Le gros bébé est arrivé!!!

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
yasabi18

Re: Le gros bébé est arrivé!!!

Message par yasabi18 » mer. 1 oct. 2014 17:34

machinbidule a écrit :http://www.carid.com/2008-hummer-h3-tra ... 54853.html

Il y a plusieurs hauteur, à toi de voir.

Aux US ça se vend dans n'importe quel magasin de bricolage, en plus ça vaut rien la bas, içi c'est x par 5 !!
Tu es sur et certain que c'est bien ça qu'il me faut?? ça va rentrer dans le "logement" prévu que j'ai sur mon H3? et tu verrouilles seulement avec la goupille?
On peut commander sur ce site, c'est fiable?
alain CAP 180 a écrit :Bonjour

Les amortisseurs sont des OME Sport produit de bonne qualité Australienne.

Alain CAP 180 AVENTURE 4WD

Ah ok merci pour les infos!! :roll:

Alan Bike

Message par Alan Bike » mer. 1 oct. 2014 17:58

c'est ce qu'il te faut mais attention les " carrés" ont plusieurs dimensions !
prends tes cote et appelle un vendeur en France !

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ttelage+US
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !

machinbidule

Message par machinbidule » mer. 1 oct. 2014 19:22

Ton carré sur le H 3 est un 2 pouces !
Ça surprend au début, mais oui tu verrouilles avec l'axe présenté et la goupille !

machinbidule

Message par machinbidule » mer. 1 oct. 2014 19:29

Alan Bike a écrit :c'est ce qu'il te faut mais attention les " carrés" ont plusieurs dimensions !

Ils se grattent un peu au niveau tarif ................

jnf80

Message par jnf80 » mer. 1 oct. 2014 22:29

yasabi18 a écrit :Alors certes il n'a pas la barre anti-"chépaskoi" à l'arrière
Si tu veux dire la barre anti-roullie ou la barre Stabilisatrice, si tu l'as on la voit sur la photo avec tes amortisseurs ;)
La mienne je l'ai viré, je n'ai pas senti la différence et je compte bientot virer aussi celle qui est à l'avant car en TT (bourbier - franchissement, pas course sur piste) c'est dommage de réhausser de partout et garder un truc qui bride
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mer. 1 oct. 2014 22:45

Super content pour toi 8-)
Pour la coque de rétro ... il est large le baby. Sur le mien j'ai les 2 coques qui sont un petit griffé ( vraiment léger ). En revanche si tu veux les changer n'achète pas les coques sur tu vois le Net car elles se collent sur les rétros plastiques. Là sur le tien tu es obligé de changer toute la coque.

Pour la barre, c'est la barre anti encastrement dont il parle (je pense).. elle n'est pas esthétique et sert ( en Europe) pour éviter aux vélos de passer sous le H3 !!! Comme sur les camions :lol:

Pour ton échappement c'est quoi comme ligne ? Pas trop pénible sur autoroute ?
En tout cas, avec le 5L tu dois avoir un bruit sacrément grave ... comme sur les Quattro Sport ! Et la je kiffe 8-)

Moi si je n'ai jamais osé faire 600 bornes sans plein :( et encore moins sur autoroute ( mais j'ai un problème avec le 120 :x ) ... Pour avoir fait le même trajet que toi (en BM je précise), je te confirme que j'ai du aussi jouer de la boîte ... mais prendre jusqu'à 5500 !!!
Pour la conso, compte dans les 14 litres sur petite route si pas trop de reprise ... mais comme tu l'as dit, ce n'est pas high tech ... et ils ont oublié sur l'ODB tout ce qui concerne le conso :lol:

Pour la télécommande tu devrais en avoir 2. Sinon tu peux en racheter une sur le Net et sur le forum tu as la procédure de programmation.

A 58 000, il est neuf 8-) la seule chose à surveiller ... la jauge à essence :lol:

C'est tes voisins qui vont en prendre plein les mirettes et les oreilles ;)
Profites bien :D
Hummer ... Like nothing else !

jnf80

Message par jnf80 » mer. 1 oct. 2014 22:50

Humm75 a écrit : Pour la barre, c'est la barre anti encastrement dont il parle (je pense).. elle n'est pas esthétique et sert ( en Europe) pour éviter aux vélos de passer sous le H3 !!! Comme sur les camions :lol:
Je ne l'ai pas non plus celle là ;)

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mer. 1 oct. 2014 23:17

Elle est monté seulement sur les versions Afsud pour des questions d'homologation. Ils en ont profité pour mettre les antibrouillards arrière dessus. Mais si tu veux faire du TT il est recommandé de la retirer. Sur le tiens comme c'est un US, ils ont pas cette barre. Tiens je ne sais pas si tu le sais mais l'embout d'échappement sur le H3 est orientable pour gagner en TT au niveau du dévers :)

humm75
Hummer ... Like nothing else !

