Re: Filtre a essence hummer h2 2004
Posté : mer. 19 févr. 2014 00:11
Fait une photo de la prise démontée et des fils non branchés, avec les couleurs on pourra les remettre à leur place mais si ils ont été déconnectés c'est soit qu'il y a eu un problème, soit on les a déconnectés pour éviter de voir qu'il y a un problème !!!
Déjà regarde si sur la broche 16 il y a bien le 12V et sur la broche 4 la masse, ensuite je donne ci-dessous le brochage de la prise, il y a très peu de fils connectés sur les 16 broches.
Numéro des broches (NC signifie Non Connectée) :
1 - NC
2 - J1850 BUS+ (SAE)
3 - NC
4 - Masse chassis (0 V)
5 - Masse signal (ECU)
6 - CAN High (J-2284 uniquement véhicules multiplexés)
7 - K-Line (ISO 9141-2)
8 - NC
9 - NC
10 - J1850 BUS- (SAE)
11 - NC
12 - NC
13 - NC
14 - CAN Low (uniquement véhicules multiplexés)
15 - Ligne L (ISO 9141-2)
16 - +12V Batterie directe
Les couleurs des fils peuvent changer en fonction des constructeurs, seuls sont imposés le +12V et le 0V, respectivement rouge et noir.
Déjà regarde si sur la broche 16 il y a bien le 12V et sur la broche 4 la masse, ensuite je donne ci-dessous le brochage de la prise, il y a très peu de fils connectés sur les 16 broches.
Numéro des broches (NC signifie Non Connectée) :
1 - NC
2 - J1850 BUS+ (SAE)
3 - NC
4 - Masse chassis (0 V)
5 - Masse signal (ECU)
6 - CAN High (J-2284 uniquement véhicules multiplexés)
7 - K-Line (ISO 9141-2)
8 - NC
9 - NC
10 - J1850 BUS- (SAE)
11 - NC
12 - NC
13 - NC
14 - CAN Low (uniquement véhicules multiplexés)
15 - Ligne L (ISO 9141-2)
16 - +12V Batterie directe
Les couleurs des fils peuvent changer en fonction des constructeurs, seuls sont imposés le +12V et le 0V, respectivement rouge et noir.