummer92 a écrit :ca sert a quoi?
S est comme un interrupteur, ca évite de griller ton commodo.
Oublie sur le toit, sa vas t aveuglé plus qu autres chose.
Tu peut les mettre derrière calandre, tu risque rien pour chauffage.

Re: Eclairage plein phare

Posté : ven. 6 sept. 2013 09:28
par Tonyhummer92
Merci cruchon.
ca se branche sur fil positif ?