Achat H2 Import US

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
kataxe13
Messages : 106
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 08:22

Re: Achat H2 Import US

Message par kataxe13 » jeu. 17 janv. 2013 19:03

Salut

Je le trouve magnifique il a l'air trés sein d'apparence intérieur /extérieur / Moteur et trés abordable pour l'acheter là bas , aprés il est au texas , il faut comme le dit souvent Ced un controle de la boite auto , un point important dans ce genre d'achat.

En france tu ne le trouve pas à moins de 30K€ aussi propre , je pense .

guerezan
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 15:23

Re: Achat H2 Import US

Message par guerezan » ven. 18 janv. 2013 19:22

Bonjour !

Désolé pour mes réponses tardives mais ma connexion internet est défaillante.

Merci pour vos remarques et mes excuses pour les liens invalides.

Il est vrai que cela est plus judicieux d'acheter sur place en l'occurrence en France car cela offre la possibilité de se faire une idée de l'état du véhicule. Un fait impératif vu les nombreuses arnaques. Mais.............l'état de mes finances ne me le permet nullement pour le moment. Il reste la possibilité de se déplacer mais dans ce cas il faudrait avoir plusieurs propositions afin de vente. Bref. Et de surcroît à ce prix mise à part un modèle 2003 sur Beaulieu (06) je n'en ai jamais vu.

Et comme le stipule ma femme " achète le rapidement afin que nous puissions reprendre l'existence normale de notre vie car lasse d'entendre parler de l'acquisition d'une Hummer toute la journée". 8-)

P.S il y a quelques semaines elle n'était pas dans le même état d'esprit.

Voici à nouveau le lien ! en espérant que cette fois ci je n'ai commis aucune erreur. Dans le cas contraire mes excuses.

http://www.skippergroup.net/web/used/Hu ... s/1115335/

Le prix me parait trop abordable ! cela me rend sceptique. (jamais content)

http://www.carfax.com/VehicleHistory/p/ ... U95H104925


Merci.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Achat H2 Import US

Message par Ced » ven. 18 janv. 2013 20:25

Ce sont des prix courants aux us, rien d'anormal mais encore une fois, tu auras le véhicule et ses bonnes ou mauvaises surprises a la livraison ......
Ce n'est qu'un avis Perso mais je préfère mettre 15000€ dans une caisse que je vois et que je contrôle même si je dois revoir ma prétention a la baisse plutôt que 15000 dans un paquet surprise ....
Je ne dis pas que les imports sont tous dans le même cas, mais c'est un risque a connaître ;) ou alors disposer d'un importateur sérieux avec une antériorité avérée mais la le prix ne sera plus le même et tu seras dans le même budget que les americaines deja françaises.
Ceci dit, il a l'air très propre et joli, relativement bien suivi si le suivi est réellement celui du véhicule, ce que tu ne sauras jamais, il a l'air clean aussi mais ce ne sont que des photos et sur photos, rien n'est apparent réellement.....

Je préfère toujours accentuer les points négatifs car des mauvaises surprises, crois moi, ça n'est pas rare
Un contact a importer un H2 il y a 2 ans, il a appris pas la suite que le H2 etait reste sous l'eau suite a cyclone us, intérieur pourri sous sièges et boîte HS, surprise à la livraison non vue de suite mais trop tard ensuite....

Mais bon, Il reste de bonnes occases a faire en import et dans ton cas, mais faut disposer d'un contact sérieux !

Quant à ta femme, pas d'inquiétude même expérience de mon côté quand je cherchais le mien... Maintenant quand elle vient avec moi elle est bien fière de se balader en H2 ! :D

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Achat H2 Import US

Message par Ced » ven. 18 janv. 2013 20:32

Mais au fait, Tu quittes la France quand ?
Tu es sur de ton projet ? De ta destination ?

guerezan
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 15:23

Re: Achat H2 Import US

Message par guerezan » ven. 18 janv. 2013 21:31

Merci pour tes conseils ced ! il est vrai qu'acheter une voiture en se fiant qu'à des photos et à la (bonne) nature humaine est un naïf. Moi d'habitude si prudent je semble perdre toute forme de rationalité.

J'ai l'intention de partir au mois Juin et pour le projet on n'est jamais certain.
En ce qui concerne la destination j'aurais préféré Madagascar mais cela devrait se faire dans un second temps.

Pour en revenir à la H2 je continue mes recherches.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Achat H2 Import US

Message par Ced » ven. 18 janv. 2013 21:55

C'est tout le problème de la concrétisation d'un rêve, on perd parfois pied de la réalité ou des bons choix à faire.

Dans ton cas, mais ce n'est que mon avis, je te conseille d'attendre la concrétisation de ton projet, car si tu achète un import et que ton projet tombe à l'eau, ce que je ne souhaite pas évidemment, tu vas te retrouver avec un import en France impossible a immatriculer sans devoir sortir 10000€, j'ai bien dit 10000, pour l'homologuer, et donc d'importer ton H2 lorsque tu seras installé
De toute façon si tu pars sur un import , tu ne pourras pas rouler en France avec il faut le savoir

guerezan
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 15:23

Re: Achat H2 Import US

Message par guerezan » sam. 19 janv. 2013 03:48

L'avantage de l’acquérir avant mon départ aurait été de pouvoir effectuer toutes formes de révisions et de réparations en France car les mécaniciens sur place (Comores) sont très limités sans vouloir les offenser.

Je vais patienter et continuer à prospecter!
A combien peut-on acquérir un H2 (modèle 2005-2006 moins de 100000 KM) en France ?

Merci.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Achat H2 Import US

Message par Ced » sam. 19 janv. 2013 07:44

Ça va taper dans les 25000 minimum, en dessous ça serait rare et pour le moins suspect

L'entretien courant n'est pas complexe et on peut t'aider dans tout quasiment !

Pour l'import us en France, je te rappelle que tu ne peux pas circuler tant qu'il n'est pas homologué et immatriculé !

guerezan
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 15:23

Re: Achat H2 Import US

Message par guerezan » dim. 20 janv. 2013 22:51

Merci pour ces précisions !

De plus suite à une simulation sur un site dédié à l'import des voitures US le coût total du véhicule avoisinerait ce prix.

Prix de votre véhicule en dollar US 19900.00 $
Prix en euros au cours du dollar 14940.92 €
Transport routier USA 650.00 €
Empotage et transport maritime 2200.00 €
Frais sécurité portuaire 15.00 €
Assurance 2.75 % de la valeur d'achat 410.88 €
Dossier formalité export 30.00 €
Courrier express Overnight 70.00 €
Frais dépotage et traction portuaire 450.00 €
Frais armateur THC / B/L 105.00 €
Frais dédouanement Fixe 125.00 €
Frais crédit enlèvement 75.00 €
Délivrance certificat 846A 65.00 €
10 % de droits de douanes 1494.09 €
19.6 % TVA sur véhicule + douanes + frais US 3860.39 €
Commission Madness US Online 3600.00 €

Prix de votre véhicule rendu en France : 28091.28 € ( à moins que certains frais puissent être évités ???)

Autant l’acquérir en France ?

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Achat H2 Import US

Message par Humm75 » lun. 21 janv. 2013 07:31

A cela tu rajoutes les frais d'homologation qui tourne aujourd'hui pour un H2 dans les 8000 € ... tu vas être dans les 35 K€ ...
Hummer ... Like nothing else !

Répondre