Problème feux de jour

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Problème feux de jour

Message par lours13100 » lun. 31 mars 2014 14:22

Bon écoute, je ne sais pas dans quelle partie des BdR tu es mais je si tu le souhaite je veux bien te le faire, en faisant propre mais simple et sans s'engager dans des gros travaux, isoler tout ça, remettre les fonctions en ordre, passer des gaines pour que ce soit propre et que les différentes connexions ne se voient plus, etc... J'ai des gaines US qui n'obligent pas à démonter les faisceau ni les cosses, si tu veux tu me contacte en MP, je suis sur Aix mais la boite est à Marseille (Activ Motor's) en plus j'interviens sur site j'ai un véhicule qui me sert d'atelier.

A toi de voir...
fixelabulle a écrit :Pour le moment oui tout fonctionne, mais certains phares ont du être rajouté, puis enlevé et les fils sont resté, ça fait dégueulasse, sans parler des pinces crocodiles, c'a n'a pas été coupé propres. Ils aurait pu mettre de belles cosses manchon, ça prends pas de tels supplémentaires, ça fais propres, sérieux et tant qu'a y être un petit bout de gaine thermo rétractable pour faire encore plus propre.
Sans parler des feux arrière ou c'est l'anarchie dans les fils. Les 2 prises attelage sectionné à ras. de plus quand on freine (J'ai vu ça bien après) c'est les warning qui s'allume et les feux de stop qui font office de clignos. Mais quand je vois ça je pense passer par un pro et le faire repartir de la boite à fusibles. C'est qu'un wrangler, y a pas grand chose à démonter et peu d'électricité.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Problème feux de jour

Message par fixelabulle » lun. 31 mars 2014 14:28

C est très sympa. Suis entre chez toi et la boîte. Suis sur Gardanne. Lol. On est voisin.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Problème feux de jour

Message par Tonyhummer92 » lun. 31 mars 2014 15:26

L'histoire du navire est quand même super choquante. Heureusement que tu étais la.

Répondre