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[Mécanique]Révision

Posté : mar. 28 mai 2013 08:26
par LuxuryCars
bonjours

alors un ti "tuto" qui explique un peu ma situation
voici la tite bêbete pour faire sa révision.
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alors voila voulant faire une tite révision histoire de rafraichir mon H2 SUT année 2006

tite photo de la plaque
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donc c'est bien une année 2006?

Dans un premier temps je vais commencer par le filtre à essence vu que celui-ci pose problème.
et à chaque fois que je validerai une expérience je ferai des photos de l'avancer de ma révision.
j'ai déja pris le filtre à essence

le voici en photo :
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je précise

"out" c'est le circuit de sorti et l'autre l'entré du carburant^^

alors mon soucis est ou ce trouve ce fichu filtre ...

j'ai démonté la plaque de protection du reservoir ...

photo :
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ensuite pour bien préciser : voici le fameux canister ... c'est bien sa je ne me trompe pas?
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ensuite voici le récuperateur de vapeur c bien sa ?
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donc a partir de la je cherche dans les alentours et rien

Re: [Mécanique]Révision

Posté : mar. 28 mai 2013 08:52
par Ced
Je te l'ai dit dans un autre topic mais apparemment tu n'as pas lu, le filtre à essence sur les H2 à partir de 2005 est sousu chassis, localisé comme sur la photo :

Re: [Mécanique]Révision

Posté : mar. 28 mai 2013 09:49
par LuxuryCars
t'inquiete je continu mon ti topic , je vien de vérifier et non je ne le trouve pas à l'endroit ou tu m'a indiquer a moin que l'on ai un amalagame sur la pièce en question

Re: [Mécanique]Révision

Posté : mar. 28 mai 2013 09:57
par LuxuryCars
en faite si je l'avais lu ton autre commentaire sur l'autre topic mais ct écrit siége passager et du coté du ou des sièges passager rien non plus ^^

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galere quoi

voici d'autre photos vu de dessous

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photos proche du bac a essence

Re: [Mécanique]Révision

Posté : mar. 28 mai 2013 13:05
par Ced
Alors regarde ici : juste devant le reservoir à essence, par dessous le chassis

Re: [Mécanique]Révision

Posté : mar. 28 mai 2013 13:43
par LuxuryCars
le soucis c'est que je ne le vois pas .. quelqu'un aurai une photos? pourtant je le promet j'ai bien regardé au niveau du chassis siege conducteur. au niveau du reservoir j'en ai fai le tour est rien...

Re: [Mécanique]Révision

Posté : mar. 28 mai 2013 14:37
par Ced
Le filtre essence est caché la où la flèche l'indique

Re: [Mécanique]Révision

Posté : mar. 28 mai 2013 15:29
par LuxuryCars
et non il y est pas comme dit plus haut j'ai démonter la protection du reservoir j'ai suivi tout les tuyos deu canister au vaporateur, les tuyo qui sorte du reservoir j'ai fouiller fouiller rien... je desespere.


bon en tout cas mon elm a bien voulu fonctionné et voici mes code erreurs

P0171
P0174
P0300

peut etre qu'à ce niveau la je pourai avancer ...

Re: [Mécanique]Révision

Posté : mar. 28 mai 2013 15:36
par Ced
171 et 174 mélange trop pauvre
Tu roules pas a l'e85 par hasard ?

L'erreur p0300 peut être liée à cela mais ça peut aussi être les injecteurs, les bougies, le faisceau...
Ce qui expliquerai largement ton problème de régime moteur et de laisser de côté le filtre a essence :D

Re: [Mécanique]Révision

Posté : mar. 28 mai 2013 15:52
par LuxuryCars
non je ne roule pas a l'e85 mais bien au sp 95 ^^

ici il n'y a pas d'éthanol malheureusement pourtant on n'a la canne a sucre ce qui pourai permetre de fabriquer l'éthanol il y a eu des experiences ici mais les autorités on pas voulu investir ^^

n'empeche sa me trote ce filtre a essence... il est comme évaporé lol et comme je suis qui n'abandonne jamais faudra que je trouve une explication.


bon donc une bougie peut etre morte sa me semble le cas j'ai un ou 2 cylindre qui tourne pas rond comme si lui manqué cette fameuse étincelle.

ensuite faudrai que je verifie les faisceaus d'alimentation pour l'alumage pour etre sur.

je vais me prendre des bougies histoire de comencer par une dépense moin honereuse

quel bougie me conseiller vous?