Vibrations Hummer H2

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Ced
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Vibrations...

Message par Ced » jeu. 21 mars 2013 13:46

Pour le mud je te rejoins, mais ça veut dire que le monteur doit être équipe de la machine qui analyse ton pneu, ce qui est loin d'être le cas chez les monteurs de pneus sauf à trouver un vrai spécialiste mais ils doivent être rares dans ce cas.
Va t'en dire au monteur courant qu'il doit analyser ton pneu et le déposer plusieurs fois avant équilibrage final .............
Mavrec a peut être 4 pneus qui sont moins sujets a équilibrage et que toi tu en a 1 seul mal foutu :x

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Re: Vibrations...

Message par Tonyhummer92 » jeu. 21 mars 2013 14:02

bah la c'est pas un seul, j'ai eu des plombs sur les deux ...

je pense vraiment que le mec a fait n'importe quoi...c'est mon avis.

je verrais lundi ce qu'ils me diront chez euromaster, ils font les poids lourds ils doivent avoir l'habitude

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Re: Vibrations...

Message par cruchon » jeu. 21 mars 2013 20:00

Tony :)
ced a bien résumé la situation mais tu ne veut rien entendre .
Quand a la Ferrari , tu peut pas comparer tes jantes et pneus avec ceux d une Ferrari , les 2 joue pas dans la même cour . C est certain qu il n y as pas beaucoup de plombs mais les jantes et pneus Ferrari sont mille fois mieux étudier et fabriquer que des jantes de grande série, d ou leurs prix élevé.
Y as même pas a chercher comparaison

Quand a tes jantes, elle font partie du décors , quand je regarde une super caisse, suis pas river sur les jantes, elle font parti de l ensemble
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Re: Vibrations...

Message par Tonyhummer92 » jeu. 21 mars 2013 21:23

Lol, Lundi je fais refaire ce qui avait été fait par mon vendeur... de toutes facons, euromaster m'a aussi confirmé que mettre autant de plomb ne servait à rien, car quelques temps plus tard, ca risque d'etre complemente déreglé. C'est un peu comme si on etait 20 à porter une machine à laver, on s'en sortirai pas.

Cruchon, je n'ai pas dit que je voulais rien entendre, sinon je n'aurais pas crée ce post pour demander vos avis.

N'y connaissant rien, je fais donc appel à des avis de gens qui s'y connaissent, mais je me renseigne aussi auprès des pros qui seront capables de faire ce qui est possible.

Ensuite il est sur que je prend une décision aussi par rapport à l'esthetique, je viens de coller 3500 euros dans des jantes et pneus, c'est pas pour me retrouver avec 200g de plomb sur tout une jante, qui vont me ruiner mon chrome, et pour qu'après je pete un plomb à tout nettoyer. faut aussi penser à ca... ca fait 15 jours que j'ai les jantes, je vois deja quelques endroits ou le chrome fait la gueule, alors imagine avec 20 kilos de plomb. Alors l'equilibrage oui, mais il faut qu'il soit strategique, je m'en fous un peu que ca vibre a 130, mais si je peux faire diminuer tout en restant esthetique, ca me va... ne pas oublier aussi que j'ai des jantes a 5 batons, et que du coup on voit au travers comme du verre, merci les plombs... LOL

Voila j'espere que tu comprend mon point de vue...,

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Re: Vibrations...

Message par cruchon » jeu. 21 mars 2013 21:36

Je comprend ton points de vue Tony mais esthétique et pratique ne sont pas compatible.
Soit esthétique et pas de plomb et tu roule en subissant les conséquences a long terme..
Ou alors pratique et la tu as des plombs..
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Re: Vibrations...

Message par Tonyhummer92 » jeu. 21 mars 2013 21:47

Non parce que je peux aussi choisir l'esthetique et avoir des plombs, mais pas tout une "guirlande"

Quand j'ai recu mes jantes et pneus d'angleterre, elles etaient equilibrées deja, mais equilibrés en statique.

Avant de me renseigner je ne savais meme pas qu'il y avait plusieurs facons d'equilibrer.

Quand j'ai pris l'autoroute pour aller à orleans, c'est la que j'ai senti des vibrations à 130km/h, mais c'etait pas mechant non plus, mais comme j'aime bien que tout soit nickel je me suis penché sur la question, et à force de fouiner, j'ai trouvé que cela pouvait venir de l'equilibrage arriere.

Du coup j'envoie un mail a mon vendeur, qui me dit que j'ai peut etre perdu un plomb durant le transport et me conseille d'aller refaire l'equilibrage arriere.

La suite tu la connais, je me retrouve avec une jante truffée de plomb.

Je sais que l'equilibrage statique, ce n'est pas le top du top comme le dynamique, mais c'est quand meme de l'equilibrage. et jusqu'a 110 km/h 120/km ca ne provoque pas de problemes.

c'est pour ces raisons aussi que j'en suis venu à refaire l'equilibrage qu'il y avait dessus au depart.

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Re: Vibrations...

Message par cruchon » jeu. 21 mars 2013 22:47

Vibrations pas méchantes :shock: :shock: ton premiers message marque que tu as le siège passager qui en tremble :shock: c quand même du serieux.
Relit le topic , ont ta tout expliquer de long en large sur comment faire
tu dit oui.....mais.....et tu retombe dans le Sujet pour un tour.
alors désoler Tony mais je vait pas te dire se que tu veut entendre car je serait malhonnête avec toi.

Alors encore une fois si tu avoirs 220g de plombs a une roue, tu doit l accepté.
Comme ced la parfaitement dit , c la règle du jeux.
Maintenant tu ne risque rien a essayé avec ton gars qui veut équilibré ton pneus ou sais plus trop , et effectivement
sa peut jouer sur ton équilibrage .

Voila voila :oops:
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Re: Vibrations...

Message par Tonyhummer92 » jeu. 21 mars 2013 22:59

oui c'est vrai c'est ce que j'ai dit le siege passager en tremble, parce que comme je l''ai dit aussi, j'ai surement perdu un plomb lors du transport en france des jantes.

Il aurait certainement suffit de remettre ce plomb manquant, mais au lieu de ca , en france on m'a collé un paquet de plomb.

Merci cruchon pour ton avis, je l'accepte sans problemes, mais comme je t'ai dit, non j'accepte pas d'avoir des plombs qui vont me ruiner mes jantes... je n'ai pas envie de reclaker encore autant d'euros...

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Re: Vibrations...

Message par Ced » ven. 22 mars 2013 08:52

Tonyhummer92 a écrit :Merci cruchon pour ton avis, je l'accepte sans problèmes, mais comme je t'ai dit, non j'accepte pas d'avoir des plombs qui vont me ruiner mes jantes... je n'ai pas envie de reclaker encore autant d'euros...
Ben si tu veux mon avis, t'auras pas le choix :x :x
Maintenant, je pense que je me suis assez répété, si tu privilégie le look de tes jantes au détriment de la sécurité et de l'impératif, tu fais ce que tu veux l'ami :x
Et si tu roules déséquilibré, tu vas bouffer tes pneus et ta partie "cycle", soit tes rotules, triangle et tout le toutim...

Pour ma part, çà doit faire 4 fois que je me répète donc j'arrête là :x :x
On a tous bien compris que tu ne voulais pas que les plombs se voient, mais de ton côté tu es prêt à accepter des vibrations qui vont te poser des problèmes autres qu'un simple look....
Tu sais, mis à part 1 connaisseur qui a l'oeil et qui connait, personne ne fais gaffe aux jantes de voitures, même des Hummers, personne ne regarde les roues, ou très peu de connaisseurs alors tu penses bien que au niveau des plombs :x

Ceci dit, tu verras Lundi ce qu'Euromaster te dit ;)

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Re: Vibrations...

Message par Tonyhummer92 » ven. 22 mars 2013 21:02

je me suis mal exprimé. La personne que je connais qui fait des equilibrages sur 4x4, me disait que , si la personne a monté une quantité de plomb de chaque coté, c'est que certainement il ne savait pas bien equilibrer et qu'au lieu de se casser le cul, il a mis des plombs partout. cette meme personne m'a clairement dit, qu'il etait sur que si je remettais mes jantes sur l'equilibreuse, il trouverait du baloud....

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