m'aider à faire le bon choix
-
Re: m'aider à faire le bon choix
Concernant l'état, l'intérieur comme semblent l attester les photos est strictement à l'état neuf. L'extérieur ne présente ni coup ni bosse ni aucune rayure. Juste 2 ou 3 petites projections de gravillons.
Le vendeur s'engage à me rembourser 3 fois mon déplacement s'il n'était pas tel que décrit.
Je dispose du rapport de CT qui soulève quelques interrogations. Si toutefois je pouvais le transmettre par mail a l'un de vous pour avis.
Encore merci
Le vendeur s'engage à me rembourser 3 fois mon déplacement s'il n'était pas tel que décrit.
Je dispose du rapport de CT qui soulève quelques interrogations. Si toutefois je pouvais le transmettre par mail a l'un de vous pour avis.
Encore merci
- Humm75
- Modérateur
Bonjour,
Je vais essayer de te renseigner mais comme je suis en province je n'ai que l'iPhone et pas de PC ... moyen donc pour les recherches.
Pour ton n' VIN, tu peux regarder sur les sites mais ... tu risques de ne rien trouver ! Pas de panique, car le n' commence comme le mien par ADMDN... c'est donc un 2007 3,7 Afsud.
Tiens pour la confirmation
http://www.auto-vin-decoder.com
Au niveau prix, vu qu'il n'y a pas de marché, c'est la moi de l'offre et de la demande. 2 choses à voir : l'état mécanique et l'état général. Le H3 est un véhicule qui trinque pas mal au niveau carrosserie à cause des ses ailes élargies. Résultat tes pneus projettent sur tout le côté (portes, ailes, ...). Si c'est de l'eau ou de la boue ... no souci, si c'est du gravillon ou pierre ... bonjour les dégâts. Donc à voir impératif car si tu as une peinture à refaire, cela peut vite monter.
Donc pour le prix, difficile de dire sans le voir.
Pour le CT, tu as quoi comme remarque ?
Pour les amortisseurs, à voir la marque, mais rien de particulier.
humm75
Je vais essayer de te renseigner mais comme je suis en province je n'ai que l'iPhone et pas de PC ... moyen donc pour les recherches.
Pour ton n' VIN, tu peux regarder sur les sites mais ... tu risques de ne rien trouver ! Pas de panique, car le n' commence comme le mien par ADMDN... c'est donc un 2007 3,7 Afsud.
Tiens pour la confirmation

http://www.auto-vin-decoder.com
Au niveau prix, vu qu'il n'y a pas de marché, c'est la moi de l'offre et de la demande. 2 choses à voir : l'état mécanique et l'état général. Le H3 est un véhicule qui trinque pas mal au niveau carrosserie à cause des ses ailes élargies. Résultat tes pneus projettent sur tout le côté (portes, ailes, ...). Si c'est de l'eau ou de la boue ... no souci, si c'est du gravillon ou pierre ... bonjour les dégâts. Donc à voir impératif car si tu as une peinture à refaire, cela peut vite monter.
Donc pour le prix, difficile de dire sans le voir.
Pour le CT, tu as quoi comme remarque ?
Pour les amortisseurs, à voir la marque, mais rien de particulier.
humm75
Hummer ... Like nothing else !
-
yasabi18 a écrit :- je suis de sologne (nançay)
-il le vend pour un luxuey et non un adventure. 6 mois de garantie et il me le laisse à 18500 et non 18900
Je ne compte pas crapahuter en montage lol
comment ça pas crapahuter, non blague mise à part tu verras que la tentation de l'essayer en terrain gras va devenir insoutenable. Ce sont des véhicules aux capacités incroyable, moi j’entretiens le mien du mieux possible mais quand je peux jouer avec je ne m'en prive pas. Cela dit je n'ai jamais rien cassé, car je fait attention. D’après mon expérience le hummer h3 est surtout sujet à des défaillances électroniques, j'en ai fait les frais, j'avais un an de garantie totale cela m’a beaucoup servie (malheureusement). Quand au vendeur il existe depuis longtemps j'habite à une centaines de kms et dans le cadre de mon job je passai fréquemment devant, ils ont vendu pas mal de h3, pour l'annonce le vendeur qui à du demander la mise en ligne ne doit pas être un passionné de hummer d’où sa désinformation. bon cela dit quoi que tu fasses et quoi que tu achètes comme h3 tu vas te régaler, tu vas trouver de bon interlocuteurs sur le forum, pour hummer c'est la meilleure banque de donnée que tu puisses trouver ainsi que pleins de nouveaux amis.
cdt
christophe
HUMMER H3 BA
-
Dis nous ce qu'il y a sur ton CT .yasabi18 a écrit :Je dispose du rapport de CT qui soulève quelques interrogations.
Demande au vendeur une photo du moteur !
- Humm75
- Modérateur
Sinon pour te rassurer, j'ai mon H3 depuis 4 ans (c'est la 1ére fois que je garde un véhicule aussi longtemps) et si je devais le remplacer ... je ne sais pas par quoi ?
Il est équipé de pneus d'origine, disques, ... il a 72 000 (acheté à 44 000, 24 000 €), aucun frais en 4 ans sauf un contacteur de feu stop (60 €), des essuis glace
humm75
Il est équipé de pneus d'origine, disques, ... il a 72 000 (acheté à 44 000, 24 000 €), aucun frais en 4 ans sauf un contacteur de feu stop (60 €), des essuis glace
humm75
- Humm75
- Modérateur
Essuis glace (4 €), vidange ... et c'est tout. La batterie est aussi d'origine.
Ah si un plein tous les 500 kil
Au denier CT (à 66 000), RAS sauf les phares qui éclairent un peu trop bas.
Un retour parmi d'autre mais qui peut t'éclairer.
humm75
Ah si un plein tous les 500 kil

Au denier CT (à 66 000), RAS sauf les phares qui éclairent un peu trop bas.
Un retour parmi d'autre mais qui peut t'éclairer.
humm75
-
Rolala vous êtes vraiment au top!!!!
J'aimerais tant aller le voir sur place pour vérifier moi-même toutes les infos que vous me donnez! Mais les 600km m'en empêchent! A un moment donné il va bien falloir faire "un peu" confiance au vendeur........
Donc le CT indique ceci, tout est sans contre-visite et tout " a été vu" par le garage vendeur :
-angles, ripage AV ripage excessif
-feu anti brouillard AV réglage trop haut
-commande du frein de stationnement course importante
-feu de brouillard AR absence ou non fonctionnement du feu gauche
Bon j'avoue que ce n'est pas des choses bien importantes semble t'il, en tout cas le CT n'est pas zéro défaut, mais bon je me dis que pour un véhicule de 6 ans et demi........
j'ai demandé photo du moteur et de TOUS les documents d'entretien que j'aurai en ma possession.
A vous lire
Et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

J'aimerais tant aller le voir sur place pour vérifier moi-même toutes les infos que vous me donnez! Mais les 600km m'en empêchent! A un moment donné il va bien falloir faire "un peu" confiance au vendeur........

Donc le CT indique ceci, tout est sans contre-visite et tout " a été vu" par le garage vendeur :
-angles, ripage AV ripage excessif
-feu anti brouillard AV réglage trop haut
-commande du frein de stationnement course importante
-feu de brouillard AR absence ou non fonctionnement du feu gauche
Bon j'avoue que ce n'est pas des choses bien importantes semble t'il, en tout cas le CT n'est pas zéro défaut, mais bon je me dis que pour un véhicule de 6 ans et demi........
j'ai demandé photo du moteur et de TOUS les documents d'entretien que j'aurai en ma possession.
A vous lire
Et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-