m'aider à faire le bon choix
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Re: m'aider à faire le bon choix
entretien tous les 15.000, et pour les 2 dernières, à 38.000km et à 52.000kms, avec les vidanges des ponts, boite en plus
- Humm75
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Re: m'aider à faire le bon choix
Pour ton CT :
- ripage : classique. Un simple réglage de géométrie en principe (voir éventuellement amorto mais cela m'étonnerait).
- feu anti brouillard trop haut : no problem, tu peux rouler comme celà.
- frein de parking : un simple réglage mais comme weymard vient de le dire c'est "normal" pour les US en BA.
- pour l'antibrouillard : normal car en supprimant la barre anti encastrement, un seul anti brouillard a été mis. De mémoire, il y a pas obligation à avoir un anti brouillard arriére à droite et à gauche. Les US passent en homologation avec un seul anti brouillard.
Donc pour moi, tout est bon .
humm75
- ripage : classique. Un simple réglage de géométrie en principe (voir éventuellement amorto mais cela m'étonnerait).
- feu anti brouillard trop haut : no problem, tu peux rouler comme celà.
- frein de parking : un simple réglage mais comme weymard vient de le dire c'est "normal" pour les US en BA.
- pour l'antibrouillard : normal car en supprimant la barre anti encastrement, un seul anti brouillard a été mis. De mémoire, il y a pas obligation à avoir un anti brouillard arriére à droite et à gauche. Les US passent en homologation avec un seul anti brouillard.
Donc pour moi, tout est bon .


humm75
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Re: m'aider à faire le bon choix
et que penses tu des photos du moteur, même si ça ne reste que des photos...???
Bon je vais me lancer alors.....

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- Humm75
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Re: m'aider à faire le bon choix
Pour les photos du moteur, il a l'air propre et bien entretenu (poussière limitée). Cela te donne une idée générale. Si le gars (ou le garage) a soulevé le capot et à minima nettoyé le compartiment moteur.
Sur le mien je le fais tous les 2 mois ...mais je suis au stade maniaco non dépressif
En tout cas c'est un signe si le gars en prend soin ou pas.
J'ai entegistré les photos , donc a priori propre, liquide de refroidissement ok (rouge et niveau), batterie fulmen (donc changée à priori). Sur ce que l'on peut voir, c'est ok.
De toute façon un H3 de 60 000 kil bien entretenu (et préparé pour la vente) sera comme neuf.
humm75
Sur le mien je le fais tous les 2 mois ...mais je suis au stade maniaco non dépressif



En tout cas c'est un signe si le gars en prend soin ou pas.
J'ai entegistré les photos , donc a priori propre, liquide de refroidissement ok (rouge et niveau), batterie fulmen (donc changée à priori). Sur ce que l'on peut voir, c'est ok.
De toute façon un H3 de 60 000 kil bien entretenu (et préparé pour la vente) sera comme neuf.
humm75
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Re: m'aider à faire le bon choix
J'ai déjà horreur des chats.........grrrrrr
humm75, encore 2-3 questions :
-les pneus avec lesquels mon bébé va m'arriver, ça semble fait pour faire le dakar ça non?? tu connais? parait il que ça vaut 1800 euros les 4......tu conseilles de rester la dessus ou de passer quand ils seront mort en pneus route??
-je voudrais le personnaliser un peu, déjà avec un peu de chrome, où acheter par exple la plaque chrome qui va sur le capot??
.............j'aurai surement d'autresssss questionssssss


1000 merci
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Re: m'aider à faire le bon choix
les pneus c'est top qualités ! moi j'adore après chacun ses gouts. tu peux demander à faire un échange avec quelqu'un qui à des pneus routes
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Re: m'aider à faire le bon choix
Ou alors calandre et rétro en full black.
Alex
Alex
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- Humm75
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Re: m'aider à faire le bon choix
Super content pour toi
Pour les pneus ce des BF 285/75/16 a priori en Muds. Le train de 4 est à moins de 800 € ... je sais car je tâte pour en mettre
Ce sont des profils TT au look d'enfer et top qualité. L'avantage c'est qu'ils remplissent bien les passages de roues et arrivent presqu'au flanc des ailes, ce qui visuellement est plus joli.
Après pour l'utilisation tout dépend ce que tu fais. Ils tiennent moins bien sur le goudron que des mixtes 80/20 (ce que j'ai actuellement). Si tu fais du TT ... c'est top. Donc à voir pour toi à l'usage. En tout état de cause notamment sur le mouillé n'oublie pas que le bestiaux fait 2,2 tonnes et que ce sont des pneus TT ... donc super warning au début sur les distances de freinage et le sous virage. Les distances de freinage peuvent te paraître longues ... voir trés longues
Pour les chromes tu as plein de sites. Regardé sur le forum, tu as quelques posts de spécialistes (voir Tony92 avec son H2
... Sinon je te mets les liens la semaine prochaine.
humm75


Pour les pneus ce des BF 285/75/16 a priori en Muds. Le train de 4 est à moins de 800 € ... je sais car je tâte pour en mettre

Ce sont des profils TT au look d'enfer et top qualité. L'avantage c'est qu'ils remplissent bien les passages de roues et arrivent presqu'au flanc des ailes, ce qui visuellement est plus joli.
Après pour l'utilisation tout dépend ce que tu fais. Ils tiennent moins bien sur le goudron que des mixtes 80/20 (ce que j'ai actuellement). Si tu fais du TT ... c'est top. Donc à voir pour toi à l'usage. En tout état de cause notamment sur le mouillé n'oublie pas que le bestiaux fait 2,2 tonnes et que ce sont des pneus TT ... donc super warning au début sur les distances de freinage et le sous virage. Les distances de freinage peuvent te paraître longues ... voir trés longues

Pour les chromes tu as plein de sites. Regardé sur le forum, tu as quelques posts de spécialistes (voir Tony92 avec son H2


humm75
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Re: m'aider à faire le bon choix
Félicitation yasabi bonne route a toi je l'avais vu celui la c’était mon 3 eme choix
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Re: m'aider à faire le bon choix
tu aurais une photo pour voir ce que ça donne la config' dont tu parles????fixelabulle a écrit :Ou alors calandre et rétro en full black.
Alex
OK HUMM75, je reviendrai vers toi pour la personnalisation et surement pas mal de questions, quand j'aurai récupéré la bête et que j'aurai regagné ma sologne depuis avignon!
tu peux me montrer tes choix 1 et 2 pr comparer stp??papoustache a écrit :Félicitation yasabi bonne route a toi je l'avais vu celui la c’était mon 3 eme choix
Encore merci à tous, j'espère en croiser de visu, bon we
amclt