ASTUCES POUR H3
-
ASTUCES POUR H3
ASTUCES POUR VOTRE H3
Vous levez le capot et côté gauche il y a un petit tube de 3 cm, il faut se pencher pour le voir ou l’eau de clim etc... coule normale , mais elle coule sur le pot d’échappement et chassis ça c’est pas top, j’ai donc mis une durite transparente diamétre 16 avec un collier de serrage, 1 métre suffit (acheter chez casto ou autres boutique de bricolage) et je l’ai fait descendre jusqu’à la bavette de roue et du marche pied, et la c’est top. La durite ne chauffe pas il faut lui mettre des serres cables biensûr.
A+ ,
HUMMER89
Vous levez le capot et côté gauche il y a un petit tube de 3 cm, il faut se pencher pour le voir ou l’eau de clim etc... coule normale , mais elle coule sur le pot d’échappement et chassis ça c’est pas top, j’ai donc mis une durite transparente diamétre 16 avec un collier de serrage, 1 métre suffit (acheter chez casto ou autres boutique de bricolage) et je l’ai fait descendre jusqu’à la bavette de roue et du marche pied, et la c’est top. La durite ne chauffe pas il faut lui mettre des serres cables biensûr.
A+ ,
HUMMER89
- Humm75
- Modérateur
Re: ASTUCES POUR H3
Je vais regarder mais je sais que sur le mien j'ai une durite noire qui arrive sous le moteur par laquelle s'écoule l'eau de clim ou de condensation. D'ailleurs même sans mettre la clim je peux avoir l'équivalent d'un 1/2 verre qui s'écoule aprés avoir roulé.
Hummer ... Like nothing else !
- Tonyhummer92
- Modérateur
Humm75 a écrit :Je vais regarder mais je sais que sur le mien j'ai une durite noire qui arrive sous le moteur par laquelle s'écoule l'eau de clim ou de condensation. D'ailleurs même sans mettre la clim je peux avoir l'équivalent d'un 1/2 verre qui s'écoule aprés avoir roulé.
sans mettre la clim tu as de l'eau quand même ? c'est curieux non?
-
salut!
un 1/2 verre tu dis??? moi aussi, c'est la même galère...
merci pour l'astuce, c'est super!!!
un 1/2 verre tu dis??? moi aussi, c'est la même galère...
merci pour l'astuce, c'est super!!!

- Humm75
- Modérateur
Oui j'ai souvent de l'eau qui s'écoule par ce tuyau même sans clim ... au début, j'ai un peu flippé car je cherchai d'où ça venait. Je n'avais pas de baisse du liquide de refroidissement et en plus c'était bien de l'eau ... jusqu'à ce que je trouve la durit d'écoulement.
- Tonyhummer92
- Modérateur
ha d'accord tu voulais dire que l'eau sort de la durite de clim meme quand elle est pas allumée je comprend. je pensais que c'etait une fuite autre...
-
Salut à tous,
Oui c'est normale même sans clim ça coule, mais ça rouille tout le dessous, donc moi j'ai mis la durite 2 Euro et j'ai mis sur tout le chassis du RUSTOL il neuf maintenant.
A +,
HUMMER89
Oui c'est normale même sans clim ça coule, mais ça rouille tout le dessous, donc moi j'ai mis la durite 2 Euro et j'ai mis sur tout le chassis du RUSTOL il neuf maintenant.
A +,
HUMMER89
- Tonyhummer92
- Modérateur
ton chassis est bien protegé pour l'hiver qui arrive a grand pas...
- Humm75
- Modérateur
Sur le mien l'eau s'écoule directement de la durite vers le sol sans rien toucher d'autre (j'ai un 3,7 peut être sur le 3,5 c'est un peu différent). Sinon moi aussi quelques retouches de rustol et hemmerite ... châssis neuf. !