Problème passlock
-
Problème passlock
Salut!
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec le passlock du hummer. Est-ce que quelqun sait comment le désactiver? J'ai lu sur des forums us on pouvait le désactiver en reprogrammant le pcm, du moins empêcher la coupure de l'injection. C'est embêtant quand on est à la bourre d'attendre 10 min que le système veuille bien se débloquer.....
Merci pour votre aide
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec le passlock du hummer. Est-ce que quelqun sait comment le désactiver? J'ai lu sur des forums us on pouvait le désactiver en reprogrammant le pcm, du moins empêcher la coupure de l'injection. C'est embêtant quand on est à la bourre d'attendre 10 min que le système veuille bien se débloquer.....
Merci pour votre aide
- maverick80
Re: Problème passlock
Qu'est ce que le pass lock ?
-
Le système antivol du hummer et des véhicules gm us en général. Il coupe le système d'injection en cas de tentative de vol du véhicule, plus particulièrement quand on force le contacteur démarrage. En gros si il ne détecte pas la bonne clé ou des manips bizarres avec la clé de contact, il se verrouille. On peut réessayer au bout de 10 min et si c'est la bonne clé ça démarre. Moi malgré le fait que j'ai les bonnes clés, parfois ca bloque et c'est pénible ( surtout quand t'es à la bourre)!
- maverick80
J'ai regardé le repair manuel du Cadillac car j'ai mon alarme qui se déclenche toute seule et je n'ai pas vu se terme.
Comme quoi même un prof peut en apprendre tous les jours !

Comme quoi même un prof peut en apprendre tous les jours !

-
Voici le lien du manuel du h3 regardes page 109 et 219. J'espère que quelqu'un aura une solution....
http://www.gm.ca/media/owners/manuals/2 ... _fr_CA.pdf
http://www.gm.ca/media/owners/manuals/2 ... _fr_CA.pdf
-
Avant de tout désactiver, essaies de répéter l’opération 3 fois de suite (10mn etc etc ....).
Vérifies les connections (débranches les fiches sous le volant, nettoyant électrique)
Est ce que tu as une 2 ème clé ?
Vérifies les connections (débranches les fiches sous le volant, nettoyant électrique)
Est ce que tu as une 2 ème clé ?
-
Oui j'ai le double des clés, j'ai essayé et le problème persiste. Par contre tu peux détailler la procédure des 3x 10 min? Car j'ai pas tout compris.... Je suis blond alors le chemin jusqu'au cerveau est un peu long.... Lol 

-
-
Je vais essayer et je te tiens au courant. Merci
-
Finalement j'ai toujours pas essayé, le passlock n'a plus déconné depuis.... Je croise les doigts