achat h3
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Re: achat h3
Pour le GPL, un systeme de lubrification des soupapes est compris dans le kit
Quel est la difference entre un H3 Luxury et un H3 245 bva pack cuir ?
Merci
Quel est la difference entre un H3 Luxury et un H3 245 bva pack cuir ?
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- Humm75
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Re: achat h3
Le 5 cylindres Vortec supporte mal le GPL à la base. Il y a des moteurs qui sont fait "pour" et d'autres "non". Le 5 pattes GM fait partie de la 2 ème catégorie.
Pour les versions :
voici le lien de Hummer France qui te détaille les versions.
http://hummer.paul-chedid.fr/index.html
Pour le moteur, tu as 3 moteurs :
- 3.5 5 cylindres (220 cv) / BM ou BA (en option) / Base, Adventure (TT), Luxury (haut de gamme)
- 3.7 5 cylindres (245 cv) / BM ou BA (en option) / Base, Adventure, Luxury
- 5.3 8 cylindres (305 cv) / BA / Adventure, Luxury, Alpha
Tu as 2 autres versions beaucoup plus rare : Executive (intermédiaire) et Exclusive (trés haut de gamme : caméra de recul, DVD,...)
Après, il faut être vigilant sur ce que te donne le vendeur au niveau version. A voir surtout les équipements qui sont d'origine. De plus suivant les années et les options tu as pu avoir des mixtes. De même tu as eu des packs (chromes, black, cuir, ...). Les modèles les plus courants sont les Luxury 3.5 à BA. En principe tu as dessus le cuir, le toit ouvrant, certains chromes, ...
Pour exemple le mien est un Adventure 3.7 à BM. Or d'après le n° pour HF c'est un Luxury 3.5 ! Or le moteur est bien un 3.7 et c'est bien un Adventure (boite de transfert) et je n'ai pas le cuir. Pour GM, c'est un 3.7 Adventure pack chrome.
Pour tes 2 modèles : le Luxury : vérifier le moteur et la boîte, pour l'autre voir s'il a d'autres options (toit ouvrant, chromes, ...).
Pour les versions :
voici le lien de Hummer France qui te détaille les versions.
http://hummer.paul-chedid.fr/index.html
Pour le moteur, tu as 3 moteurs :
- 3.5 5 cylindres (220 cv) / BM ou BA (en option) / Base, Adventure (TT), Luxury (haut de gamme)
- 3.7 5 cylindres (245 cv) / BM ou BA (en option) / Base, Adventure, Luxury
- 5.3 8 cylindres (305 cv) / BA / Adventure, Luxury, Alpha
Tu as 2 autres versions beaucoup plus rare : Executive (intermédiaire) et Exclusive (trés haut de gamme : caméra de recul, DVD,...)
Après, il faut être vigilant sur ce que te donne le vendeur au niveau version. A voir surtout les équipements qui sont d'origine. De plus suivant les années et les options tu as pu avoir des mixtes. De même tu as eu des packs (chromes, black, cuir, ...). Les modèles les plus courants sont les Luxury 3.5 à BA. En principe tu as dessus le cuir, le toit ouvrant, certains chromes, ...
Pour exemple le mien est un Adventure 3.7 à BM. Or d'après le n° pour HF c'est un Luxury 3.5 ! Or le moteur est bien un 3.7 et c'est bien un Adventure (boite de transfert) et je n'ai pas le cuir. Pour GM, c'est un 3.7 Adventure pack chrome.
Pour tes 2 modèles : le Luxury : vérifier le moteur et la boîte, pour l'autre voir s'il a d'autres options (toit ouvrant, chromes, ...).
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Re: achat h3
Bonjour,
Merci pour ces réponses, donc si je comprend bien il vaudrait mieux que je recherche un 5,3l en V8 si je veux l'équiper au gaz !
La consommation du V8 de 5,3l me fait un peu "flipper", malgrè sa consommation annoncée sur les brochures équivalente au 3,7l !!!!
Merci pour ces réponses, donc si je comprend bien il vaudrait mieux que je recherche un 5,3l en V8 si je veux l'équiper au gaz !
La consommation du V8 de 5,3l me fait un peu "flipper", malgrè sa consommation annoncée sur les brochures équivalente au 3,7l !!!!
- Humm75
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Re: achat h3
En conduite normale, tu comptes un écart de 2 litres en plus avec le V8. Je viens de pas mal rouler ce dernier mois (2 000 km) sur du mixte, je suis a 15 litres sans m'occuper de la conso. Le V8 consomme plus mais pas tant que cela car il a plus de couple et tire moins. La BA sur le 5 cylindres est une 4 contre une 5 sur le V8.
En revanche, ceux qui ont un V8 ont tendance a taper un peu plus que sur le 5 ... because le bruit du V8. En plus l'écart en reprise et accélération est important avec le 5 a BA. Sur le 0 a 100, le V8 est a 8,2 s ... le 5 cylindres a 11,2 s (en BM 9,5 s). Ils ont tendance a burner et a envoyer plus qu'avec un 3,5 ... même si le H3 est un TT et non un muscle car !
Pour les prix, tu commences a trouver des V8 a largement moins de 30 000 €.
En revanche, ceux qui ont un V8 ont tendance a taper un peu plus que sur le 5 ... because le bruit du V8. En plus l'écart en reprise et accélération est important avec le 5 a BA. Sur le 0 a 100, le V8 est a 8,2 s ... le 5 cylindres a 11,2 s (en BM 9,5 s). Ils ont tendance a burner et a envoyer plus qu'avec un 3,5 ... même si le H3 est un TT et non un muscle car !
Pour les prix, tu commences a trouver des V8 a largement moins de 30 000 €.
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