Combien coute ...

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
NersoH3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 21:37

Combien coute ...

Message par NersoH3 » mer. 2 mai 2012 22:07

Bonjour,je suis nouveaux sur ce sit .

Je voullais vous demandez a vous car j'ai vue que certain ont une Hummer , combien coute les taxes,assurance,co2,carte grise.
Voila la Hummer H3 que je voudrais acheter http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=211663640
Pour les pieces je m'inquiettes pas ( je suis mécanicien , alors je peux la reparer facilement chez moi)


Merci a vous

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Combien coute ...

Message par Ced » mer. 2 mai 2012 22:11

Slt et bienvenue, je vais laisser la main a Humm75 qui a un H3 et te répondra precisemment ;)

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Combien coute ...

Message par Humm75 » jeu. 3 mai 2012 08:15

Salut NersoH3,
Je te fais une réponse dans la journée ... je t'avais tout préparer et mauvaise manip ... tout scratcher :evil: :evil:
En tout cas bienvenue sur 4x4 US. 8-)
Hummer ... Like nothing else !

NersoH3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 21:37

Re: Combien coute ...

Message par NersoH3 » jeu. 3 mai 2012 10:13

merci

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Combien coute ...

Message par Humm75 » jeu. 3 mai 2012 11:38

A Ced le H2 (et bien d'autres !!!) à moi le H3 :D

J'ai mon H3 depuis 1 an et demi ... que du bonheur et si c'était à refaire, je replonge.
Au départ je voulais un H2, mais problème de gabarit, le big Hummer est presqu'impossible à garer sur Paris (pb des parkings souterrains).