Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Message par Tonyhummer92 » mer. 20 févr. 2013 16:17

Oui rien de mechant c'est vrai.juste faire attention en braquand car deja d'origine ca touche pour la roue de droite

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Message par Tonyhummer92 » mer. 20 févr. 2013 17:17

Pour les rockstar je dis non a mon vendeur? Ce n'est pas celles ci que tu veux prendre?

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Message par Ced » mer. 20 févr. 2013 20:52

Comme dit plus haut, je laisse tomber les jantes 20", j'en ai encore vu un dans la semaineen 20", j'aime pas la roue parait plus petite et moi je veux garder l'aspect du H2 dans l'esprit gros Mud et pas de petit flan

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Message par Tonyhummer92 » mer. 20 févr. 2013 21:20

D'accord tiens moi au courant

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Message par Ced » jeu. 21 févr. 2013 19:47

Bon, finalement au vu du coût et du fait que l'origine me plait bien, je pense laisser tomber ....
2500€ pour 4 roues, alors que l'origine est au final très bien, surtout que j'ai un imprévu qui me tombe dessus...

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Message par Humm75 » jeu. 21 févr. 2013 20:50

Perso, je trouve que les jantes d'origine des Hummers leurs vont bien ... aprés rien n'empêche de jouer sur les pneus.
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Message par Ced » jeu. 21 févr. 2013 21:30

Oui, j'ai un peu ouvert les yeux aveuglé par ces jantes et du coup, coller 3500€ ou plus dans un truc qui au final n'apporte par grand chose, juste un peu d'esthétique et encore je sais dejà que ca va que me plaire moyen sur une jante 20", puis de plus, une perte 100% a la revente ... Le contre l'a vite emporté ;)

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Message par Tonyhummer92 » jeu. 21 févr. 2013 21:41

Oui c'est vrai que les jantes d'origine ne sont pas moches non plus. Mais les miennes sont chromees et le chrome se barre d'un peu partout. A la longue ca deviendra tres moche.

c'est sur que ca fait beaucoup d'argent pour faire joli, mais beaucoup de choses sont comme ca.

L'echappement par exemple, c'est fait pour faire du bruit mais ca n'apporte rien. Les chromes etc aussi.

moi je sais que c'etait mon dernier investissement dans mon hummer, mais je compte bien faire gonfler la note au futur proprio grace a tous ces equipements, ou sinon je les revendrais a part.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Message par Ced » jeu. 21 févr. 2013 22:02

Crois moi Tony par expérience je sais que tu ne rattraperas pas ton investissement ;) du moins si vendus en même temps que la voiture
L'avantage non négligeable de ta future revente est le GpL, rares sont les H2 gpl et ils sont recherchés. les accessoires c'est de ma perte a 80%
Par contre revente a part totalement d'accord :) stocke tes pièces d'origine dans ce cas
Ensuite ça reste un plaisir avant tout ;)
Sinon pour l'échappement pour moi c'était utile car le mien était percé, c'était donc l'occasion de changer pour mieux

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Changement jantes et pneus sur Hummer H2

Message par Tonyhummer92 » jeu. 21 févr. 2013 22:46

oui oui c'est sur que si je laisse les jantes à la revente de mon hummer, je serais beaucoup plus perdant que si je les revendais a part. mais bon pour le moment j'ai pas l'intention de le revendre, malgré le fait que le monde des hummers est un peu difficile à vivre parfois...
Sinon oui tout a fait d'accord avec toi pour le gpl, par contre ce qui me fait peur si je le revend, c'est que le futur proprio soit pas interessé à cause d'une bonbonne dans le coffre, mais bon encore une fois c'est pas tout de suite que je le revendrais lol...

Sinon pour les pneus , nous avons des pneus qui font une dimension de 35 pouces (88.9 cm). cela veut dire que d'un bout à l'autre du pneu, dans son diamètre, il mesure 88.9cm.

Si tu mets des 37 pouces, deja tu es obligé de changer les 4. et tu te retrouves avec des pneus qui auront une dimension de 93.98 cm de diamètre, d'un bout à l'autre! Cela veut dire 5 cm de différence, donc 2.5cm de chaque coté du diamètre du pneu. Même si ca passe sur les hummers, c'est sur que ca touchera la barre de direction.

Et surtout, ton compteur sera archi faussé! je crois qu'avec des pneus 37 pouces, quand tu roules a 110 km/h, la vitesse réelle est de 118km/h. Je sais plus où j'avais trouvé le tableau des correspondances.

le mieux serait de trouver des 35 pouces en mud...

Répondre