jnf80

Message par jnf80 » mer. 1 oct. 2014 23:20

Cool ca, mais sur le mien je ne pense pas qu'il soit orientable car j'ai aussi un pot avec double sortie, donc pas d'origine.
Mais dès qu'il arrive un truc au pot il passera en version courte latéral, il y a déja la disqueuse qui chauffe :x

yasabi18

Message par yasabi18 » jeu. 2 oct. 2014 11:13

machinbidule a écrit :
Alan Bike a écrit :c'est ce qu'il te faut mais attention les " carrés" ont plusieurs dimensions !

Ils se grattent un peu au niveau tarif ................
oui effectivement c'est super cher par rapport aux prix américains......sais tu où je peux commander ça de façon sérieuse mais moins cher????

Humm75 a écrit :Super content pour toi 8-)
Pour la coque de rétro ... il est large le baby. Sur le mien j'ai les 2 coques qui sont un petit griffé ( vraiment léger ). En revanche si tu veux les changer n'achète pas les coques sur tu vois le Net car elles se collent sur les rétros plastiques. Là sur le tien tu es obligé de changer toute la coque.

Pour la barre, c'est la barre anti encastrement dont il parle (je pense).. elle n'est pas esthétique et sert ( en Europe) pour éviter aux vélos de passer sous le H3 !!! Comme sur les camions :lol:

Pour ton échappement c'est quoi comme ligne ? Pas trop pénible sur autoroute ?
En tout cas, avec le 5L tu dois avoir un bruit sacrément grave ... comme sur les Quattro Sport ! Et la je kiffe 8-)

Moi si je n'ai jamais osé faire 600 bornes sans plein :( et encore moins sur autoroute ( mais j'ai un problème avec le 120 :x ) ... Pour avoir fait le même trajet que toi (en BM je précise), je te confirme que j'ai du aussi jouer de la boîte ... mais prendre jusqu'à 5500 !!!
Pour la conso, compte dans les 14 litres sur petite route si pas trop de reprise ... mais comme tu l'as dit, ce n'est pas high tech ... et ils ont oublié sur l'ODB tout ce qui concerne le conso :lol:

Pour la télécommande tu devrais en avoir 2. Sinon tu peux en racheter une sur le Net et sur le forum tu as la procédure de programmation.

A 58 000, il est neuf 8-) la seule chose à surveiller ... la jauge à essence :lol:

C'est tes voisins qui vont en prendre plein les mirettes et les oreilles ;)
Profites bien :D

-ça fait le mec un peu boulet, mais je voudrais bien changer au moins la coque droite oui et hormis Ebay, je ne sais pas trop où me taper. Peux tu me donner un lien pour acheter une coque entière chromée??

-c'est bien ça oui, la barre anti encastrement, ben ça : A pu !!!!

-ligne d'échappement MAGNAFLOW, si tu connais, mais alors le bruit je suis trop trop fan!!!!!!!!!!!!! :o
sur autoroute je n'ai pas trouvé ça pénible outre mesure, et comme je ne connais pas le bruit d'origine je ne bois pas la diff, mais c'est exactement ça oui, le même bruit qu'une RS6 par exple, je crois que je vais l'enregistrer, si on peut mettre une vidéo ici.....??

-ah oui 14 litres tout de même! même à 90 et au régulateur???.....

-Ah bon, y'a un ODB....??? :? :?

-oui j'aimerais bien avoir une seconde télécommande. Peux tu me mettre un lien pour la commander, car j'en ai vu sur Ebay, localisée en allemagne et y'en a à 9 euros et d'autres à 100 euros...........pour la programmation je farfouillerai ensuite sur le forum......

-La jauge à essence c'est bien celle qui descend plus vite que celle de la température moteur..???!!!!! :-| :-|

-la propriété est au milieu des bois, le premier voisin est à 3.5 km!!!! snifffff tant pis je vais rouler avec, faisant fi de la satanée jauge d'essence..........mais ça surprend, tous ces regards rivés sur toi dès que tu passes en ville ou que tu es arrêté à un feu.....même avec ma 650i, je n'attirais pas autant les regards......finie la discrétion.....

-Pour finir mon histoire d'attelage, en as tu un? et si oui, où as tu acheté la boule?? car sur ce que j'ai, il y a environ 3 modèles de hauteur de boules......laquelle choisir pour une simple remorque???

Merci
amitiés

Répondre