Quelqu'un sais me dire di quoi il s'agis?
-
Re: Quelqu'un sais me dire di quoi il s'agis?
et tu sais si quelqu'un peut nous aider?
- cruchon
- Support
Pq tu le conduit pas au garage ?
Si ton garage t as pas mit déjà sur une piste s est qu il sans foute de ton cas.
Suis désolé mais un mecano qui travail tout les jours la dessus doit savoir au moins une des causes et t avoir mits sur une piste ou alors il attend que tu vienne chez lui pour passé a la caisse.
Suis entrain de faire un "dossier" de tout les pièces qui gère le moteur, histoire de voir de quoi ont parle et mieux comprendre le fonctionnement, je le mettrais samedi sur le forum.
Maintenant je veut bien et je t ais déjà donne des pistes.
As tu contrôler tes connexion batteries?
Pourquoi ne pas m avoir dit que le problème n etais pas régler? Surtout que j etais sur a 80% que ton histoire de phare xenon n etais pas la cause du problème????
Te propose ca.
Tu contrôle tes connexion batteries.
Tu fait tourner ton moteur et tu fait bouger tout les tresses de fils qui tourne autour du moteur, comme ca ont peut voir si tu as un fils de couper .
Si ton garage t as pas mit déjà sur une piste s est qu il sans foute de ton cas.
Suis désolé mais un mecano qui travail tout les jours la dessus doit savoir au moins une des causes et t avoir mits sur une piste ou alors il attend que tu vienne chez lui pour passé a la caisse.
Suis entrain de faire un "dossier" de tout les pièces qui gère le moteur, histoire de voir de quoi ont parle et mieux comprendre le fonctionnement, je le mettrais samedi sur le forum.
Maintenant je veut bien et je t ais déjà donne des pistes.
As tu contrôler tes connexion batteries?
Pourquoi ne pas m avoir dit que le problème n etais pas régler? Surtout que j etais sur a 80% que ton histoire de phare xenon n etais pas la cause du problème????
Te propose ca.
Tu contrôle tes connexion batteries.
Tu fait tourner ton moteur et tu fait bouger tout les tresses de fils qui tourne autour du moteur, comme ca ont peut voir si tu as un fils de couper .
GMC sierra denali 6.2l
-
Bein je veut bien mais le mécano est à 500 borne d'ici....!!!! La cette après midi je vais sur Nice car j'ai trouvé un mécano qui fait que les véhicules américain et il à l'air de connaitre bien le H3!!!
Quand tu ma écrit jetait en train d'écrire que le problème été pas résolu mais tu ma devancé...
Je reviens vers toi cette après midi des que je suis rentré du mécano!!!
Quand tu ma écrit jetait en train d'écrire que le problème été pas résolu mais tu ma devancé...

Je reviens vers toi cette après midi des que je suis rentré du mécano!!!
- cruchon
- Support
-
P0601 voilà le problème... une perte de donnée dans le ROM de la voiture!!!!