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J'espere que l'on va pouvoir te donner tous les éléments dont tu as besoin.
Perso, j'ai un H3 3,7 Adventure 2007 avec BM (import GM France) et pour rien au monde je ne changerai (sauf un ... H2 !), pour moi, que du bonheur. Mais passons aux choses sérieuses
Pour la puissance fiscale, ne tient compte que ce qui est sur la carte grise et non sur l'annonce ou celle que va te donner ton assurance.
Pour faire simple, suivant les millésimes la puissance fiscale est différente. Les 1 ers H3 importes (2006 voir 2005) des 3,5, sont pour la plupart des 31 ou 34 cv fiscaux (BM ou BA). Sur ces millésimes tu as aussi des 19 cv.
Pour le 3,7 (a partir de fin 2007), le BM est un 18 cv sur la CG. En revanche dans les références assurances, c'est un 19 cv !
De mémoire, le 3,7 en BA est en principe ou un 19 cv ou un 21 cv.
La différence vient de l'origine de l'import a priori.
Le mien par exemple qui est un import officiel GM France est refence chez Hummer France comme un ... 3,5 Luxury ! On a vérifie tout récemment avec HF, il s'agit bien d'un 3,7 Adventure a priori avec le pack chrome. Il n'y a pas de loup sur le BB ... et ils l'ont aussi en 19 cv alors que sur ma CG il y a bien 18 cv et a été homologue comme tel pour GM France.
Voilà pourquoi tu peux avoir des différences d'un H3 a l'autre, d'autant plus que la date de 1ère immatriculation ne correspond pas forcément a la date de sortie d'usine.
Si c'est un import Hummer France, tu peux les appeler si tu as un doute, ils tracent tous les Hummers qui sont passes par chez eux. En tout cas, si tu as le choix, prend de préférence un import officiel Hummer France ou GM France. Tu es sur que tout est aux normes.
Désole s'il y a quelques fautes, mais je poste de l'iPhone ... c'est moins cool que du PC
N'hésite pas si tu as d'autres questions
