GPS H3
- lours13100
- Support
Re: GPS H3
Je ne sais plus quoi te dire, la règle absolue veut que l'on vérifie la version de firmware et des cartes installés avant de se lancer dans une mise à jour, je croyais que tu avais vérifié.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- Ced
- Administrateur du site
Surtout qu'un mauvais fichier ou mise à jour incorrecte peut clairement te plante le poste !
-
J ai de mémoire vu une version 2 avant de faire l Update. Mais malheureusement pas plus ...
- lours13100
- Support
Salut,
Une mise à jour qui échoue peut te planter le navigateur définitivement, après il y a des procédures beaucoup plus complexes pour retourner aux paramètres d'usine et je vais me renseigner pour savoir comment faire.
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Une mise à jour qui échoue peut te planter le navigateur définitivement, après il y a des procédures beaucoup plus complexes pour retourner aux paramètres d'usine et je vais me renseigner pour savoir comment faire.
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
-
Merci L'OURS, je suis vraiment en galère là..
Je me suis inscrit sur ce forum : http://avicmb.vraiforum.com
pour avoir des infos (visiblement je suis pas le seul avec ce plantage)
Mais la procédure est vraiment du chinois pour moi là... Je ne comprend rien à leurs process de déplantage...
Je me suis inscrit sur ce forum : http://avicmb.vraiforum.com
pour avoir des infos (visiblement je suis pas le seul avec ce plantage)
Mais la procédure est vraiment du chinois pour moi là... Je ne comprend rien à leurs process de déplantage...
- lours13100
- Support
Malheureusement je ne suis pas tout près de toi, je ne sais pas dans quelle région tu es mais moi je suis sur Aix-en-Provence, difficile de te dire vient avec on va régler le problème.
C'est le genre de soucis que j'arrive à régler en général.
C'est le genre de soucis que j'arrive à régler en général.
-
honnêtement, à moins qu'un forumiste plus près de chez moi, puisse m'aider, je suis prêt à descendre, tellement je suis saoulé par tous ces pbl.
Je viens d'avoir le centre PIONER agrée, ils me disent que soit la carte nav est morte (450 euros) soit il faut tout rebooter depuis le début, mais il faut déposer l'appareil chez eux (2 h de boulot pour tout réinstaller, = 400 euros minimum également)
Donc je suis vraiment désabusé là. Je vois pas de solution...
En plus, c'est un process que je ne maîtrise pas du tout.. Ca serait du Apple dedans, j'aurai peut être eu plus de facilité, mais déjà que je bug sur Windows.. alors là....
Je viens d'avoir le centre PIONER agrée, ils me disent que soit la carte nav est morte (450 euros) soit il faut tout rebooter depuis le début, mais il faut déposer l'appareil chez eux (2 h de boulot pour tout réinstaller, = 400 euros minimum également)
Donc je suis vraiment désabusé là. Je vois pas de solution...
En plus, c'est un process que je ne maîtrise pas du tout.. Ca serait du Apple dedans, j'aurai peut être eu plus de facilité, mais déjà que je bug sur Windows.. alors là....

- lours13100
- Support
400€ pour déposer le navigateur ???
Il faut moins d'une heure pour le déposer, ça fait 100€ de l'heure, je veux bien bosser à ce prix là moi !!!
C'est du tarif d’ingénierie ça !
Ecoute je regarde de mon côté, je te tiens au courant mais quoi qu'il en soit tu peux le faire déposer par un petit garage qui ne te prendra pas ce prix là. Éventuellement tu pourrais me l'envoyer et sous huitaine je te le retourne.
En attendant je te tiens au courant.
Il faut moins d'une heure pour le déposer, ça fait 100€ de l'heure, je veux bien bosser à ce prix là moi !!!
C'est du tarif d’ingénierie ça !
Ecoute je regarde de mon côté, je te tiens au courant mais quoi qu'il en soit tu peux le faire déposer par un petit garage qui ne te prendra pas ce prix là. Éventuellement tu pourrais me l'envoyer et sous huitaine je te le retourne.
En attendant je te tiens au courant.
-
Ok, c'est gentil, merci!
A moins que tu es Face time sur Iphone, on peut tenter une conversation vidéo?
A moins que tu es Face time sur Iphone, on peut tenter une conversation vidéo?
-
Hello
Bonne nouvelle (pour moi
) que je souhaite partager au cas où quelqu'un rencontre un pbl similaire...
Après plusieurs heures, nous avons réussi à venir à bout du pbl et à installer une belle version mise à jour sur le GPS PIONNEER F900BT.
Après des manipulations de mise à jour, de formatage et de remise à jour, et grâce à l'aide de GUIZMO du forum suivant:
http://avicmb.vraiforum.com/index.php
tout est rentré dans l'ordre.
Si quelqu'un rencontre un soucis à ce niveau, n'hésitez pas à le consulter!
Bonne nouvelle (pour moi

Après plusieurs heures, nous avons réussi à venir à bout du pbl et à installer une belle version mise à jour sur le GPS PIONNEER F900BT.
Après des manipulations de mise à jour, de formatage et de remise à jour, et grâce à l'aide de GUIZMO du forum suivant:
http://avicmb.vraiforum.com/index.php
tout est rentré dans l'ordre.
Si quelqu'un rencontre un soucis à ce niveau, n'hésitez pas à le consulter!