Température huile
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: Température huile
Au fait Tony91 on pourra se voir un de ces quatre.
-
Oui tony, avec plaisir!
Merci pour vos conseils. J'avoue être un peu déçu, même si je ne me fais pas d'illusions avec les garagistes, je pensais être un peu plus tranquille chez HUMMER. C'est ce que je leur ai dis. J'ai dis au mec, si je veux être emmerdé, je vais chez RENAULT. Si je viens chez vous, c'est pour être tranquille, alors soyez pro.
Et encore, je ne vous embête pas avec tous les soucis, mais j'ai eu aussi l'antenne cassée. Je récupère le véhicule, et je vois que l'antenne avait été cassée.. Elle était présente quand j'ai vue le véhicule pour signer le bon de commande..
Ensuite, il manquait les bouchons de pressions de pneus. Un DVD est bloqué dans le lecteur et ne sors plus.. La peinture devait être polishée... il y avait des petites rayures superficielles.. Ca n'était pas fait, alors que c'était promis lors de la signature du bon de commande. Je devais me faire offrir le cache roue (j'imaginais le cache semi rigide que vous connaissez tous avec Hummer écrit en incrusté dedans.. J'ai le droit à une "Bache" Hummer...
Voilà, voilà....
Merci pour vos conseils. J'avoue être un peu déçu, même si je ne me fais pas d'illusions avec les garagistes, je pensais être un peu plus tranquille chez HUMMER. C'est ce que je leur ai dis. J'ai dis au mec, si je veux être emmerdé, je vais chez RENAULT. Si je viens chez vous, c'est pour être tranquille, alors soyez pro.
Et encore, je ne vous embête pas avec tous les soucis, mais j'ai eu aussi l'antenne cassée. Je récupère le véhicule, et je vois que l'antenne avait été cassée.. Elle était présente quand j'ai vue le véhicule pour signer le bon de commande..
Ensuite, il manquait les bouchons de pressions de pneus. Un DVD est bloqué dans le lecteur et ne sors plus.. La peinture devait être polishée... il y avait des petites rayures superficielles.. Ca n'était pas fait, alors que c'était promis lors de la signature du bon de commande. Je devais me faire offrir le cache roue (j'imaginais le cache semi rigide que vous connaissez tous avec Hummer écrit en incrusté dedans.. J'ai le droit à une "Bache" Hummer...

Voilà, voilà....
- lours13100
- Support
Wouahhhh !!!!
Impressionnante tout de même la liste des promesses non tenues, le minimum c'est de livrer un véhicule conforme à ce que le client à non seulement signé sur le bon de commande mais qui plus est conforme à ce qu'il a vu !
Personnellement, je suis dans le milieu depuis plus de 40 ans et je ne peux pas laisser partir un véhicule "non conforme" à la commande du client, même si ça doit me couter j'assume jusqu'au bout, une bonne réputation est déjà très difficile à faire et à maintenir, par contre elle est extrêmement rapide à descendre en flèche.
Apparemment ça ne les dérangent pas plus que ça, de toute manière ils ont un quasi monopole, donc on peut chi.. sur le client, de toute manière il n'a pas choix, c'est tout à fait leur raisonnement !!!
Un jour ou l'autre il y a le retour de bâton !!!
Impressionnante tout de même la liste des promesses non tenues, le minimum c'est de livrer un véhicule conforme à ce que le client à non seulement signé sur le bon de commande mais qui plus est conforme à ce qu'il a vu !
Personnellement, je suis dans le milieu depuis plus de 40 ans et je ne peux pas laisser partir un véhicule "non conforme" à la commande du client, même si ça doit me couter j'assume jusqu'au bout, une bonne réputation est déjà très difficile à faire et à maintenir, par contre elle est extrêmement rapide à descendre en flèche.
Apparemment ça ne les dérangent pas plus que ça, de toute manière ils ont un quasi monopole, donc on peut chi.. sur le client, de toute manière il n'a pas choix, c'est tout à fait leur raisonnement !!!

