Pas de soucis Fixelabulle

C'est pas forcément évident à gérer, déjà quand on s'y connaît, alors nous, pauvres novices, c'est du chinois...
J'ai mis le lien et le nom du gars pou ceux qui aurait besoin.
Après la procédure exacte, ça na été que du formatage et de l'upgrate ensuite..
Disons qu'il faut prendre la SD, la formater, y inclure les fichiers correspondants à la panne.
En l'occurrence, j'ai mis le fichier "TEST MODE" pour démarrer sous windows puis le fichier LP080 qui contient les sous dossiers APL entre autre.. Tu redémarres en faisons "RESET" + "EJECT" + "MENU" + "MAP" et là tu arrives sur l'écran bleu (menu caché) Tu vas sur le choix 1 qui te permet de formater ta SD et ou de l'upgrader (en fonction du pbl)
Une fois fait, tu redemarres sur le windows et là tu copies les fichiers APL de ta SD sur ceux de l"AVIC.
Un par un.. Tu mets "over write all" si il te le demande.
Ensuite tu redémarres en enlevant la SD.
Si il reboote bien du 1er coup, c top. Sinon, rebelote avec des versions LF080 différentes en fonctions des mises à jours à opérer.
C'est un peu flou comme ça, et on y a passé pas mal d'heures à distance, mais le résultat est là!

Si quelqu'un avait le soucis, rapprochez vous du gars en question, car il a les fichiers "sains" et à mon avis, ceux sur le site Pioner, sont pas toujours top... Bizarrement, un max de personne ont eu des bugs suite aux updates du site officiel...