Attention sur un Chevy le perçage du bouchon entraine la disparition de la partie "magnétique" au centre de celui-ci.devy a écrit :Sur une de mes bagnoles j'ai un flexible avec un raccord soudé sur le bouchon de vidange qui a été percé. Au bout du flexible ( environ 1 mètre ) il y a un bouchon.
en temps normal le flexible est accroché en position relevé là ou j'ai de la place le long du moteur.
pour faire la vidange, je le décroche et le fais sortir devant la voiture > j'ouvre le bouchon et hop c'est vidangé.
Et comme le filtre à huile est au dessus du moteur ...![]()
Vidange en 3 minutes, pause pipi incluse.
a+
comme tu ditTonyhummer92 a écrit :Pour le filtre ils ont en dispo à Hummer rue de la convention, appelle les avant quand meme. Moi je l'ai eu la bas.
Sinon n'oublie pas aussi de remplacer ton joint de vis de vidange...
Moi je fais ça à mon retour, en esperant que je ne serais plus rouge comme une tomate LOL
(ps : cruchon, bravo pour l'appli paint, une révolution LOL)
pour le filtre a essence , regarde de se cotéHumm75 a écrit :Merci Cruchon![]()
![]()
Pour le bouchon de vidange c'est la 1ère fois que j'en vois un qui est sous forme d'écrou ... Adieu la bonne clé à vidange (je dois en avoir 3 ou 4 !!!).
Pour le filtre ... j'espère qu'il n'est pas trop serré car avec la clé cela va être sport. Sinon ce sera opération chirurgicale .... on a tout ce qu'il faut !!! Même des trucs dont je ne sais pas à quoi ils peuvent servir !!!![]()
Une vrai caverne d'Ali Baba.
Je me suis entraîné sur le Husq : vidange, filtre, filtre essence (sur le H3 ... introuvable !), affutage des lames ( euh sur le H3 ... pas nécessaire![]()
), ...
En tout cas sympa ton smartphone et la photo, c'est top !tiens il faudrait que je trouve une appli pour le mien pour mettre des commentaires.