Tout d'abord un grand merci les gas pour votre attention a mon problème !! je parle biensure de Humm75 et lours13100
Excusez moi pour mon décalage avec mets réponses mais je ne vis plus en France mais sur une île dans les caraïbes d'ou le décalage horaire !! ou je vis il n'y a qu'un sois disant spécialiste Hummer qui c'est toujours occuper de mon véhicule avant que je le rachète mais je n'ai aucune confiance a lui et GM n'existe pas ici !! Voila pour la petite info du jour .
Apres avoir expliquer mon problème je suis aller regarder la connexion de la remorque qui pour moi et d'origine et je me suis rendus compte que la grosse cosse rectangle qui est fixé sur le haut a l’intérieur du pare choc arrière gauche avait le file jaune qui été presque sectionner il ne rester qu'un filament et se file jaune pour info et le clignotant arrière gauche de la remorque. Apres démontage pare choc et reconnexion de ce file aucun changement toujours le même problème et aucune alimentation arrive a se file !! (Je voudrais rectifier une erreur que j'ai faite hier sur mon feux arrière gauche l'ampoule du haut il n'y a que le feux qui fonctionne mais pas le stop ni le clignotant )
pour repondre a Humm75
Débranche ta batterie un quart d'heure et remet là ? JE l'ai fait mais aucun changement pour le clignotant et stop arriere sa ma juste enlever le defaut du catalysateur mais sa ces une autre histoire !!
Sinon regarde ton contacteur de feux stop (sous la pédale de frein) pour voir si tu n'as pas un faux contact ou si le contacteur est bien actif ? Il y a deux cosses sur la pédale de frein et pour moi rien d'anormale je penses que tout est ok de se coter la. Juste une question que je me poser si il y avait un défaut de se coter sa devrait me poser le problème sur les deux arrière non !?!
Sur le clignotant avant et répétiteur d'aile gauche, tout est ok ? Pour moi oui tout est ok sauf que le répétiteur sur l'aile n'est pas pour le clignotant mais les veilleuses
Tu as essayé aussi avec les warnings ? Oui et quand je mets les warning tout s'emballe et le feux arrière ne fonctionne toujours pas !!
pour repondre a lours13100
Commence déjà par vérifier que tous clignotants avant, arrière et répétiteur fonctionnent correctement des deux côtés du véhicule et si il n'y a que l'arrière G regarde si la masse est bien présente sur le feux concerné ? Tous les clignotants fonctionne correctement sauf l’arrière gauche et celui de la remorque coté gauche toujours !! toutes les masses je l'ai et refaites par sécurité et éliminer se problème
Ce qui est étrange c'est le fait que tout fonctionne parfaitement si tu n'est pas assis dans le véhicule, pourtant il n'y a aucun câbles qui passe sous le siège conducteur, le faisceau passe dans le montant des portes à l'horizontal pour rejoindre l'arrière dans le doublage d'aile. Sous le siège conducteur il n'y a que les sensors de ceintures et d'Airbag ? Je pense mettre mal expliquer pour cette histoire de siège très étranges. Au début quand j'ai eu le véhicule est que je le conduisait comme toute personnes qui a une conduite normale je reste assis et des que je mettais le clignotant a gauche tout fonctionne correctement et des que j’accélérai il s'emballer puis si j’arrêtai d’accélérer il fonctionné normalement. De la j'ai voulu comprendre se qu'il se passait et en faisant des teste je me suis rendu comptes que le clignotant ARG ne fonctionné plus au moment ou il s'emballait ( donc au moment ou j’accélérai ) Puis par la suite je suis arriver a le laisser emballer tout en ayant le véhicule en route mais arrêter et quand je suis retourner dans la voiture il ne ces plus emballer et fonctionné normalement donc pour vérifier si sa clignotait a l’arrière gauche je suis sorti du véhicule et la a ce moment la il ces remballer

et en me remettant sur le siège il s'est arrêter de s'emballer en essayant plusieurs fois de descendre et remonter dans le véhicule de la il ne fonctionne plus du tout !! Pour se qui est de mon cablage il se situe sur le coter conducteur en bas dans les garnitures en bas des montants de portes ce cablages comprends l'alimentation des feux arrieres ainsi que le aillon donc le feux stop mais aussi l'essui glaces puis arrives vers le boomeur et ampli puis vers la portes arriere gauches pour la vitre ainsi que la fermeture centralisé et arrive jusqu'au siege conducteur ou de la une derive part sous le siege pour la commande electrique et l'air bag et fini sa course dans le tableau de bord jusqu'a la boite a fusible .Pour se qui est du cablage de la remorque il est completment independant du reste et passe sous le vehicule et suit le longeron de gauche jusqu'au moteur et bien sur fini dans la boite a fusible
J'ai démonter tout l’intérieur pour vérifier plus approfondi le système et pour moi rien d'anormale j'aimerai bien vous envoyer des photos mais je ne vois pas comment ont fait ici alors si vous êtes intéresser donner moi votre adresse perso et je vous les envois directement .
J'ai oublier de mentionner un des problèmes que j'ai résolue et qui pour moi je pense peu porter intérêt a tout je pense il y avait les évacuations du toit ouvrant qui été complètement boucher par un mauvais entretien mais surtout un mauvais emplacement de stationnement du véhicule ( sous les arbres )

et le tapis de sol était complètement plein d'eau mais je préfère dire aussi que cette eau était la je pense depuis un certains temps car ici nous sommes en pleine saison de pluie
Je pense avoir repondu a toutes vos question en tout cas je vous remercis sincerement de trouver la solution avec moi et vous souhaites UN AGREABLE REVEILLON DE FIN D ANNEE ET VOUS SOUHAITES A TOUS UNE TRES BONNES ANNEE 2014 EN COMMENCANT PAR LA SANTE !!
cordialement