Problème électrique sur H3
-
Problème électrique sur H3
Bonjour , je possède un H3 3.5 l de 2006 , depuis quelques temps mon tableau de bord en-dessous de l auto-radio ne s 'allume plus ainsi que mon feu rouge de position arrière gauche ; dans l 'un et l 'autre cas cela ne vient pas des ampoules ni des fusibles que j ' ai vérifié ;je suppose que ces 2 pannes sont peut-etre liées à moins d 'une coincidence , quelqu 'un aurait-il soit la solution soit le schema de cablage électrique du H3 .Merci d 'avance de vos réponses .
- Ced
- Administrateur du site
Re: Problème électrique sur H3
SI c'était les fusibles, tes 2 feux ne s'allumeraient pas
si tu as vérifié l'ampoule, point à éliminer aussi mais as tu vérifié tes connecteurs ( grippés ??? )
Ces 2 problèmes ne font pas partie du même circuit électrique, l'éclairage extérieur est indépendant de l'intérieur, je pense à 2 problème indépendants
Il va falloir aller tester la tension aux arrivées concernées avec un multimètre
La connexion de l'ampoule est elle propre ? pas de rouille ? Vérifies ce point et testes la tension au multimètre svp
Pour ton tableau de bord, faut démonter et tester aussi
si tu as vérifié l'ampoule, point à éliminer aussi mais as tu vérifié tes connecteurs ( grippés ??? )
Ces 2 problèmes ne font pas partie du même circuit électrique, l'éclairage extérieur est indépendant de l'intérieur, je pense à 2 problème indépendants
Il va falloir aller tester la tension aux arrivées concernées avec un multimètre
La connexion de l'ampoule est elle propre ? pas de rouille ? Vérifies ce point et testes la tension au multimètre svp
Pour ton tableau de bord, faut démonter et tester aussi
-
J ' ai amené mon véhicule au garage LRT à Tignieu près de Lyon .La panne provenait de l ' attache remorque qui a mal été branché , apparemment branchée sur un seul coté ce qui aurait provoqué une surchauffe et grillé une partie du boitier électrique , le mecano m ' a branché en direct ce qui ne fonctionnait pas et donc maintenant ce sont les feux de positions de la remorque qui ne fonctionne plus ; quelqu 'un saurait-il ou je peux me procurer un boitier électrique et combien cela coute-il . Merci .
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème de fusible (N°13) autoradio , chauffage et climatisation. Il grille dés que je le place. Qui connais d'où viens la panne? Merci de votre aide.
Moi aussi j'ai un problème de fusible (N°13) autoradio , chauffage et climatisation. Il grille dés que je le place. Qui connais d'où viens la panne? Merci de votre aide.
- Tonyhummer92
- Modérateur
Bbonjour danath, on aimerait bien voir des photos de ton monstre... Tu en as en stock? Presentes le nous dans la section photos...merci