Quelqu'un sais me dire di quoi il s'agis?
-
Re: Quelqu'un sais me dire di quoi il s'agis?
donc?
Hummer ma dit que il est en relations avec un systeme elettronique externe a la voiture car suite au check a absolutement rien a signaler a part ca....
Hummer ma dit que il est en relations avec un systeme elettronique externe a la voiture car suite au check a absolutement rien a signaler a part ca....
- cruchon
- Support
On reprend a zéro.
Dans quel circonstance ton h s arrête?
Dit quel installations pourrait être non d origine ... Exemple alarme, longue portée ect ect ....
Dans quel circonstance ton h s arrête?
Dit quel installations pourrait être non d origine ... Exemple alarme, longue portée ect ect ....
GMC sierra denali 6.2l
-
ok on reprend depuis le debut...
Mon H3 s'arrete soudament entre temps qui roule il y a pas de moment specifique... mon garage ma donné les codes et ma dit que selon lui cette anomalie est cree par une installation externe a la voiture... voir poste pioneer par exemple...
je sais plus quoi faire franchement... a l'aide!!!!
Mon H3 s'arrete soudament entre temps qui roule il y a pas de moment specifique... mon garage ma donné les codes et ma dit que selon lui cette anomalie est cree par une installation externe a la voiture... voir poste pioneer par exemple...
je sais plus quoi faire franchement... a l'aide!!!!
- cruchon
- Support
Il s arrêté souvent ou 1 fois de temps en temps ?
As ru changer la batterie ces dernier temps ?
Tu roule lpg ou E85 ?
Quand le moteur s arrêté, il redemarre tout de suite ou il faut attendre un certain temps ?
Tu as quelle moteur ?
Réfléchit et pense a ce que tu fait quand il s arrête.
Il y as certainement qq chose qui créé l arrêt du moteur..
Tu accélére , tu freine, tu allume phare, grand phare ....
Tu roule lpg ou E85 ?
Quand le moteur s arrêté, il redemarre tout de suite ou il faut attendre un certain temps ?
Tu as quelle moteur ?
GMC sierra denali 6.2l
-
Ça dépend, par fois c'est juste une fois et puis ça va une fois déconnecté le câble batterie et la semaine dernière 4,5 fois à quelques minutes d'intervallecruchon a écrit :Il s arrêté souvent ou 1 fois de temps en temps ?
Tu roule lpg ou E85 ?
Tu as quelle moteur ?
Non pas chargé de batterie dernièrement, il y a 5 moi par contre elle était morte et j'ai du démarrer avec les câbles...
Oui je roule au GPL mais ça m'est arrivée même avant l'installation GPL donc ça ne peut pas venir de la...
Une fois à l'arrêt, il faut attendre environs 4/5 minutes et ça repart...
J'ai un moteur 3.7
Je réfléchie mais je ,e vois rien a part que entre temps que je roule elle s'étaient avec des écrit style "traction power failed" ou "Reduced Power" "Stab SYS" et choses de ce gendre la... Mais encore une fois il y a une semaine jetait chez hummer et il on fait un chèque complet mais ils on rien trouvé...
Tu crois que le fait d'avoir installer une autoradio pioneer sans interface de communication avec l'ordinateur de bord de la voiture puisse créer de la confusion et mettre en all'alarme la voiture?
Je vous en prie il faut que je résoud ce problème car même quand je suis avec un client ce pas cool.... Le garage à mon mail de ce jour me dit de aller chez un concessionnaire GM car apparament il ont les chema technique du système électrique de la voiture...

- cruchon
- Support
Je fait de mon mieux mais sa peut venir de beaucoup de chose, donc faut dégager le terrain .
Tu dit que ta batterie a plat et démarrer avec câble , tu n as pas fait un court circuit ?? Je suppose que tu as mit une nouvelle. Leve ton capot et regarde si les 2 câbles qui arrive a la batterie sont bien serré. Ils ne doivent pas bouger du tout sur ta batterie. Si sont pas correctement serré, ils bouge et peuvent arrêter ton moteur
Tu dit que ta batterie a plat et démarrer avec câble , tu n as pas fait un court circuit ?? Je suppose que tu as mit une nouvelle. Leve ton capot et regarde si les 2 câbles qui arrive a la batterie sont bien serré. Ils ne doivent pas bouger du tout sur ta batterie. Si sont pas correctement serré, ils bouge et peuvent arrêter ton moteur
GMC sierra denali 6.2l
-
Bien je pense pas avoir fait un court circuit au moins j'espère... Sinon non j'ai pas changer la batterie car depuis elle a jamais donné de problèmes... Les câbles sont serré même si bouge un peut car j'ai peut pas serrer plus que sa... Je posterai une photo de que je rentre en France car en ce moment je ne suis pas la... Sinon pourquoi il arrêterai le moteur et après 5 minute redémarre?cruchon a écrit :Je fait de mon mieux mais sa peut venir de beaucoup de chose, donc faut dégager le terrain .
- cruchon
- Support
Anto124 a écrit :Bien je pense pas avoir fait un court circuit au moins j'espère... Sinon non j'ai pas changer la batterie car depuis elle a jamais donné de problèmes... Les câbles sont serré même si bouge un peut car j'ai peut pas serrer plus que sa... Je posterai une photo de que je rentre en France car en ce moment je ne suis pas la... Sinon pourquoi il arrêterai le moteur et après 5 minute redémarre?cruchon a écrit :Je fait de mon mieux mais sa peut venir de beaucoup de chose, donc faut dégager le terrain .

déjà tu as la batterie qui est sûrement loin et sur ton type de véhicule avec toute l électronique il te faut une tension parfaite .
De 2 , si t est câble sont déjà pas serré , a la moindre bosse ou demande de courant, il vont se " déconnecté" et ton h3 vas s arrêté.
Resserre déjà tes câbles correctement sur la batterie. Je dirait même de les desserrée, de bien nettoyer les cosses et de resserrer tout sa correct
GMC sierra denali 6.2l
-
Franchement je doute que ce soit sa mais je vais faire comment tu dit et je te tiens au jus car comment je t'ai dit je doit résoudre le problème...
Tu pense pas que cet un problème de interface de communication manquante entre le poste et le setting d'origine de la bagnole?
Tu pense pas que cet un problème de interface de communication manquante entre le poste et le setting d'origine de la bagnole?
- cruchon
- Support
Anto124 a écrit :Franchement je doute que ce soit sa mais je vais faire comment tu dit et je te tiens au jus car comment je t'ai dit je doit résoudre le problème...
Ben , a 1ere vus je ne voit aucun rapport entre radio et arrêt moteur

Écoute, si demain il te le fait, tu bouge les 2 câbles de batteries et tu essayé de le remettre en route direct
GMC sierra denali 6.2l