
Moyeu debrayable
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 16 août 2019 21:13
Moyeu debrayable
Salut, j'ai une question concernant la motricité du H3, savez-vous si il existe des moyeux debrayable à installer sur l'essieu avant
?

-
- Messages : 404
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29
Re: Moyeu debrayable
Même si cela existait (ça m' étonnerai), je vois vraiment pas l' intérêt ni l' utilité sur le H3 !
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 16 août 2019 21:13
Re: Moyeu debrayable
Juste une question, roulé en 4x4 permanent c'est bien mais ça consomme plus, comme sur les toy série 80, qui sont en 4wd full time!!!
-
- Messages : 404
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29
Re: Moyeu debrayable
Le h3 est un 4x4 permanent, si tu veux rouler en deux roues motrices, il te faudra déposer l' arbre de transmission avant et verrouiller le différentiel central !
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 11 nov. 2024 22:24
Re: Moyeu debrayable
effectivement avec des moyeux débrayables a l'avant cela éviterai de déposer l'arbre avant
et de pouvoir utiliser la boite courte, sans que les roues gratte sur le bitume, car le différentiel central est bloquer donc cela doit marcher le véhicule devrais avance uniquement sur les roues arrière
et de pouvoir utiliser la boite courte, sans que les roues gratte sur le bitume, car le différentiel central est bloquer donc cela doit marcher le véhicule devrais avance uniquement sur les roues arrière
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 11 nov. 2024 22:24
Re: Moyeu debrayable
après réflexion je suis plutôt séduit par cette histoire de moyeux débrayable
Jed74, si tu trouve quelque chose de bien je prends
Jed74, si tu trouve quelque chose de bien je prends
- Alan Bike
- Messages : 1264
- Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
- Localisation : 18 et 58
Re: Moyeu debrayable
De toutes façons ton pont avant tournera quand même , donc avant plus lourd et bruit/vibrations supplémentaires !
Sur les Avalanche que j'ai eu il y avait un mode " automatique " pour le 4x4 , quand je le mettais ça faisait pareil , le pont avant s'enclenchait sans les roues , il y avait un différentiel pour gérer ça !
Mais je l'enlevais car il y avait une sacré différence agrément et conso !
Sur les Avalanche que j'ai eu il y avait un mode " automatique " pour le 4x4 , quand je le mettais ça faisait pareil , le pont avant s'enclenchait sans les roues , il y avait un différentiel pour gérer ça !
Mais je l'enlevais car il y avait une sacré différence agrément et conso !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 11 nov. 2024 22:24
Re: Moyeu debrayable
j'ai trouver un truc semble bien
embrayage d'arbre avant électromécanique
il faut couper 20cm d'arbre pour le monter
embrayage d'arbre avant électromécanique
il faut couper 20cm d'arbre pour le monter
-
- Messages : 176
- Enregistré le : lun. 23 déc. 2019 23:28
- Localisation : Orbec
Re: Moyeu debrayable
Couper un arbre de transmission ? un coup a le fragiliser
Jeep grand Cherokee 1999 6Cyl 4L - GMC Yukon XL Denali 2003
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 11 nov. 2024 22:24
Re: Moyeu debrayable
c'est le contraire plus il est long, plus il est fragile