C'est pas pour tout de suite mais je me dis que le boitier, le jour ou on change de H3 ou on s'en sépare on peut le revendre séparément
Ca tombe le mien a été reprogrammé et je ne peux même pas le savoir

+1Humm75 a écrit :Le boîtier se voit et la reprog ne se voit pas ... c'est idiot mais comme le boîtier n'est pas homologué car tu modifies les caractéristiques de ton véhicule, tu risques de ne pas passer au CT mais surtout en cas d'accident de ne pas être couvert. En plus, difficile de trouver les bons et les "autres".
Pour la reprog, elle ne se voit pas à l'œil nu ... tu évites donc le problème du CT et de l'assurance.
La reprog va prendre en compte tous les paramètres de ton véhicule (moteur mais aussi boîte auto, taille des roues et/ou pneus, modification de l'admission, ...) et sera donc complète (c'est ce que fait Brice). Le boîtier ne va prendre en compte que la puissance (et couple) de ton véhicule.
En fait, la reprog c'est à la carte (suivant tes besoins).
Pour le prix, tu dois être dans les mêmes tarifs.
humm75