FEUX DE GABARIT DE TOIT H3

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Humm75
Modérateur
Modérateur

Re: FEUX DE GABARIT DE TOIT H3

Message par Humm75 » jeu. 18 sept. 2014 19:46

Salut Tony,
Pour moi, c'est ok, pas mal de taf (voir même plus ... plus :) )
Et toi de ton côté ? Et pour ton H3, tu as vu pour la peinture ?

humm75
Hummer ... Like nothing else !

Tony91

Message par Tony91 » ven. 19 sept. 2014 08:28

Salut Phil,

Oui, ça roule, merci.
Un plaisir MONSTRE dans mon petit H3... ;-)
Pour la peinture, j'ai quelqu'un qui peut me la refaire intégralement.
Pour l'instant j'hésite encore un peu, car il refait TOUT, pièce par pièce, ce qui implique bien sûr de désosser la bête (joint, entourage de porte etc..)
Dans l'absolu tu me diras, c'est normal c'est son métier.. Sauf que j'ai une trouille d'être emmerdé après avec des infiltrations d'eau, une fois qu'on aura bougé tout ça....
Ca me fait hésiter du coup...
Voilà, sinon, tiens moi au courant, qu'un de ces 4 on se fasse une virée ensemble avec nos H3..
A++
Tony

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » ven. 19 sept. 2014 18:58

Pour ta peinture si c'est un pro et que tu connais sa réputation normalement pas de problème. Pour les infiltrations d'eau c'est surtout en principe au niveau du toit ouvrant ... mais pour des problèmes d'écoulement périphériques.

Pour une virée, ce serait cool de se retrouver avec d'autres 4x4 US. Il faudrait que je vérifie mais normalement il y a peut un Cars and Coffee spécial US bientôt. Sinon tu as la sortie sur Villepinte mais je ne peux pas y aller :(

humm75
Hummer ... Like nothing else !

Tony91

Message par Tony91 » ven. 19 sept. 2014 23:49

Oui je me tiens au courant des prochaines sorties et on cale ça :-)

Vilain Nounours

Message par Vilain Nounours » jeu. 25 sept. 2014 03:14

jnf80 a écrit :En fait je n'ai pas eu les clès lors de l'achat du H3, l'ancien proprio me disait ne pas les avoir.
comme le fait que je n'ai qu'une clé de protière et une seule télécommande, j'aimerais bien me faire un double un de ces jour.
Le risque en soit (ça c'est mon coté parano :x :lol: ) si tu n'as eu qu'une clef et qu'une télécomande, ou sont les doubles ? car ils existent...n'a tu pas peur qu'ils réaparaisent un jour pour aussitôt disparaitre avec ton H3 ? :(

Plutôt qu'un double, même si plus cher, je serais plus serein à faire changer serures et transpondeur... :(
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

jnf80

Message par jnf80 » jeu. 25 sept. 2014 12:18

Vilain Nounours a écrit :
jnf80 a écrit :En fait je n'ai pas eu les clès lors de l'achat du H3, l'ancien proprio me disait ne pas les avoir.
comme le fait que je n'ai qu'une clé de protière et une seule télécommande, j'aimerais bien me faire un double un de ces jour.
Le risque en soit (ça c'est mon coté parano :x :lol: ) si tu n'as eu qu'une clef et qu'une télécomande, ou sont les doubles ? car ils existent...n'a tu pas peur qu'ils réaparaisent un jour pour aussitôt disparaitre avec ton H3 ? :(

Plutôt qu'un double, même si plus cher, je serais plus serein à faire changer serures et transpondeur... :(
L'idée m'est passé plus d'une fois par la tête, c'est pour ca que j'ai tout de suite installé une alarme antidémarrage ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Vilain Nounours

Message par Vilain Nounours » ven. 26 sept. 2014 01:10

BIEN VU !!! 8-) 8-) 8-)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Répondre