Achat hummer a éviter

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Tontoncola
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 21:24

Achat hummer a éviter

Message par Tontoncola » sam. 13 mai 2017 14:01

Salut à tous, je m'explique. Ces derniers temps j'ai vendu mon choix relais j'étais à la recherche d'un Hummer H2. Petit retour d'expérience négatif pour moi et pour éviter que certaines personnes se fasse avoir comme moi.

Il y a un hummer h 2 à vendre au Grau-du-Roi. Ne pas y aller c'est une vraie poubelle pas du tout confort a la description de plus même en négation bien il y a un problème de boîte huile de boîte de vitesse chauffe très rapidement et un defaut de boite apparet.
Un coup d'épée dans l'eau pour moi .

Un 2eme a Saint-Étienne celui-ci est tip-top le seul problème c'est qu'il a une carte grise mais il n'a jamais passer de teste Utac ou meme vu la dreal.
Il est passé par l'atelier du Hummer et il lui a fait une carte grise qu'il a reçu dans sa boîte aux lettres sans même que le véhicule qui de sa cour. Donc à fuire absolument car des emmerde assurés.
Voilà petit poste juste pour éviter les ennuis pour certains membre qui voudrait c'est véhicule.

Moi je continue de chercher

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Achat hummer a éviter

Message par cruchon » sam. 13 mai 2017 14:24

Oui , c'est un peut la galère pour trouver un véhicule .
Pour le deuxième, si il est top , vois avec silvery11 sur se forum .
C'est un pro de l homologation.
Il pourras te dire quoi faire exactement

Ah voir le prix d achat et silvery te l homologue ??
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Achat hummer a éviter

Message par Humm75 » sam. 13 mai 2017 17:35

En effet tu as de tout pour les Hummers, mais c'est un peu le lot de ce type de véhicule.
À surveiller en 1er l'origine et le fait qu'il soit "aux normes" ou pas (homologation ok).
Tiens tu as celui-ci qui est à priori une 1ère main ... ce qui n'est pas possible (mais peut être le même proprio depuis son import) :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00636.html




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
silvery11
Messages : 263
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 23:06
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Achat hummer a éviter

Message par silvery11 » sam. 13 mai 2017 19:32

Celui de st Étienne j ai eu le propriétaire au tel il as réussis à ce le faire reprendre
homologation de tous véhicules américain, anglais ,japonais ,russes ,voir même les chinois
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Achat hummer a éviter

Message par Tonyhummer92 » sam. 13 mai 2017 21:48

Merci pour les Remontées d'infos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tontoncola
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 21:24

Re: Achat hummer a éviter

Message par Tontoncola » dim. 14 mai 2017 08:52

Il la fait reprendre .
Par qui ? Un garage ? Donc il n'a pas déposé plainte.
Cela ne change rien au problème .le jour où il y aura une procédure judiciaire il vont remonter à lui et il aura quand même les emmerde.

Pour répondre à cruchon:
Après il n es plus homologuable. Il n à plus la carte grise étrangères et la facture ...
De plus en préfecture le numéro de série existe maintenant, il et rattaché à la carte grise qui a été délivré sans homologation mais par une vrai préfecture je pense .
Avant d aller le chercher j ai demandé à un pote de la bac de regarder et il n y a aucun problème sur la carte grise . (Pour le moment )car une fois qu'il vont découvrir qu une personne délivré des carte grise sans dossier d homologation complet avec Utac dreal ...la carte grise sera annulée et il aura un jolie pot de fleur .
Il faudra attendre la fin de la procédure judiciaire et récupérer , s'il existe toujours les papier étranger pour enfin l homologué.

Bref moi je ne joue plus .

Tontoncola
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 21:24

Re: Achat hummer a éviter

Message par Tontoncola » dim. 14 mai 2017 08:55

Merci pour le lien avec l annonce de lacentral mais bien au dessus de mon budget .
Malheureusement je pense que l hummer H2 n'est pas dans mes moyen .

Je laisse tomber .

Je vais acheter le cadillac escalade esv de fred08.
Différent de l hummer mais j aime bien aussi .

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Achat hummer a éviter

Message par Humm75 » dim. 14 mai 2017 10:51

Tontoncola a écrit :Il la fait reprendre .
Par qui ? Un garage ? Donc il n'a pas déposé plainte.
Cela ne change rien au problème .le jour où il y aura une procédure judiciaire il vont remonter à lui et il aura quand même les emmerde.

Pour répondre à cruchon:
Après il n es plus homologuable. Il n à plus la carte grise étrangères et la facture ...
De plus en préfecture le numéro de série existe maintenant, il et rattaché à la carte grise qui a été délivré sans homologation mais par une vrai préfecture je pense .
Avant d aller le chercher j ai demandé à un pote de la bac de regarder et il n y a aucun problème sur la carte grise . (Pour le moment )car une fois qu'il vont découvrir qu une personne délivré des carte grise sans dossier d homologation complet avec Utac dreal ...la carte grise sera annulée et il aura un jolie pot de fleur .
Il faudra attendre la fin de la procédure judiciaire et récupérer , s'il existe toujours les papier étranger pour enfin l homologué.

Bref moi je ne joue plus .
Oui, gros problèmes à venir.

Il y a quelques années il y a eu un trafic de carte grise à la préfecture du 92, avec des caisses US importées mais non homologuées ... celà portait sur des centaines de voitures ! ... du coup, voitures non homologuées, non assurables et non vendables ... et comme certaines avaient été revendues plusieurs fois, les derniers proprios se retrouvaient avec une belle galère !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Tontoncola
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 21:24

Re: Achat hummer a éviter

Message par Tontoncola » dim. 14 mai 2017 11:54

Oui j avait été au courant de cette histoire .s'est pour cette raison que je me suis méfier. A mon avis s'est la même histoire qui recommence mais dans une autre préfecture .

Avatar du membre
silvery11
Messages : 263
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 23:06
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Achat hummer a éviter

Message par silvery11 » dim. 14 mai 2017 13:18

la on sais qui a fait les faut papier mais pas de preuve hélas mais demain je m'occupe de lancer la procédure via la dreal et l'utac
homologation de tous véhicules américain, anglais ,japonais ,russes ,voir même les chinois
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr

Répondre