Bonjour ,
Savez-vous si la clé de contact du H3 est équipé d'un transponder ( "chip" ) ou pas ? Ou bien sagit-il d'une clé basique .
Il me semble que certains véhicules étaient équipés de cette option mais pas la majorité ?
De plus en ce qui concerne la télécommande il semblerait qu'il soit nécessaire d'avoir un "Key code " avant de pouvoir la programmer avec le logiciel GM TECH 2 ,mais comment l'obtenir si on ne l a pas ?
Merci pour votre aide !
F117
Clé avec transpondeur ou pas ?!
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- Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 12:51
Re: Clé avec transpondeur ou pas ?!
Bonsoir ,
Pour faire suite à mes interrogations voici mon retour d'expérience .
Pour mon H3 alpha version US de 2008 :
-concernant les nouvelles télécommandes j'ai effectivement dû passer en concession pour les programmer via le TECH 2 (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit car malheureusement je n'avais pas accès à l'atelier ). Et nul besoin d'un soi disant "key code " comme certains garages voulaient me faire "croire" ( facturé 50 euros de plus !! )
-concernant les clés ,après avoir parcouru beaucoup de site Hummer US ,il en ressortait que beaucoup de nos H3 ne sont pas équipé de l'option "clé codée" contrairement à ce qui est inscrit sur les manuels d'utilisation . J'ai donc tenté ma chance . J'ai commandé 2 clés GM H3 vierges ( non taillées ) sur Ebay US ( 35 euros livrées à domicile ) puis je les ai fait tailler chez le serrurier du coin ( 23 euros pour les deux clés ) . EH BIEN ça marche parfaitement bien !.. aucun souci de démarrage en ce qui me concerne . Cela confirme donc ce qui est dit sur les forums US . Il semble même que cela fonctionne très bien avec une clé basique GM (non estampillée H3 ) à 5 euros sur Ebay mais elle est un peu fragile à la longue .
Voilà ,en espérant que cela puisse vous aider
Petit détail : il semble que les rares clés codées sur Hummer aient une inscription gravée ...A confirmer...
Pour faire suite à mes interrogations voici mon retour d'expérience .
Pour mon H3 alpha version US de 2008 :
-concernant les nouvelles télécommandes j'ai effectivement dû passer en concession pour les programmer via le TECH 2 (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit car malheureusement je n'avais pas accès à l'atelier ). Et nul besoin d'un soi disant "key code " comme certains garages voulaient me faire "croire" ( facturé 50 euros de plus !! )
-concernant les clés ,après avoir parcouru beaucoup de site Hummer US ,il en ressortait que beaucoup de nos H3 ne sont pas équipé de l'option "clé codée" contrairement à ce qui est inscrit sur les manuels d'utilisation . J'ai donc tenté ma chance . J'ai commandé 2 clés GM H3 vierges ( non taillées ) sur Ebay US ( 35 euros livrées à domicile ) puis je les ai fait tailler chez le serrurier du coin ( 23 euros pour les deux clés ) . EH BIEN ça marche parfaitement bien !.. aucun souci de démarrage en ce qui me concerne . Cela confirme donc ce qui est dit sur les forums US . Il semble même que cela fonctionne très bien avec une clé basique GM (non estampillée H3 ) à 5 euros sur Ebay mais elle est un peu fragile à la longue .
Voilà ,en espérant que cela puisse vous aider

Petit détail : il semble que les rares clés codées sur Hummer aient une inscription gravée ...A confirmer...
- Gil
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- Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 22:52
Re: Clé avec transpondeur ou pas ?!
Merci pour t'on retour d'expérience ....
Chevrolet Tahoe LT 2003
Ford F350 crew cab dually 1988
Oldsmobile cutlass 1980
Ford F350 crew cab dually 1988
Oldsmobile cutlass 1980