J'ai 2 pneus à changer, c'est peut être le moment...
J'ai le choix entre juste changer mes pneus par 4 MUD ou passer en 20" c'est très bien, avec du mud
ça aussi :

en fait j'ai changé en Avril 2 pneus avant, j'ai les 2 arrières à 50%, ce sont des BF Goodrich classiques mais j'aimerai ajouter du look en montant soit en gamme de pneus ( les 4 d'un coup évidemment ) ou direct en jantes/pneusHumm75 a écrit :Sinon, tu changes 2 pneus ? Vaut mieux pas changer les 4 en même temps sur un 4x4 permanent ?
C'est pas sérieux, des pneus usés 50% ca se vend pas, c'est à mon sens vouloir récupérer des miettes en fourgant des pneus HS, c'est certainement pas moi qui vais acheter des pneus usés...Humm75 a écrit :5 Pneus Bf goodrich ALL TERRAIN T/A KO 315/70/17
dont 4 avec une usure à 40-50% - les 4 à 200€
et 1 avec une usure à 80% - celui ci à 80€
ou les 5 à 250€.
Il y a un truc où tu dois faire gaffe avant ton choix car de mémoire tu es juste avec ton toit de garage. Suivant ce que tu vas mettre (même en restant en 17) tu vas prendre quelques centimétres, regardes si tu passes ... (j'ai l'impression que Gigawawa vient d'avoir une mauvaise surprise en passant en 37 avec des Muds ... petit dégat au niveau du toit en rentrant dans son parking).Ced a écrit :en fait j'ai changé en Avril 2 pneus avant, j'ai les 2 arrières HS, ce sont des BF Goodrich classiques mais j'aimerai ajouter du look en montant soit en gamme de pneus ( les 4 d'un coup évidemment ) ou direct en jantes/pneusHumm75 a écrit :Sinon, tu changes 2 pneus ? Vaut mieux pas changer les 4 en même temps sur un 4x4 permanent ?
Effectivement, faut que je prenne en compte cet élément mais j'y avait pensé déjà, je ne suis pas forcément pour le Mud... J'aime bien mais rien de figé dans le choix...Humm75 a écrit :Il y a un truc où tu dois faire gaffe avant ton choix car de mémoire tu es juste avec ton toit de garage.
Perso, je sais que sur le mien je ne monterais que du neuf. En plus, comme les Hummers ne roulent pas trop, même à 50 % d'usure, ils sont déjà "morts"Ced a écrit :C'est pas sérieux, des pneus usés 50% ca se vend pas, c'est à mon sens vouloir récupérer des miettes en fourgant des pneus HS, c'est certainement pas moi qui vais acheter des pneus usés...Humm75 a écrit :5 Pneus Bf goodrich ALL TERRAIN T/A KO 315/70/17
dont 4 avec une usure à 40-50% - les 4 à 200€
et 1 avec une usure à 80% - celui ci à 80€
ou les 5 à 250€.![]()
![]()
Usés 50% ca veut dire qu'il reste 5mm de gomme, des crampons déchirés, des flans HS... C'est à la limite bien pour une roue de secours... mais fouttre des pneus nazes sur une voiture, c'est du grand n'importe quoi...