Je vais regarder aussi aujourd'hui. Le filtre à essence du H3 ... mystère. En tout cas, je n'arrive pas à trouver les références. C'est pourquoi je me demande s'il n'est pas intégrer quelque part : crépine, ...
Ok je vais essayé de faire ça des que je peux car je ne suis pas chez moi actuellement'
En tout cas si il n'y a pas de filtre et qu'il est intégrer à la pompe ( crepine ) je pense que se serai accessible via sous le siège passagé, Se serait même logique je ne pense que le constructeur surtout GM ferais quelque chose de longt et compliqué et coûteux pour les mécanos.
Je pense que même si c'est une crépine en PVC elle doit pouvoir se démonté.
Peut être que humm75 arrivera à faire des photos avant moi ou trouver quelque chose
Ok cruchon merci, et merci à humm75 pour les photos d'ailleurs si tu a le temps humm et si tu a envié n'ésite pas a regardé si tu peux moi je rentre de mon boulot dans 10 jours et je ne pourrais vérifier qu'à ce moment.
En tout cas merci encore faut vraiment que je trouve ce filtre car si je ne trouve pas je ne pourrai pas mettre mon h3 au bio éthanol se serai dopage de jeter mon boîtier a 500 roros