Un jour ou l'autre il y a le retour de bâton !!!
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
-
Oui, c clair, qu'ils sont limites..
Ceci étant, la chute des ventes, va peut être les obliger à revoir leur copie...
Sinon L'ours, tu sais où je peux trouver ce fameux cache roue, car pour le coup, je vais devoir l'acheter.. parce que la bâche pas terrible.. Et si je peux éviter de l'acheter chez eux?
Ceci étant, la chute des ventes, va peut être les obliger à revoir leur copie...
Sinon L'ours, tu sais où je peux trouver ce fameux cache roue, car pour le coup, je vais devoir l'acheter.. parce que la bâche pas terrible.. Et si je peux éviter de l'acheter chez eux?

- fixelabulle
Bonjour Tony. Impressionnant la liste des conneries. Je rejoins l'ours dur le côté réputation et le retour du bâton.
Pour ton cache roue regarde aux states. EBay ou le divers sites dont on parle sur le forum.
Concernant l entretien a venir de ton H, si tu ne sais pas faire trouvé toi un petit mécano sympa et raisonnable plutôt que les espèces de pegreleux qu ils sont.
Courage. L éclaircie vient après la pluie
Alex
Pour ton cache roue regarde aux states. EBay ou le divers sites dont on parle sur le forum.
Concernant l entretien a venir de ton H, si tu ne sais pas faire trouvé toi un petit mécano sympa et raisonnable plutôt que les espèces de pegreleux qu ils sont.
Courage. L éclaircie vient après la pluie

Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- lours13100
- Support
Bien sur, il y a plusieurs sources possibles :
USA
http://www.autotrucktoys.com/hummer/Boo ... 24778.aspx
http://www.autotrucktoys.com/hummer/Boo ... 28834.aspx
eBay UK et Allemagne :
http://www.ebay.fr/itm/HUMMER-H3-H2-S-S ... 3a3ba36a4b
http://www.ebay.fr/itm/Reifencover-Humm ... 2ebb830a7f
Les moins chers tu les trouvera sur eBay, c'est fiable et sécurisé.
USA
http://www.autotrucktoys.com/hummer/Boo ... 24778.aspx
http://www.autotrucktoys.com/hummer/Boo ... 28834.aspx
eBay UK et Allemagne :
http://www.ebay.fr/itm/HUMMER-H3-H2-S-S ... 3a3ba36a4b
http://www.ebay.fr/itm/Reifencover-Humm ... 2ebb830a7f
Les moins chers tu les trouvera sur eBay, c'est fiable et sécurisé.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
-
Ok, merci pour les liens!
Et merci Alex, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.. Que je puisse profiter un peu de mon engin quand même...
Et merci Alex, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.. Que je puisse profiter un peu de mon engin quand même...

- Ced
- Administrateur du site
- Vidange moteur : 60€ d'huile / 30mn de tempsTonyhummer92 a écrit :Ils font vidange moteur boîte pont transfert point d graissage deo clim. 1000 euros.
- VIdange de boîte / pont : 150€ d'huile + filtre / 1h30 en prenant son temps
- points de graissage : 10mn
- déo clim :

hé ben, c'est du lourd....

Quand à la vente de ton H3 Tony91, tu aurais mieux fait de suivre nos conseils, de trouver un H3 chez un passionné, tu aurais eu un véhicule largement mieux soignée et moins cher

Enfin c'est fait c'est fait....
- fixelabulle
Je te le souhaite. Comme tous ici.Tony91 a écrit :Ok, merci pour les liens!
Pour tes révisions a venir tu trouvera aisément un passionné qui pour rate conseiller ou t aider s il n est pas très loin de chez toi. Après 1 vidange est simple, comme sur toute voiture. Ponts et boîte aussi. Les filtres idem. Les bougies aussi, même si je n ai pas encore y comment est le 5 cylindre du H3. Une fois que tu sais faire tout cela, tu fais de sacrée économie et t es tranquille pour 1 bon moment. Le reste ne se fais que beaucoup plus rarement.
Moi ça doit faire 6 mois que j ai pas mis les mains dans le chevy et la dernière pièce changée était la lambda après cata, et il a 210 000 kms.
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
-
Ok, merci Alex!!