Quelqu'un sais me dire di quoi il s'agis?

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Anto124

Re: Quelqu'un sais me dire di quoi il s'agis?

Message par Anto124 » lun. 29 avr. 2013 23:27

Ok mais ça être samedi car je rentre que samedi...

Anto124

Message par Anto124 » lun. 29 avr. 2013 23:31

Par contre la dernière fois quand je le suis garer j'ai porté les tours moteur environs à 4000 tours (à l'arrêt) et elle s'est étaient... Donc la je pense que les câbles n'ont pas bougé ou je me trompe?

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mar. 30 avr. 2013 00:17

Je ne suis pas devin , alors ont avance en pas à pas .
A partir du moments ou tu as du le démarrer avec des câbles et que tu dit que tes câbles bougent sur la batterie, s est une cause fort possible de ton problème.
faut déjà regarder a ca et si sa change rien , alors ont continuras a avancer.
Te l ais dit, sa peut venir de plusieurs chose , donc on elage le terrain
GMC sierra denali 6.2l

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mar. 30 avr. 2013 02:03

Bon,comme je ne voit pas comment ais fait l interface et pour être sur, j aimerais que ced ou Phil ou Tony m explique pour l interface, s est juste une radio ?? De l interface , ont ne peut pas couper qq chose au moteur , l alarme ais elle relié a l interface ?

Concernant les coupures moteur, il s arrêté n importe quand ou dans des conditions bien précise ( quand t arrive a un stop, quand t accélère...?
As tu mits des jantes autre que celle d origine ?
GMC sierra denali 6.2l

Anto124

Message par Anto124 » mar. 30 avr. 2013 09:10

Ok on va avancer pas par pas, le truc est que j'ai tellement envié de régler le problème que je veut tout savoir...

Cet une autoradio Pioneer que apparament à coupé tout les sons d'origine tel que lumière, ceinture, portière ouverte etc etc... Je dit apparament car j'ai acheté la voiture comment ça, ce juste quand je suis allez la première fois au garage Hummer que j'ai découverte sa et le mec m'a dit que il manquer l'interface de communication et s'était bien de la mettre....

Il y a pas de condition précise pour être honnête, elle s'est arrêté dans la circulation la plus part de temps mais en accélération autan que en freinage... Non j'ai pas changer de jante...

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mer. 1 mai 2013 02:17

Un problème de vanne EGR encrassée peut provoquer le calage intempestif de l'auto
problème de pompe a essence qui marche péniblement. Si le carburant n'rrive plus au moteur il est normal que celui-ci se coupe.
Le contacteur de neiman peut-être défectueux provoquant ainsi la coupure du moteur voire même le blocage volant ...
Cela peut aussi provenir d'un problème électronique. Il suffit qu'un circuit vieillisse mal et les courants électriques circulent de manière aléatoire. Si par exemple calculateur ne fonctionne plus correctement le moteur peut alors se couper.
Le souci peut aussi provenir de la bobine d'allumage
Le capteur PMH peut aussi être incriminé dans certains cas. Il permet la synchronisation des cycles de l'allumage.

N'oublions pas le capteur d'arbre à cames qui peut être aussi la cause d'un moteur qui ce coupe tout seul
Tu voit il y as pleins de cause possible, donc faut avancer pas a pas.

1 contrôler connexion
GMC sierra denali 6.2l

Anto124

Message par Anto124 » mer. 1 mai 2013 08:27

:o :o :o wow!!!!

Merci vraiment il me reste que contrôler tous que tu ma annoncé juste que a ce jour... J'ai hâte de rentrer à la maison samedi afin de commencer à résoudre le problème au plus vite....!!!!!

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » dim. 5 mai 2013 00:11

SLT
TU AS EU LE TEMPS DE REGARDER A TON HUMMER ?
GMC sierra denali 6.2l

Anto124

Message par Anto124 » dim. 5 mai 2013 09:05

ciao je viens juste de rentre donc pas encore.... la je vais regarder vite fait mais je pense d'avoir besoin de un électricien de auto non?

Anto124

Message par Anto124 » dim. 5 mai 2013 12:40

L'un des 2 code erreur été du au connecteur 4x4 que je viens de recevoir l'erreur en question été le B2745 qui j'espère entraine le deuxième erreur donc le C0240 PMC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre