machinbidule a écrit :
Ils se grattent un peu au niveau tarif ................
oui effectivement c'est super cher par rapport aux prix américains......sais tu où je peux commander ça de façon sérieuse mais moins cher????
Humm75 a écrit :Super content pour toi
Pour la coque de rétro ... il est large le baby. Sur le mien j'ai les 2 coques qui sont un petit griffé ( vraiment léger ). En revanche si tu veux les changer n'achète pas les coques sur tu vois le Net car elles se collent sur les rétros plastiques. Là sur le tien tu es obligé de changer toute la coque.
Pour la barre, c'est la barre anti encastrement dont il parle (je pense).. elle n'est pas esthétique et sert ( en Europe) pour éviter aux vélos de passer sous le H3 !!! Comme sur les camions
Pour ton échappement c'est quoi comme ligne ? Pas trop pénible sur autoroute ?
En tout cas, avec le 5L tu dois avoir un bruit sacrément grave ... comme sur les Quattro Sport ! Et la je kiffe
Moi si je n'ai jamais osé faire 600 bornes sans plein

et encore moins sur autoroute ( mais j'ai un problème avec le 120

) ... Pour avoir fait le même trajet que toi (en BM je précise), je te confirme que j'ai du aussi jouer de la boîte ... mais prendre jusqu'à 5500 !!!
Pour la conso, compte dans les 14 litres sur petite route si pas trop de reprise ... mais comme tu l'as dit, ce n'est pas high tech ... et ils ont oublié sur l'ODB tout ce qui concerne le conso
Pour la télécommande tu devrais en avoir 2. Sinon tu peux en racheter une sur le Net et sur le forum tu as la procédure de programmation.
A 58 000, il est neuf

la seule chose à surveiller ... la jauge à essence
C'est tes voisins qui vont en prendre plein les mirettes et les oreilles
Profites bien

-ça fait le mec un peu boulet, mais je voudrais bien changer au moins la coque droite oui et hormis Ebay, je ne sais pas trop où me taper. Peux tu me donner un lien pour acheter une coque entière chromée??
-c'est bien ça oui, la barre anti encastrement, ben ça : A pu !!!!
-ligne d'échappement MAGNAFLOW, si tu connais, mais alors le bruit je suis trop trop fan!!!!!!!!!!!!!
sur autoroute je n'ai pas trouvé ça pénible outre mesure, et comme je ne connais pas le bruit d'origine je ne bois pas la diff, mais c'est exactement ça oui, le même bruit qu'une RS6 par exple, je crois que je vais l'enregistrer, si on peut mettre une vidéo ici.....??
-ah oui 14 litres tout de même! même à 90 et au régulateur???.....
-Ah bon, y'a un ODB....???
-oui j'aimerais bien avoir une seconde télécommande. Peux tu me mettre un lien pour la commander, car j'en ai vu sur Ebay, localisée en allemagne et y'en a à 9 euros et d'autres à 100 euros...........pour la programmation je farfouillerai ensuite sur le forum......
-La jauge à essence c'est bien celle qui descend plus vite que celle de la température moteur..???!!!!!
-la propriété est au milieu des bois, le premier voisin est à 3.5 km!!!! snifffff tant pis je vais rouler avec, faisant fi de la satanée jauge d'essence..........mais ça surprend, tous ces regards rivés sur toi dès que tu passes en ville ou que tu es arrêté à un feu.....même avec ma 650i, je n'attirais pas autant les regards......finie la discrétion.....
-Pour finir mon histoire d'attelage, en as tu un? et si oui, où as tu acheté la boule?? car sur ce que j'ai, il y a environ 3 modèles de hauteur de boules......laquelle choisir pour une simple remorque???
Merci
amitiés